Ordinateur s'éteint tout seul!!!

Résolu/Fermé
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 7 juil. 2010 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 13:01
Bonjour,

Voilà depuis hier l'ordi s'est éteint deux fois (une fois hier et une fois aujourd'hui). Et toujours pendant que je joue à un jeu sur FB. Alors je me demande si c'est lié au jeu, si c'est une coincidence? Est-ce un virus?
Le truc c'est que lorsque j'appuie sur le bouton pour relancer l'ordi, il s'allume normalement sans dire que l'ordi a été mal éteint.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 14:04
salut FB = Facebook ?
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
7 juil. 2010 à 14:10
Oui, pardon Facebook!! Je joue parfois à Jewelered et jamais cela ne m'a fait ça avant et là depuis hier pendant que je fais une partie, hop l'ordi s'éteint tout seul alors je ne sais pas si c'est lié ou par car je joue à d'autres moments et l'ordi ne s'éteint pas!! Ceci dit, il me semble que les coupures sont à peu prés aux mêmes heures!? Enfin aujourd'hui j'ai noté pour voir si demain cela recommence.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est lié au jeu ou si c'est un virus(j'ai scanné hier avec avira antivir= rien)/ou quelqu'un qui a pu s'introduire dans mon ordi pour y mettre un virus?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 14:16
Télécharge OTL de OLDTimer

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
7 juil. 2010 à 14:27
Ok. C'est gentil de me donner tout ça mais cela va servir à quoi? Est-ce que cela veut dire que mon ordi est infesté d'un quelconque virus? J'ai vu que cela pourrait provenir de la chaleur aussi? Est-ce que c'est possible?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 14:31
j'attends de lire ce diagnostic effectué comme indiqué pour te repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
7 juil. 2010 à 14:58
je crois que c'est la température!!!! La pièce où est l'ordi est face au soleil et j'ai téléchargé speefan et les températures étaient trés hautes!!!!
temp1 : 127
temp 2: 127
temp 3 : 62
HDO : 79
temp 1: 79
Core O : 63
Core1 : 62

j'ai mis le ventilateur et les températures sont redescendues!!!! à la normale ou du moins à la limite sauf pour temp1+2 qui sont restés à 127°!!! Je ne sais pas comment on peut faire descendre ses températures!!!???
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 15:02
c'est des degrés fareinheit non ?
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
19 août 2010 à 11:10
Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit de degré farheineit. Le problème est résolu. Enfin, disons que la pièce où se situe l'ordi n'est pas assez aéré et l'utilisation de jeux chauffent l'ordi. Merci
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:01
bonjour tu n'as voulu donner aucun rapport pour moi le probleme de savoir si tu as des infections n'est pas reglé mais c'est toi qui voit

je lache le sujet

bye
0