Résultats (4 637)

Arnac par f tao cote d'ivoire

Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
omarok80

Arnaque ( le top de cot ivoire)

salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
missterre

Arnaque avec des gens de la cote d'ivoire

est ce que quelqu'un connait une agence galaxy express et est-elle fiable comme les envoi en chronopost?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mimipopins

Question western union

Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
akatsuki69

Arnaque ou pas???

bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
irma

Encore une fameuse valise

Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BC

[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot

Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
thampey

Arnaque auto

bonjour, je suis actuellement en quete d'une voiture, j'ai trouvé un beau modéle a trés bas prix, je sent l'arnaque mais décide de répondre quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiebelle

Arnaque des ventes de voiture depuis le royau

Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marcopolo

Arnaque via western union

Ma fille été a deux doigts de ce faire avoir ! elle avais recu cequi suit. I am interrested by the car. to send photographs me outside and insid...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
doro

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Comment jouer à la lotorie s.g.b.c.i

Je K. Augustin , J'aimerais prendre des nouvelles sur forum Droit et libertés individuelles et savoir comment jouer à la lotorie S.G.B.C.I

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
koutamany

Arnaque

bonjour, je suis tomber sur ce forum en faisant des recherche sur western union.je pense etre victime d une pseudo arnarque car je ne suis pas tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
HARTHUR

Comment savoir le vrais lottery

1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
foufa

[arnaque] tombola cote d'ivoire western union

Fermé

D'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
momo31

Arnaque

Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thle01

Loterie est organisée par banque atlantique

Fermé

Bonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir: FELICITATIONS ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
agent wn

Arnaque cote d'voire par jousse richard

voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chat_teigne

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Arnaque achat automobile ??

Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
al-33

Western union l'arnaque continu

bonjour tout le monde,les arnaque continu via western union.mefiez vous. voici les nom et mail de ces ratés. mr maximilien ville qui travail soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
samara

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
el

Arnaque

Résolu

j'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Maqter

Arnaque groupe la royale

Moi aussi je viens de recevoir un mail disant que j'était l'heureuse gagnante du 2ieme prix de 80 mille euros. Je vois qu'il y a plusieurs personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
roobla

Bill gates foundation lottery?

Résolu/Fermé

Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doukali berbère

Heureux heritier de 3 m. d'euros...

Bonjour, j'en reviens pas. je viens de recevoir un mess. d'une personne me disant qu'il est mourant. il souffre d'un cancer et n'en a pas pour pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Maya

Je ne me sents pas tranquil

bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
alexine0304

Donnez moi vos avis

Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
manu

Arnaque de succession

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une proposition de succession provenant d'un cabinet d'avocat de Singapour. Barr. Leong Huat Esq . Une su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
chat_teigne
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 4 637