A voir également:
- Téléphone bloqué
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
3 réponses
Salut, ta pris un forfait combien de temp ? Tu peux leur demander le nom du proprietaire precedent dit leur que c'est pour lui rendre, ensuite tu le contact et tu lui demande de retirer la plainte, personnelement en lisant ton post j'ai rigoler ;)
Oui SFR peut bloquer comme il souhaite la communication d'un client.
Oui SFR peut bloquer comme il souhaite la communication d'un client.
SalutxXCool00Xx
Mon forfait est un forfait " série RED" donc sans abonnement.
J'ai le nom et l'adresse du précédent propriétaire puisque j'ai le bon d'echange ( téléphone échangé suite panne, forfait initial Viggin Mobil)
Mais, il n'y a pas d'abonné.......
D'ou ma question, étant a jour de paiement chez SFR ( autant en internet qu'en mobil)
D'après moi, il y a 2 options
1) le client initial a pris un forfait et n'a pas payé ( arnaque a Virgin)
2) SFR, du fait que j'ai lourdement insisté, me plante mon téléphone.
Dans les 2 cas, je ne vois pas de quel droit, SFR plante MON téléphone , que j'ai payé, si eux -ou Virgin- ont été incapables de verrouiller leur vente de contrat.
A priori, en tant que particulier, JE NE PEUX PAS débloquer mon téléphone .
Il y a une seule et unique façon, c'est de rooter mon téléphone et de recréer un IMEI.
Bilan, en ACHETANT un téléphone, pour pourvoir l'utiliser, je suis obligé de passer dans l'illégalité, du fait que personne ne peut rien faire....
Je ne peux pas partir ailleur, ma ligne fonctionne c'est mon téléphone qui est bloqué.
Ca fonctionne commme ça maintenant ?????
Mon forfait est un forfait " série RED" donc sans abonnement.
J'ai le nom et l'adresse du précédent propriétaire puisque j'ai le bon d'echange ( téléphone échangé suite panne, forfait initial Viggin Mobil)
Mais, il n'y a pas d'abonné.......
D'ou ma question, étant a jour de paiement chez SFR ( autant en internet qu'en mobil)
D'après moi, il y a 2 options
1) le client initial a pris un forfait et n'a pas payé ( arnaque a Virgin)
2) SFR, du fait que j'ai lourdement insisté, me plante mon téléphone.
Dans les 2 cas, je ne vois pas de quel droit, SFR plante MON téléphone , que j'ai payé, si eux -ou Virgin- ont été incapables de verrouiller leur vente de contrat.
A priori, en tant que particulier, JE NE PEUX PAS débloquer mon téléphone .
Il y a une seule et unique façon, c'est de rooter mon téléphone et de recréer un IMEI.
Bilan, en ACHETANT un téléphone, pour pourvoir l'utiliser, je suis obligé de passer dans l'illégalité, du fait que personne ne peut rien faire....
Je ne peux pas partir ailleur, ma ligne fonctionne c'est mon téléphone qui est bloqué.
Ca fonctionne commme ça maintenant ?????