ça donne quoi d'être client d'ACN ?? factures

LeoShiki - 7 août 2012 à 18:11
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 7 août 2012 à 18:21
bonjours,
il y a quelque mois un ami m'a demandé de lui rendre un service et de lui donner quelques info sur mon abonnement chez orange de genre nom, date de naissance, num de tel fixe..
après il m'a envoyé un contrat par mail, et il n'y avais pas grande chose dedans et on a plus parlé depuis de ce sujet

il y a quelque jours, j'ai vu une facture d'ACN dans ma boite au lettre et mes parents ont dis un truc de genre "mais c'est quoi ce truc encore une fois?", j'ai compris que c'était pas la première fois, mais bien sûr on ne paye pas ça!
j'ai pas donné de l'info sur notre compte bancaire et j'ai rien signé donc normalement ils ne peuvent pas nous prélever quelque ce soit....

je m'inquiète quand même, car je trouve ça trop bête de reparlé à mon ami(en plus c'est un ami d'une amie, on ne se connaît pas trop bien) après plusieurs mois que je suis un client déjà, et j'ai pas parlé aux mes parents car j'ai eu peur d'avoir faire un truc sans les prévenir....

aidez loi svp, qu''est-ce que c'est ce ACN et qu'est-ce que va se passer si je paye pas ces factures????
merci

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
7 août 2012 à 18:21
Cela ressemble effectivement à une arnaque car il est possible avec des infos persos de faire facturer certains services.
Mais je ne connais pas ACN alors je ne sais pas si ces factures sont réelles.
0