Reiseignement sur cette adresse

Résolu
adam12100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ci cette adresse et une arnaque policecybercriminalite.ci@hotmail.fr car ilme demande de leur verser la somme de 500 euro piur une video

A voir également:

6 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Le budget de la police est si restreint que ca pour utiliser une adresse hotmail.fr?

Jamais vu ca moi.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Laisses tomber, c'est une tentative d'arnaque.

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
0
dum

oui c es sur je me suis fai victime aussi
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
C'est la dèche chez la Police?
Tu trouveras la seule vraie adresse ici:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Le .gouv certifie que tu arrives sur un site GOUVernemental.. Quant à son efficacité nous n'avons pas encore de retours sur le sujet..
Conseil: Envois ch.. grave ton escroc puis ne lui parle plus.. ca va se tasser d'ici qq jours, les escrocs n'aiment pas perdre leur précieux temps avec des pigeons aux abonnés absents..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Sacré Adam,tu as encore oublié la "feuille de vigne" Je parie que c'est Eve(version CI)qui t'a demandé de l'enlever ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
adam12100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous ete sur de cela
-2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

A 1000% et depuis quand un organisme soit disant officiel utilise une adresse hotmail?

Surtout que dans cette adresse, le .ci provient de cote d'ivoire.
0