Résultats (4 637)
Arnaque: laloterie nationale dr dujardin
bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...
Escroquerie vers la côte d'ivoire location va
je viens de me faire escroquer de 320€ suite à une demande de locations de vacances. j'ai contacté en urgence western union pour bloquer les fonds mai...
Arnaque david oscar
Avons également été contactés pour l'achat d'un véhicule de loisirs par Monsieur David Oscar. Paiement par l'intermédiaire d'une banque anglaise la Ba...
Arnaqueuses des sentiments
Résolubonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?
Arnaque cote d'ivoire
J'ai trouvé un lien intéressant officiel avec des recommandations pour éviter les éviter les arnaques https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350
Arnaque : western union taxe voiture
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...
Adresses des arnaqueurs
hervechaplin@yahoo.fr (hervé chaplin) johnmionskowski.1966@yahoo.de (john mionskowski) jocelinsemien@yahoo.fr (jocelin semien) capt_col...
Arnaque voiture
Je tombe sur votre site : moi aussi je viens d'etre contacte par mr destravaux cadre qui travaille en afrique. Il vient de me joindre ce soir pour co...
Billgatesfoundationlottery arnaque?
Résolubillagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...
Banque ibao
La banque IBAO est elle fiable ? un virement m'est proposé en paiement d'une 205 que je vends d'occasion en Côte d'Ivoire. comment me prémunir ? que...
[arnaque] côte d'ivoire mc maker
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...
Arnaque
eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous...
Arnaques voitures londres et madrid
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...
Arnaque pour bmw
Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...
[arnaque] achat en ligne par western union
Résolubonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...
Arnaques de jcote d'ivoire
je ne connais pas la Côte d'Ivoire, mais je commence à m'en faire une idée... Il y a deux mois, on a voulu me piéger pour la vente de ma voiture, e...
Arnaque site chinois
RésoluComme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...
Arnaque voiture paiementsolutions worldpay
je voudrais vous mettre en garde a tous !!!!!!!!! voici le genre d'annonce et de reponse que ce fameux..."PUIG STEPHANE" ou autres nom.....?? diff...
Arnaque ou pas?
Fermébonjour, j'ai trouver une annonce qui m'indiquait une audi tt 225 cv 19000km 8500 euros direct j'ai fonçer. la personne ma envoyer des photos et...
[arnaque] achat golf 5 ecosse worldpay
Grâce à vous, j'ai évité une arnaque! Voilà ce que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est DELVILLE DOMINIQUE. Je vous remercie pour votre interet en ma v...
Arnaque virus informatique systems 78
Résoluattention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...
Mandat cash
J'ai mis en vente un vehicule.J'ai eu plusieurs réponses dont une émanant de Côte d'Ivoire qui sentait l'arnaque à plein nez! Par contre j'ai une aut...
Attention arnaque.
Bien que ce genre d’arnaque ait été plusieurs fois dénoncé sur différents forums, des personnes se font encore avoir. Je veux parler de l’arnaque à l...
Arnaque, fausse loterie coca cola
FerméBonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...
Arnaque
bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...
Arnaque
Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...
Est une arnaque? cote d'ivoire ???
Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...
Arnaque voirture cote d'ivoire
j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...
Et sa continue vive angele kone
koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...
Marre des arnaques
Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...