Résultats (14 957)
Tout plein de tout : virus, vers... help !!!
Bonjour, Je vous sollicite pour une aide ciblée, parce que j'ai beau avoir tout fait pour un de mes PCs, il ne démarre plus qu'en mode Débugage. Et...
My security engine
bonjour a tous, moi aussi je suis contaminé par ce satané virus nommé my sécurity engine et après rkill, listem'kill et malwarebytes ( que je n'a...
Probleme avec wuauclt.exe
Bonjour,
Virus gros pb
Bonjour, j'ai besoin de votre aide suite à virus contracté ce matin sur un ordi portable. Contexte : je visitais un blog de foot quand AVAST repè...
Arrive pas à accéder à mon ordi
Bonjour, en ouvrant mon ordi, windows xp, après avoir entré mon code, je découvre que je n'ai plus de bureau ni de barre "démarrer", rien ! juste le...
Kuster 2ième pc
RésoluTélécharge OTL de OLDTimer ▶ enregistre le sur ton Bureau. ▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administr...
Rapport hijackthis a verifier svp
Bonjour, pourriez-vous me dire si quelque chose vous semble louche dans ce rapport hijackthis j'ai trouvé un virus sur mon pc mais je ne sais pas s'...
Chevaux de troie sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai comme antivirus Avast version gratuite, et au démarrage de mon ordinateur il me signal que j'ai 3 chevals de troie, comment faire po...
Win32 rootkit gen.tkt
RésoluBonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...
/!\ infection irc : you are infected
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai cliqué sur un lien vers un channel privé de quakenet,à la suite de cet incident je...
Virus introuvable: gllod_.exe
RésoluBonjour, Je scan mon ordinateur régulièrement avec Avast. Hier, j'ai trouver un virus nommer gllod-.exe. J'ai essayer de le mettre en quarantaine ...
2 sessions windows sur 3 inutilisable...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai 2 sessions windows sur 3 inutilisable, dès que que j'ouvre un des deux tout se bloque (souris, clavier écran) et j...
Virus brontok
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous , j'ai le virus nommé "brontok" , dès que je vais dans application data o...
Pc lent, se coupe et redemarre tout seul
Bonjour, Mon pc se coupe et redemarre tout seul. Je vous joins un rapport hijack pour analyse. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils....
Virus win32:skimorph [cryp]
RésoluBonjour, Après une analyse réalisée avec Avast Antivirus, il a détecté un virus Win32:SkiMorph [Cryp]. De plus, j'ai des soucis avec Messenger dep...
Le programme o
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous , la derniere fois que j'ai voulou éteindre mon pc sa a mit " fin d...
Infection
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui me suive etape par etape et tres clair car je n'y connais rien merci d'avance,plusieur virus sur ordi Co...
Pc rame pitoyablement
Bonjour, Mon pc est d'une lenteur afligeant pourriez vous me dire ce qui cloche merci d'avance pour votre aide voici le rapport:: Logfile ...
Pc infecté
Bonjour, Bonjour, Je crois que j'ai été infecté... Ma machine fonctionne sous windows XP j'ai l'antivirus AVIRA Mon PC se bloque parfois... ...
Qui vole mes rams ?
Bonjour, Bonsoir a tous. Bon voila j'ai 2 problèmes voici le premier : 1_ 50 % de mes rams sont uttilisée alor que je n'ai pas beaucoup de...
Dossiers en fichier caché
Bonjour, Situation de départ : Je suis allé faire imprimer mon mémoire dans une imprimerie en plusieurs exemplaire en revenant chez moi sur ma c...
Virus brontok suite
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 C'est re moi je n'arrive plus a poster sur l'ancienne page voici le tout :OTL PRC -...
Probable virus; demande de conseil/infos
Bonjour, J'utilise Kerio personnal firewall avec avira antivir. J'ai remarque un echange de donnees grace au moniteur de bande passante de Kerio. ...
Infection trojanbredolab dropper et ses amis
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 UC qui mouline à 99% quand je lance le démineur, ca sent le virus ... Un petit scan...
Nettoyage pc -> résolution problèmes
Bonjour, Suite à un entretient douteux, il me faut "nettoyer" un PC qui fonctionne au ralenti, souffre d'ouverture intempestive de publicités au p...
Eorezo a envahit mon ordi. help
Bonjour, Je sais même pas ce que fait ce fameux eorezo sur mon ordi mais bref, il y est, et les pubs intempestifs me rendent DINGUE. J'ai directem...
Piqures de rapppel ou rappel de piqures....
Bonjour, Bonsoir Le fait de téléchargé un logiciel est-il sans risque....? Comme beaucoup d'internautes mon écran d'ordinateur est envahi par de...
Doute sur un programme
Bonjour, J'ai un doute sur le programme "Centre de Sécurité". => Il ne m'est pas famillier => Il me dit que mon pare-Feu est "My Security E...
Démarrage lent et thème modifié
RésoluBonjour, J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, sp...
Des pages qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 si quelqu'un peut m'aider .depuis un moment il y a des pages de pub qui s'ouvrent toutes ...