Résultats (4 637)

Arnaque: laloterie nationale dr dujardin

bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RJJSJ

Escroquerie vers la côte d'ivoire location va

je viens de me faire escroquer de 320€ suite à une demande de locations de vacances. j'ai contacté en urgence western union pour bloquer les fonds mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque david oscar

Avons également été contactés pour l'achat d'un véhicule de loisirs par Monsieur David Oscar. Paiement par l'intermédiaire d'une banque anglaise la Ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
erick

Arnaqueuses des sentiments

Résolu

bonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lampers

Arnaque cote d'ivoire

J'ai trouvé un lien intéressant officiel avec des recommandations pour éviter les éviter les arnaques https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouby

Arnaque : western union taxe voiture

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chat_teigne

Adresses des arnaqueurs

hervechaplin@yahoo.fr (hervé chaplin) johnmionskowski.1966@yahoo.de (john mionskowski) jocelinsemien@yahoo.fr (jocelin semien) capt_col...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
anita

Arnaque voiture

Je tombe sur votre site : moi aussi je viens d'etre contacte par mr destravaux cadre qui travaille en afrique. Il vient de me joindre ce soir pour co...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chat_teigne

Billgatesfoundationlottery arnaque?

Résolu

billagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Banque ibao

La banque IBAO est elle fiable ? un virement m'est proposé en paiement d'une 205 que je vends d'occasion en Côte d'Ivoire. comment me prémunir ? que...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
transat

[arnaque] côte d'ivoire mc maker

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAISON

Arnaque

eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaques voitures londres et madrid

Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Eveline et Samuel Barenger

Arnaque pour bmw

Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razmoket

[arnaque] achat en ligne par western union

Résolu

bonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
misterj

Arnaques de jcote d'ivoire

je ne connais pas la Côte d'Ivoire, mais je commence à m'en faire une idée... Il y a deux mois, on a voulu me piéger pour la vente de ma voiture, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ziza225

Arnaque site chinois

Résolu

Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
marybel

Arnaque voiture paiementsolutions worldpay

je voudrais vous mettre en garde a tous !!!!!!!!! voici le genre d'annonce et de reponse que ce fameux..."PUIG STEPHANE" ou autres nom.....?? diff...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
happyma

Arnaque ou pas?

Fermé

bonjour, j'ai trouver une annonce qui m'indiquait une audi tt 225 cv 19000km 8500 euros direct j'ai fonçer. la personne ma envoyer des photos et...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
brupala

[arnaque] achat golf 5 ecosse worldpay

Grâce à vous, j'ai évité une arnaque! Voilà ce que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est DELVILLE DOMINIQUE. Je vous remercie pour votre interet en ma v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
luciedv

Arnaque virus informatique systems 78

Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Mandat cash

J'ai mis en vente un vehicule.J'ai eu plusieurs réponses dont une émanant de Côte d'Ivoire qui sentait l'arnaque à plein nez! Par contre j'ai une aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bds

Attention arnaque.

Bien que ce genre d’arnaque ait été plusieurs fois dénoncé sur différents forums, des personnes se font encore avoir. Je veux parler de l’arnaque à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bayété

Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé

Bonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nounours_100

Arnaque

bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Alekseï

Arnaque

Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
accro67

Est une arnaque? cote d'ivoire ???

Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Alekseï

Arnaque voirture cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
biloute

Et sa continue vive angele kone

koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dayana

Marre des arnaques

Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
wichie
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 4 637