Malhonneté de la maison Lightinthebox

Iola - Modifié par Iola le 10/10/2013 à 14:20
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 10 oct. 2013 à 14:36
SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX

faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont des photos très actractives qui retiennent parfaitement votre attention et surtout suscitent votre achat.

Je me suis faite attrapper, j'ai acheté il y a deux mois une robe en mousseline grand soir de couleur champagne sur leur photo, losqu'elle est arrivée, sa couleur était marron, toute froissée, mal cousue, en un mot " INMETTABLE". j'ai tout de suite écris, téléphoné, envoye par mail des photos de ladite robe ainsi que du bolero totalement MARRON. leurs réponses écrites, "
pas d'échange, pas de remboursement, pas de retour possible, mais un bon de réduction de 5o Euros sur un futur achat, alors que le prix de la robe est de presque 200Euros.

Alors que sur leur publicité il est inscrit en très gros " SATISFACTION 100 % " cela est totalement faux, d'abord on vous laisse dans un silence total, un long moment après votre réclamation on daigne vous répondre, " pas d'échange possible, pas de retour "



FAITES ATTENTION LEUR PUBLICITE EST MENSONGERE. Leurs robes présentées par des mannequins européens sont très attractiVES, mais absolument rien à voir avec la robe commndée à l'arrivée c'est la grande déception, et l'arnaque totale car ils m'ont simplement volé 200 Euros, quant à la robe reçue elle est bonne pour la boîte à ordures.

FAITES TRES ATTENTION, NE SOYEZ PAS LEUR VICTIME
A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
10 oct. 2013 à 14:36
Attention, je comprend votre insatisfaction par rapport a cette robe, mais ça n'est pas le cas pour tout les produits, c'est pareil pour Mininthebox, j'ai acheté de nombreuses montres toutes aussi belles que d'autres sur ce site, j'ai acheté y'a plus d'un mois 2 lasers pour l'astronomie a 9e chacun, je n'ai toujours pas reçu mon colis et j'essaye encore de les contacter !

Pour cette fois ci, vous êtes peut être tombé sur une robe défectueuse. Au lieu de la jeter, bricoler un peu, repassait la, essayer de re toucher les endroits ou la couture est mauvaise et pour la couleur, investissez un peu pour la teindre par un pro, sinon laissez la marron, et revendait la 25% moins chere. Elle est encore neuve et jamais utilisée :)

Par contre, on dit : "se faire avoir", parce que dire : "Je me suis faite attrapper", c'est on ne peut plus ambigu :')

Bonne journée et bon courage pour la robe ! 200€, ça pique !
0