Vente d'une voiture sur le boncoin
milor06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
milor06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milor06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis actuellement en contact avec le même genre d'annonce sur le boncoin
aujourd'hui pour l'achat d'une voiture wolsvagen super à 2000€, même scénario demande de règlement en liquide à la livraison du véhicule. Problème avec le transporteur à régler aucun nom aucun tarif et mode de règlement et pas de coordonnées de l'annonceur simplement le mail Sidoine.marchand@yahoo.fr. Je redoute l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui pour l'achat d'une voiture wolsvagen super à 2000€, même scénario demande de règlement en liquide à la livraison du véhicule. Problème avec le transporteur à régler aucun nom aucun tarif et mode de règlement et pas de coordonnées de l'annonceur simplement le mail Sidoine.marchand@yahoo.fr. Je redoute l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Vente d'une voiture sur le boncoin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
3 réponses
Vous redoutez une certitude ?
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Merci pour l'info c'est sympa.
Bien à vous.
Marjorie.