Résultats (4 637)
Arnac par f tao cote d'ivoire
Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous
Arnaque ( le top de cot ivoire)
salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...
Arnaque avec des gens de la cote d'ivoire
est ce que quelqu'un connait une agence galaxy express et est-elle fiable comme les envoi en chronopost?
Question western union
Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...
Arnaque ou pas???
bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...
Encore une fameuse valise
Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...
[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot
Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...
Arnaque auto
bonjour, je suis actuellement en quete d'une voiture, j'ai trouvé un beau modéle a trés bas prix, je sent l'arnaque mais décide de répondre quand mêm...
Arnaque des ventes de voiture depuis le royau
Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...
Arnaque via western union
Ma fille été a deux doigts de ce faire avoir ! elle avais recu cequi suit. I am interrested by the car. to send photographs me outside and insid...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
Comment jouer à la lotorie s.g.b.c.i
Je K. Augustin , J'aimerais prendre des nouvelles sur forum Droit et libertés individuelles et savoir comment jouer à la lotorie S.G.B.C.I
Arnaque
bonjour, je suis tomber sur ce forum en faisant des recherche sur western union.je pense etre victime d une pseudo arnarque car je ne suis pas tomber ...
Comment savoir le vrais lottery
1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...
[arnaque] tombola cote d'ivoire western union
FerméD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...
Arnaque
Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...
Loterie est organisée par banque atlantique
FerméBonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir: FELICITATIONS ...
Arnaque western union
RésoluBonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...
Arnaque cote d'voire par jousse richard
voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
Arnaque achat automobile ??
Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...
Western union l'arnaque continu
bonjour tout le monde,les arnaque continu via western union.mefiez vous. voici les nom et mail de ces ratés. mr maximilien ville qui travail soit dis...
Arnaque elite finance cote d'ivoire
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...
Arnaque
Résoluj'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...
Arnaque groupe la royale
Moi aussi je viens de recevoir un mail disant que j'était l'heureuse gagnante du 2ieme prix de 80 mille euros. Je vois qu'il y a plusieurs personne qu...
Bill gates foundation lottery?
Résolu/FerméSlt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...
Heureux heritier de 3 m. d'euros...
Bonjour, j'en reviens pas. je viens de recevoir un mess. d'une personne me disant qu'il est mourant. il souffre d'un cancer et n'en a pas pour pl...
Je ne me sents pas tranquil
bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...
Donnez moi vos avis
Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...
Arnaque de succession
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une proposition de succession provenant d'un cabinet d'avocat de Singapour. Barr. Leong Huat Esq . Une su...