On m'arnaque(Packard Bell)

angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 9 août 2012 à 16:28
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 10 août 2012 à 08:23
Bonjour,
Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque dur web cam carte mère ,graphique etc il me demande 610€ de réparation et j'ai refuser vu que c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve quel recourt je peux avoir il y a t'il quelqu'un qui a eu le même cas peut'il me dire ce qu'il a fait on ce qu'on peut faire je me suis fait voler 799€ j'ai mal au ventre
merci pour vos réponse

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
9 août 2012 à 16:32
Bonjour,
Comment savez qu'il est tombé sur 4 étages... Il y a comme un défaut dans votre discours ^^^
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
9 août 2012 à 16:34
610 euros de réparations... autant acheter un neuf !
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 16:41
c'est une image le même effet que si il était tomber de quatre étages pour dire que si cela avait été le cas jamais je ne l'aurai envoyer et la il m'ont répondu par mail que je ne l'avais pas vu qu'il avait chuter (il est complètement ouvert )
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 9/08/2012 à 16:46
Vous l'aviez envoyé vous même chez Pakard, ou vous l'aviez déposé chez votre revendeur ?
N'y a-til pas là un problème avec le transporteur...
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 16:52
non ils ont un service pour venir le chercher à la maison il était dans son carton d'origine je ne sais pas ils me demandent 65€ pour me le redonner afin que je puis voir si mon carton est endommager ou pas
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 9/08/2012 à 17:04
Et le service vous a donné un bordereau d'enlèvement je suppose...
N'allez pas en plus payer les 65 euros pour voir le carton... ils n'ont qu'a vous envoyer une photo... ça sent le pourri cette affaire !
0
Ta le bonsoir de salif Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 9
9 août 2012 à 16:30
Packard bell a fait tomber ton PC de 4 étages?
Bizarre quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 16:31
Bonjour,

L'accident a eu lieu chez eux ?
Comment ils formulent çà ?

Je pense que tu devrais poster dans le forum Juridique .... (à mon avis)
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 16:39
oui et ils m'ont annoncer ça au téléphone et ils m'ont dit que c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit je suis dégoûtée je leur ai demander la photo du carton d'emballage et là pas de réponse après 16 demande je n'ai pas de photos mais les photos de mon ordinateur cassé oui j'en ai reçu 6
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 16:42
Hum...tu leur as renvoyé par quel moyen ?
Pas quel transporteur ? Tu avais déjà emballer ton ordinateur ?

Est il possible de voir une copie du mail ?
Tu as une photo du PC avant envoi ?

Je ne comprends pas "'c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit" ils t'ont vraiment dit çà ? Tu es sûr que c'est bien Packard Bell ton interlocuteur, je trouve cela étrange...
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 16:47
oui ils m'ont dit sa au téléphone je n'ai pas de photo du pc
Bonjour Madame Virginie Martin,
>
> Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause
> du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer
> chez nous.
> Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il
> étatit reçu cassé.
> Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
>
> Bien à vous.
> Met vriendelijke groet,
> Meilleures salutations,
> With kind regards,
>
> Han ten Veldhuis
>
>
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
>
> Acer Computer BV
> Europalaan 89
> NL-5232 BC 's-Hertogenbosch
> KVK: 16081669 Eindhoven
>
> Tel +31(0)736459645
> Fax +31(0)736459600
>
> www.acer.nl / www.acer.be / www.acer.lu
>
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 16:48
pas visible il est complètement ouvert la web a exploser
0
Ce mail est surtout bourré de fautes......... Ce qui n'est pas habituel pour une grande société....

Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer chez nous.  
 Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il étatit reçu cassé.  

Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.   


Et puis c'est ni très clair ni très français.....
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 16:32
non c'est comme il était tombé de 4 étages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 16:34
Tu l'as vu ? Il te l'ont renvoyé ?
0