Résultats (14 957)
Problème de restriction
RésoluBonjour, Je suis administrateur système de mon pc :Sauf que depuis peu je ne peux plus ouvrir de dossier et un message apparais : "Cette opératio...
Problème internet explorer - virus
Bonjour, J'ai eu un problème avec Internet Explorer qui ne voulait pas démarrer. Je suppose donc qu'il y a un problème avec mon PC. Ma confi...
Win32 vs firefox ...
RésoluBonjour Mon firefox a planté y a quelques temps ... Donc je l'ai désinstallé, mais je ne peux plus l'installer ... message d'erreur disant "C:\......
Probleme clavier fou, sous windows
Bonjour, J'ai un enorme problème avec mon clavier souvent quand je tape qq'chose il se met a mettre enormement de lettre, ce qui fait planter les j...
Sécurité windows désactivée
Bonjour, Sur mon Pc au système d'exploitation Windows 7 , mon antivirus (Microsoft Sécurity essential) à été désinstallé par un virus et m'empêche...
Comment supprimer seeeach
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer seeeach de ma page d'accueil j'ai portant un antivirus bitdefender que j'ai acheté mais rien à faire. pouvez-...
Pb generic host process for win32 (désolé..)
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci pour la communauté que vous représentez. Je suis nouveau sur le forum alors désolé par avance si je n'ai pas enc...
Supprimer searchcompletion
Bonjour, Comme beaucoup, après avoir dl un logiciel pour regarder un match en streaming, je me suis retrouvé avec searchcompletion dans ma barre d...
J ai choper un virus sur facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut à tous, depuis que jai choper ce virus sur facebook qui a pirater mon com...
Savoir pour cheval de troie via tcp et udp ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment reconnait on si l'ordi est infecté par un cheval de troie via l'invite de commande avec netstat . Je ne comprends ...
Zinkwink
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, je ne sais pas c'est du a quoi, mais a chaque fois que je fait une recherche dans l'onglet en haut a droite de fi...
Security sphère 2012 / formatage windows 7
RésoluBonjour, j'ai été infecté par le virus security sphère 2012 et ayant pris conseil auprès de personnes + qualifiées que moi, je me suis résigné à for...
Searchcompletion, j'en peux plus ...
Bonjour, S'est infiltré dans firefox la ce soir, j'ai recherché des solutions et téléchargé OLT mais je ne sais pas s'il faut une solution personn...
Virus de redirection google
Bonjour, Je vous envoie un message concernant un petit problème qui perturbe ma navigation internet en ce moment à savoir de mauvaises redirectio...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC est très lent, de façon globale (démarrage, en utilisation, internet, tous navigateurs et toutes applications confondues). Voic...
Ouverture fênetre inopiné
Bonjour, Depuis une semaine mon PC me fait des chose étrange... Exemple le plus frequent, la calculatrice s'affiche sans que je le demande, une ...
Fenêtres récalcitrante
Bonjour, les fenêtres internet et Mozilla Firefox ce bloque et ne veux pas ce fermer Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Explorer s'allume et s'éteint, virus?
Bonjour, mon internet explorer ne cesse de m'envoyer des messages comme quoi il s'est éteint. Puis constemment il rouvre ma page d'accueil orange. Du ...
Problème récalcitrant hijack.folderoptions
RésoluBonjour, Besoin d'aide s.v.p! Depuis quelques jours, lorsque je scanne mon ordi avec Malwarebytes j'ai toujours la même infection qui revient : Hij...
Epson stylus dx7400
Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Epson Stylus DX7400 sans succès.. Je n'ai plus le CD d'installation (plusieurs déménagements..) alo...
Help je craqueuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Bonjour à tous, Pas une grande pro de l'informatique c'est clair, cela fait trois semaines que je me bat avec mon pc !!! cela à commencer avec un ...
Enorme problème avec des virus
Bonjour, Donc voilà je viens de tué environ 95 Menaces grâce a mon anti-virus "AVG dernière version" , Et pendant que je vous écris se...
Centre de securité desactiver
Bonjour, j' ai un problème avec le centre de sécurité il se desactive au bou d'une minute aprés avoir le réactiver dans outil d'administartion ...
Message d'avira : c/autorun bloqué
Bonjour, Windows Vista internet explorer 9 Depuis plusieurs jours j'ai un message d'Avira à la mise en route de mon ordinateur C/autorun b...
Seearch.com
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer en langage simple et clair comment retirer ce seerch je ne sais quoi de mon ordi. Je ne suis...
Rapport adremover
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai searchcompletion d'installer et j'aimerais le retirer. J'ai un scan adwcleaner et un scan adremover. Pourriez vou...
Problème démarrage windows 7
Bonjour, Je vous expose le problème, le PC d'un collègue ne démarre plus, enfin si mais il charge systématiquement sur l'outil de réparation systè...
Google chrome infecte sotomo
RésoluBonjour, Suite à une installation de logiciel, google chrome est infecté par sotomo. L e problème disparait sur IE et Opéra. Le sujet...
Erreur de chargement .dll
Bonjour, au démarrage de l'ordinateur s'affiche le message suivant: Erreur de chargement de C:/WINDOWS/kbclpmxt.dll le module spécifié est intro...
Eorézo
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller eorézo. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0