Comment faire

vincent2112 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
moi aussi j ai été victime de l escroquerie a la came ,ils sont très fort
je reçois un mail "de la police anti pédophile ,ça ma fais peur je sais que je vais recevoir en des mails de cette bande organiser
mais que fait la police Française qui laisse faire tout ça
dois je craindre des menaces
dite moi que dois je faire
explique moi
merci

5 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

que fait la police ??

tu ne crois pas qu'elle a autre chose à faire que s'occuper des c... qui se masturbent devant une cam quand bobonne est aux courses et les mouflets au collège, et qui ensuite viennent pleurer sur ce forum

allez vous faire soigner, bande de malades!

quand je pense qu'un gosse peut tomber sur vos "exploits" si on peut appeler ça comme ça, parce qu'il y en qui ne doivent pas être jolis-jolis pour en être réduits à cette misère sexuelle!
2
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour !

Ne t'en fais pas, ce ne sont que des fakes qui essayent de faire leur maximum pour qu'ils arrivent a pomper ton argent ;) Franchement, oublie ! Ca ne sert a rien de te faire des stresses pour rien :)

Bien à toi
0
vincent2112 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous
donc je laisse tombe c est bidon
je sais qui il y a d autre cas comme moi
je pense que les flics sont au courant
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bof.... un grand classique de l'arnaque "montée" de toute pièce depuis l'Afrique....

Des centaines de cas similaires sont décrits rien que sur CCM... des milliers sur le net et sans compter tous ceux qui n'osent pas en parler.....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent2112 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
combien de personnes qui ont eu cette menace
mais pourquoi la police ne fait rien
-1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

La police française ne peut rien faire contre hors de France si aucun accord n'existe entre les pays. De plus, même si des accords de collaboration existent alors les moyens sont souvent dérisoires dans ces pays où il existe d'autres problèmes bien plus graves (guerre civile par ex).
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Whaou Oo c'est la 1er fois que j'entend parlé de ça...
Si je comprend bien, tu as fait une C2C mais il s'est avérer qu'on t'avais mis une mineur en face (ou soit disant) ? / haa haa mort de rire, trop balèze les mecs.
Enfin bref ne t'inquiètes pas Vincent.
Au mieux, ignores totalement ça & porte plainte. Qui sait, peut-être que les flics sont pas au courant
0