Comment savoir le vrais lottery

bibi - 13 févr. 2008 à 13:17
 foufa - 9 nov. 2011 à 10:41
1er Message des escros

steven mc bride
afficher les détails 2 févr.

BILL GATES FOUNDATION

A Votre Amaible Attention ,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lotery For Internet Expansion In The World Dont Le Siège Social Ce Trouve à LONDRES.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De 100.000 000 Millions d'Euros Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siége Mondial Sis A DETROIT.
Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Social De La Bill Gates Foundation Lottery for Internet Expansion In the world UN un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Monsieur STEVEN MC BIRDE
Directeur Des Opérations Afrique et Outre mer
Nb : Faites nous parvenir un email à notre adresse.
48 Jermyn Street, Saint James SW1Y 6DL
INFOLINE : 00 447 024 035 930

Vous pouvez nous contacter entre 8 heure du matin et 18 heures du soir.

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html

VOICI_VOTRE_TICKET_GAGNANT.jpg
43K Afficher Télécharger

Suite a ma reponse que je les ai repondu ils mon ecrit pour demande l'argent

maitre_christophe maitre_christophe à moi
afficher les détails 8 févr. (il y a 5 jours)

A l'attention de MADAME FRANCOISE
Je réponds au nom de Mr M. John Raphael Officier Général du Bureau de contrôles des transferts internationaux inter-UE pour le compte du Royaume Uni.
Le Bureau des contrôles est une institution de la commission financière et bancaire des états membre de l’Union Européenne. Je viens donc
par le biais de cette note vous signifier que le virement de votre gain portant sur la somme de 150 000€ et diligenté conjointement par Mr Thierry Philippe Directeur Des transferts internationaux Citibank . Ceci conformément aux nouvelles lois instituées depuis le 19 Mai 2007 concernant Tous les transferts Internationaux dans la zone de l'UE qui vient appuyer les ordonnances déjà prises depuis les attentats du 15 Septembre 2002 et même pour ce qu'il vient de se passer dans les précédentes semaines ici a Londres en conformité avec l'alerte maximum décrété.
Dans votre intérêt et surtout dans le souci d’avoir un panel de preuves assez large dans la justification
de ce fonds .Il vous faudrait donc pour notifier votre gain procéder au paiement de 1/ L’Assurance de votre transfert, gage de propriété qui vous servira toutefois si au cours de cette transaction un détournement arrivait, qui obligera la banque en cas de détournement a rembourser dans son entière totalité la somme transférée. 2/La Caution de votre transfert prouvant que ces fonds ne serviront pas à l'achat d'armes ou a mener quelques actions subversives de nature que ce soit. 3/La sécurité bancaire de votre transaction inter frontalier. Ces services préventifs pour la sécurité de votre transfert vous revienne a 1200€
//MILLE DEUX CENT EURO //
IMPORTANT
pour l'envoie de cette 1200€ vous devez vous rendre dans une agence western union pour effctuer le transfert à Monsieur THIERRY PHILIPPE actuellement en cote d'ivoire pour une affaire urgent sur votre dossiers à la citigroup of africa.
NB :
Les différents services assurant le transfert de votre gain vous seront restituer dans l’intégralité par Virement dans un délai maximum de 10 jours après réception de votre gain. Cette somme versée ne revient pas de droit a la Banque elle couvre et
Sécurise votre Transfert tout au long de son parcours.
Vous trouverez en copie jointe à ce message la facture des frais de transfert Prenez temps de lire ce document.
Soyez en rassurer votre transfert sera effectif dès règlement de ce dernier délai.
Cordialement

M. John Raphael
Officier général du Bureau
Des transferts internationaux inter UE
UK London

Et il ya en d'autre msg

9 réponses

passion49 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 3
18 févr. 2008 à 16:05
bonjour,
j'ai reçu un message similaire au votre. inter lottery m'a dit que j'avais gagné le second lot et qu'il fallait contacter l'huissier de justice qui se trouve à abidjan. je l'ai contacté par téléphone et me réclame 150 euros pour frais de dossier. que pouvons-nous faire pour arrêter ces escroqueries. j'ai contacté la direction des fraudes à suivre...
3
bonjour, moi aussi j'ai reçu un SMS d'un certain personne de loterie pour le BILLGATES FOUND, que j'avais aussi gagné le 1ér lots de 250000 euros, je sais pas si c'est vraiment vrais ou pas
j'ai besoins d'un aide
merci
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
7 juin 2011 à 10:16
Bonjour..
ARNAQUE.... Il suffit d'un peu de curiosité:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=arnaque+Bill+Gates&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+Bill+Gates&gws_rd=ssl

