Virus
noémie
-
noemie -
noemie -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pas comment le supprimé et comme j'ai moins de 5 minutes a chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne vois pas comment je pourrais avoir le temps de le supprimé!J'ai démarré le pc en mode sans echec mais il a bloqué quand même!
Quelqu'un sait comment supprimé ce virus?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pas comment le supprimé et comme j'ai moins de 5 minutes a chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne vois pas comment je pourrais avoir le temps de le supprimé!J'ai démarré le pc en mode sans echec mais il a bloqué quand même!
Quelqu'un sait comment supprimé ce virus?
Merci d'avance pour vos réponse.
5 réponses
-
Bonsoir,
-+-+-+-+-> OTLPENet <-+-+-+-+-
Note : Ce fichier est assez volumineux, on utilisera donc ton lecteur CD/DVD et un CD vierge sur ta machine.
Un Périphérique USB serait pratique également.
[x] Télécharge OTLPENet sur ton bureau.
[x] Insère dans ton lecteur/graveur CD/DVD , un CD vierge puis lance OTLPENet.
[x] Une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu souhaites graver le CD, clique sur [Oui].
[x] Patiente pendant la gravure. Une fois le CD gravé, insère le dans le lecteur CD/DVD du PC infecté.
Note : Maintenant que le CD est gravé, il faut faire redémarrer le PC sur le lecteur CDROM.
Un tutoriel est disponible ici.
[x] Une fois le CD lancé, Windows se charge et tu arrives sur le bureau REATOGO-X-PE
[x] Double clique sur OTLPE
[x] Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry , Clique sur [YES].
[x] Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning , Clique sur [YES].
[x] Veille à ce que la case Automatically Load All Remaining Users<gras> soit cochée et appuye sur <gras>[OK].
[x] OTL Va se lancer. Clique sur [Run Scan] pour démarrer l'analyse.
[x] Quand c'est terminé, le fichier est sauvegardé sur ton disque dur C:\OTL.txt.
[x] Copies le fichier sur une clé usb si tu n'as pas accès à Internet.
[x] Poste le contenu du rapport OTL.txt dans ta prochaine réponse. -
merci mais le problème c'est que mon pc ce bloque donc je peut rien faire dessus ,au bout de quelques minutes il bloque et je peut plus déplacé la souris
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -