On m'arnaque(Packard Bell)
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
9 août 2012 à 16:28
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 10 août 2012 à 08:23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 10 août 2012 à 08:23
A voir également:
- On m'arnaque(Packard Bell)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Mode sans echec packard bell - Forum Windows 7
- Packard bell ecran noir ✓ - Forum PC portable
- Boot packard bell - Forum Windows 10
- Bios packard bell - Forum BIOS
5 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
9 août 2012 à 16:32
9 août 2012 à 16:32
Bonjour,
Comment savez qu'il est tombé sur 4 étages... Il y a comme un défaut dans votre discours ^^^
Comment savez qu'il est tombé sur 4 étages... Il y a comme un défaut dans votre discours ^^^
Ta le bonsoir de salif
Messages postés
129
Date d'inscription
jeudi 3 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
9
9 août 2012 à 16:30
9 août 2012 à 16:30
Packard bell a fait tomber ton PC de 4 étages?
Bizarre quand même ^^
Bizarre quand même ^^
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 16:31
9 août 2012 à 16:31
Bonjour,
L'accident a eu lieu chez eux ?
Comment ils formulent çà ?
Je pense que tu devrais poster dans le forum Juridique .... (à mon avis)
L'accident a eu lieu chez eux ?
Comment ils formulent çà ?
Je pense que tu devrais poster dans le forum Juridique .... (à mon avis)
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 16:39
9 août 2012 à 16:39
oui et ils m'ont annoncer ça au téléphone et ils m'ont dit que c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit je suis dégoûtée je leur ai demander la photo du carton d'emballage et là pas de réponse après 16 demande je n'ai pas de photos mais les photos de mon ordinateur cassé oui j'en ai reçu 6
Hum...tu leur as renvoyé par quel moyen ?
Pas quel transporteur ? Tu avais déjà emballer ton ordinateur ?
Est il possible de voir une copie du mail ?
Tu as une photo du PC avant envoi ?
Je ne comprends pas "'c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit" ils t'ont vraiment dit çà ? Tu es sûr que c'est bien Packard Bell ton interlocuteur, je trouve cela étrange...
Pas quel transporteur ? Tu avais déjà emballer ton ordinateur ?
Est il possible de voir une copie du mail ?
Tu as une photo du PC avant envoi ?
Je ne comprends pas "'c'est pas comme ça qu'on obtient un ordinateur gratuit" ils t'ont vraiment dit çà ? Tu es sûr que c'est bien Packard Bell ton interlocuteur, je trouve cela étrange...
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 16:47
9 août 2012 à 16:47
oui ils m'ont dit sa au téléphone je n'ai pas de photo du pc
Bonjour Madame Virginie Martin,
>
> Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause
> du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer
> chez nous.
> Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il
> étatit reçu cassé.
> Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
>
> Bien à vous.
> Met vriendelijke groet,
> Meilleures salutations,
> With kind regards,
>
> Han ten Veldhuis
>
>
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
>
> Acer Computer BV
> Europalaan 89
> NL-5232 BC 's-Hertogenbosch
> KVK: 16081669 Eindhoven
>
> Tel +31(0)736459645
> Fax +31(0)736459600
>
> www.acer.nl / www.acer.be / www.acer.lu
>
Bonjour Madame Virginie Martin,
>
> Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause
> du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer
> chez nous.
> Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il
> étatit reçu cassé.
> Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
>
> Bien à vous.
> Met vriendelijke groet,
> Meilleures salutations,
> With kind regards,
>
> Han ten Veldhuis
>
>
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
> Contact Center
> Afdeling Aftersales
>
> Acer Computer BV
> Europalaan 89
> NL-5232 BC 's-Hertogenbosch
> KVK: 16081669 Eindhoven
>
> Tel +31(0)736459645
> Fax +31(0)736459600
>
> www.acer.nl / www.acer.be / www.acer.lu
>
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 16:48
9 août 2012 à 16:48
pas visible il est complètement ouvert la web a exploser
Ce mail est surtout bourré de fautes......... Ce qui n'est pas habituel pour une grande société....
Et puis c'est ni très clair ni très français.....
Malheureusement nous avons constaté que l'écran n'était pas cassé à cause du transport et que l'écran doit être déjà cassé quand vous l'aviez envoyer chez nous. Peut-être le dégâts n'était pas visible à l'exterieur de l'écran mais il étatit reçu cassé. Ainsi on ne peut pas réparer en garantie.
Et puis c'est ni très clair ni très français.....
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 16:32
9 août 2012 à 16:32
non c'est comme il était tombé de 4 étages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 août 2012 à 16:34
9 août 2012 à 16:41
Modifié par ^Abel^ le 9/08/2012 à 16:46
N'y a-til pas là un problème avec le transporteur...
9 août 2012 à 16:52
Modifié par ^Abel^ le 9/08/2012 à 17:04
N'allez pas en plus payer les 65 euros pour voir le carton... ils n'ont qu'a vous envoyer une photo... ça sent le pourri cette affaire !