On m'arnaque(Packard Bell)
angelmsar
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque dur web cam carte mère ,graphique etc il me demande 610€ de réparation et j'ai refuser vu que c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve quel recourt je peux avoir il y a t'il quelqu'un qui a eu le même cas peut'il me dire ce qu'il a fait on ce qu'on peut faire je me suis fait voler 799€ j'ai mal au ventre
merci pour vos réponse
Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque dur web cam carte mère ,graphique etc il me demande 610€ de réparation et j'ai refuser vu que c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve quel recourt je peux avoir il y a t'il quelqu'un qui a eu le même cas peut'il me dire ce qu'il a fait on ce qu'on peut faire je me suis fait voler 799€ j'ai mal au ventre
merci pour vos réponse
A voir également:
- On m'arnaque(Packard Bell)
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour,
Comment savez qu'il est tombé sur 4 étages... Il y a comme un défaut dans votre discours ^^^
Comment savez qu'il est tombé sur 4 étages... Il y a comme un défaut dans votre discours ^^^
Bonjour,
L'accident a eu lieu chez eux ?
Comment ils formulent çà ?
Je pense que tu devrais poster dans le forum Juridique .... (à mon avis)
L'accident a eu lieu chez eux ?
Comment ils formulent çà ?
Je pense que tu devrais poster dans le forum Juridique .... (à mon avis)
oui et ils m'ont annoncer ça au téléphone et ils m'ont dit que c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit je suis dégoûtée je leur ai demander la photo du carton d'emballage et là pas de réponse après 16 demande je n'ai pas de photos mais les photos de mon ordinateur cassé oui j'en ai reçu 6
Hum...tu leur as renvoyé par quel moyen ?
Pas quel transporteur ? Tu avais déjà emballer ton ordinateur ?
Est il possible de voir une copie du mail ?
Tu as une photo du PC avant envoi ?
Je ne comprends pas "'c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit" ils t'ont vraiment dit çà ? Tu es sûr que c'est bien Packard Bell ton interlocuteur, je trouve cela étrange...
Pas quel transporteur ? Tu avais déjà emballer ton ordinateur ?
Est il possible de voir une copie du mail ?
Tu as une photo du PC avant envoi ?
Je ne comprends pas "'c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit" ils t'ont vraiment dit çà ? Tu es sûr que c'est bien Packard Bell ton interlocuteur, je trouve cela étrange...
oui ils m'ont dit sa au téléphone je n'ai pas de photo du pc
Bonjour Madame Virginie Martin,
>
> Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause
> du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer
> chez nous.
> Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il
> étatit reçu cassé.
> Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
>
> Bien à vous.
> Met vriendelijke groet,
> Meilleures salutations,
> With kind regards,
>
> Han ten Veldhuis
>
>
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
>
> Acer Computer BV
> Europalaan 89
> NL-5232 BC 's-Hertogenbosch
> KVK: 16081669 Eindhoven
>
> Tel +31(0)736459645
> Fax +31(0)736459600
>
> www.acer.nl / www.acer.be / www.acer.lu
>
Bonjour Madame Virginie Martin,
>
> Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause
> du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer
> chez nous.
> Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il
> étatit reçu cassé.
> Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
>
> Bien à vous.
> Met vriendelijke groet,
> Meilleures salutations,
> With kind regards,
>
> Han ten Veldhuis
>
>
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
>
> Acer Computer BV
> Europalaan 89
> NL-5232 BC 's-Hertogenbosch
> KVK: 16081669 Eindhoven
>
> Tel +31(0)736459645
> Fax +31(0)736459600
>
> www.acer.nl / www.acer.be / www.acer.lu
>
Ce mail est surtout bourré de fautes......... Ce qui n'est pas habituel pour une grande société....
Et puis c'est ni très clair ni très français.....
Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer chez nous. Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il étatit reçu cassé. Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
Et puis c'est ni très clair ni très français.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'y a-til pas là un problème avec le transporteur...
N'allez pas en plus payer les 65 euros pour voir le carton... ils n'ont qu'a vous envoyer une photo... ça sent le pourri cette affaire !