Arnaque CCM et PANASONIC sur test NON RENUMER

rayayou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
invitation de Comment Ca Marche dans leur locaux avec
Guillaume et Mickael de CCM 2 jeunes femmes représentant la marque Panasonic
6 Testeurs dont moi
1 journaliste
le 6 juin 2012

arnaque pour 4 heures RESULTAT PAS DE BON CADEAUX MAIS REMISE DANS UNE BOUTIQUE PARISIENNE CELLE-CI ET AUCUNE AUTRE AU FINAL SI VOUS ETES NAIF VOUS ACHETEZ UNE TV PRIX GROSSISTE MINIMUM 600€
pour avoir aidez Panasonic
procéde FORCING /VENTE FORCE

"Bonjour,

Vous faites partie des 6 internautes sélectionnés pour notre testing de demain!

Comme vous le savez, nous vous demanderons, en présence de 2 experts de la marque et d'un journaliste, de tester, de poser vos questions mais surtout de vous amuser avec les 3 derniers téléviseurs SMART VIERA PANASONIC.

Vous pourrez jouer ou regarder des films en 3D mais surtout utiliser toutes les possibilités offertes par une TV connectée.

Vous recevrez en échange un bon d'achat ou une remise sur le site https://www.planetetechnologie.com/

Cette séance sera filmée et les images ainsi que vos témoignages seront utilisés pour un dispositif publicitaire sur CommentCaMarche.

Des viennoiseries, macarons et boissons vous seront servis pendant le déroulé et des souvenirs CommentCaMarche vous seront distribués.

Pour cela, nous vous donnons rendez-vous demain à 13h30 au 69/71 avenue Pierre Grenier à Boulogne-Billancourt
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour rayayou

Vous savez sans doute que l'utilisation de certains termes peut être considérée comme de la diffamation et nous y sommes confrontés très souvent dans cette partie du site.

Je ne modifierai en rien votre titre bien qu'il ne soit pas dans nos habitudes de laisser ce type de propos pour nous éviter et éviter aux internautes des désagréments telles que des plaintes pour diffamation.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse et que vous avez exposé dans votre post, après avoir pris contact avec la régie de ccm, il s'avère (la lecture du mail que vous avez copié/collé le confirme) il n'a jamais été question de rémunération ni même de cadeau, excepté une réduction pour l'achat d'une télé Panasonic.
La proposition était claire ; elle concernait la possibilité d'avoir une réduction substantielle malgré tout (30%) sur ces nouvelles télés qui, par ailleurs, après visionnage du reportage, semblaient plaire à chacun des testeurs.

Le but de cette opération et - là, je vous remercie pour cette intervention et participation - était d'avoir en test des personnes férues de nouvelles technologies prêtes à venir découvrir ce que sera leur futur audiovisuel et, sans doute également, curieuse de découvrir nos locaux. Nous ne souhaitions pas avoir à faire à de simples candidats à un concours mais bel et bien à des passionnés, ce qui semblait le cas.
Votre intervention démontre bien que notre test, organisé avec Panasonic, fait appel à des internautes et est donc bien réel. Par conséquent cela prouve qu'il n'y a pas de faux dans les avis des internautes qui y ont participé. Et pour cela, je vous réitère mes remerciements.

Nous regrettons que vous l'ayez perçu autrement ou que vous vous soyez attendu à autre chose que ce qui était indiqué dans les différents échanges que vous avez eus par mail avec CCM et nous nous voyons désolés pour ce mépris.

Bien cordialement.
4
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

franchement, rien que pour ça :
Des viennoiseries, macarons et boissons vous seront servis pendant le déroulé et des souvenirs CommentCaMarche
moi je viens :)
je m'en fous du bon d'achat
(et les filles de pana, elles étaient mignonnes ?)

en plus j'adore, le tests était début juin, et le gars attends début aout avant de se plaindre...
peut-etre pensait-il se voir offrir une télé...

franchement, je suis déja surpris que y'ait des bons d'achats.
Certains auraient estimés sérieusement que le simple privilège d'avoir testé le matériel était une rémunération suffisante...
A la limite, on offre un crayon et un porte clé, pour la forme.
bref, j'avais completement zappé ce concours (en même temps, j'étais pas dispo pour le site à ce moment là), mais si y'en a d'autre, faut absolument que je tente, ça a l'air super fun.
Merci la pleureuse, ton message a exactement l'effet inverse de ce que tu voulais :)

edit : juste une précision par contre, faire ça un jeudi c'est pas cool, pour la prochaine, ce serait pas possible de prévoir ça un samedi ?
surtout si on est prévenu le jour pour le lendemain, c'est light pour poser un RTT
Stop failing the turing test !
2