Un merci à GOOGLE notre Ami trop souvent méconnu!!
A+
0
Merci moi aussi j te remercie
0
NGABO Jules Jean Pasteur
11 août 2011 à 10:42
Bonjour! moi aussi j' ai réçu un message venant de la BILL GATE FONDATION disant que j'ai gagné 250 000Euros, que puisse je faire? et pourtant on me demande 478euros pour recevoir ce gain. est cela est juste?
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
11 août 2011 à 10:47
Bonjour..
Il y a des dizaines de milliers de messages sur ce sujet!!
T'es tu donné la peine de les lire (Un ou deux suffisent..) ou es tu partisan de l'assistanat total?
En bref: ARNAQUE plus que connue.
A+
0
bonjour je suis dans la même situation.Si vous pouvez me conseiller je devrai recevoir demain le cout d'expédition d'un chèque par BHL !Y a t il un moyen d'authentifié leur dire ? Une police du net? Un organisme auprés de qui porter plainte?
1
le-Psy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
1 juil. 2010 à 18:18
Bonjour !! alors j'ai reçu presque le même message mais de la part de : THE MILLENNIUM FOUNDATION. ?De : Henry Susan (unmdgs2@cometoyourscent-ses.com) !!! avec une pièce PDF jointe bien présenté ^^ !!!

THE MILLENNIUM FOUNDATION.

BONJOUR TRES CHER (E) LAUREAT (E),

VOTRE ADRESSE DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE VIENT D'ETRE TIREE AU SORT.
VEUILLEZ DONC CONSULTER LA PIECE JOINTE À CE COURRIEL POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

RECEVEZ NOS SINCERES FELICITATIONS

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Susan Henry.

Award Office/London Office:
104 Whitecross Street
Islington, London
EC1Y 8JJ

Personnellement je crois pas que ça existe de tels fondation ^^ !!!
1
nonarnaque67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 20:12
nous venons de recevoir un mail comme ceux cité sauf que la c'etait "megamillions", nous avons gagné 275000 euros tu parles. et le bouquet c maitre john williams qui demande d'envoyer des fonds allant de 875 euros a 2900 euros pour les frais d'envois des fonds a monsieur thierry philippe en cote d'ivoire. une sale bande d'escroc qu'il faudrait foutre en taule.
nous avons joué le jeu jusqu'au moment de payé ou la ca devenait incohérent.il ne savait plus quoi repondre a nos questions et il a dit au revoir et a demain. alors sa c dans ses reves.....
Et dire que malheureusement ils arrivent à quant même arnaquer des gens mais aujourd'hui ca ne sera pas nous.
Je les remercie quant même de m'avoir fait réver pendant tout un week-end.
0
kokai67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 22:31
oui bonsoir dit moi ce que tu as fait car g recu le meme message mais le pire c'est que g envoyer tous les document que puis je faire merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passion49 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 3
20 févr. 2008 à 20:37
bonsoir,
moi aussi j'ai révé durant deux jours, pourquoi pas, j'ai même joué à lui téléphoner, coût d'un appel (portable) et c'est là que maître atteby me demande 150 euros pour percevoir le chèque, auparavant il me dit qu'il va envoyer la photocopie du chèque, j'ai répondu (pour jouer) que j'attendai celle-ci pour lui envoyer le chèque et après il me dit qu'il fallait envoyer le chèque dès le soir même. pour conclure j'ai répondu aux courriels qui m'avait envoyé et je leur réponds : la justice s'occupe de vous sale escroc et je sais qu'il a reçu le message. curieux certainement de le lire vu que je venais de l'appeler quelque temps auparavant.
0
bonsoir voila g eu le meme message que vous et je voudrais savoir ce qu'il faut faire car g envoyer tous les papier comment faire pour arreter tous ca merci de me repondre rapidement
0
Moi aussi, Je suis Canadien, et je viens tout juste de commencer a rever apres avoir recu ce message d'escrocs dans ma boite e-mail. Vous avez raison, je pense que les escroc du net en ont trop fait, on a vraiment besoin d'une police du net qui s'occuperait de ces malversations. Par contre je comprends aussi que la mise en application de cette dite police est loin d'etre possible...les escrocs le savent aussi je pense.
0
bojour!
A chaque fois que je reçois un message du genre j'ai gagné un prix sur le net, avant toute chose,je lance une recherche sur google avec le titre de la fondation et là je retrouve les commentaires des victimes...ça me donne deja la lumiere de ce qui m'attend. ce très simple.
0
Trop bête moi aussi je viens de recevoir les mêmes messages et il ne faut pas répondre tout simplement rien ne se donne gratuitement dans cette vie !!!
0