A voir également:
- Arnaque au mandat cash urgent
- Sondage cash avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ma voiture cash avis - Forum Consommation & Internet
- Vos avis sur les sondages payant ? - Forum Consommation & Internet
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour de la Réunion je suis tombé sur le meme arnaque avec cette fois ci le nom de Mr et Mme Coquelin, j'ai fais une ptite recherche et ils sont en france alors qu'eux ils étaient ici (Réunion) avant d'aller à LOndres et le plus beau c'est qu'ils sont prets à faire le voyage pour une visite, lol Nimporte quoi!
Merci pour vos messages ça aide, c'est super merci à tous continuons et comme disait mon adjudant chef MEF!
Merci pour vos messages ça aide, c'est super merci à tous continuons et comme disait mon adjudant chef MEF!
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
22 août 2013 à 16:10
22 août 2013 à 16:10
Salut,
Et meme les Reunionais se font attaquer !!!
Encore et toujours la bonne vieille combine Africaine a la location fantome.
Et toujours leur expression favorite:C'est cet récépissé que vous devez garder jalousement sur vous
Ah,ces brouteurs .......................!!!!
A+
Et meme les Reunionais se font attaquer !!!
Encore et toujours la bonne vieille combine Africaine a la location fantome.
Et toujours leur expression favorite:C'est cet récépissé que vous devez garder jalousement sur vous
Ah,ces brouteurs .......................!!!!
A+
Bonjour encore une fois à l'usage des internautes qui cherchent une location
Mise en garde
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse avec Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
Mise en garde
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse avec Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «