Résultats (14 957)
Message facebook sur msn
Bonjour, Voila depuis un petit moment tout les messages que je publi sur mon mur facebook se retrouve sur le message perso msn messenger d'une adres...
Security warning problème ...
Bonjour, j'ai un problème, security warning a infecter mon ordinateur depuis 2 jours, à chaque connexion sur ma session administrateur un message d'er...
Impossible de me débarrasser de lo.st
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de la page d'accueil http://lo.st J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement d'AD Remover et l'...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenetres qui s'ouvre sans arret sur mon ordinateur. Voici mon rapport hijackthis, merci: Logfile of Tr...
Virus security suite
RésoluBonjour, j'ai énormément besoin d'aide , mon ordi portable est infecté d'un virus "Security Suite". Il me fait croire que mon ordinateur est infecté d...
Ad-remover
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Bonjour, S'il vous plait, quelques conseils et directives. Configuration : Windows 7 Edition Familiale...
J'ai l'impression qu'on m'espionne via webcam
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un m'espionne via ma webcam. Vu qu'elle est intégrée à mon PC, c'est d'autant plus flip...
Ouverture fenetres intempestives (hijackthis)
Bonjour, j'ai un problemes d'ouverture de fenetres intempestives. j'ai fait un rapport hijackthis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire c...
{e2883e8f-472f-4fb0-9522-ac9bf37916a7}
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à ma boite mail et ce que j'utilise FF ou IE8. Il en est de même pour d'autre site qui ne ret...
Sos 'adspy/gibmed.a.5'
Bonjour, au demarage de de l'ordinateur, windows me signal qu'il ne peut pas charger le profil stocker localement et tente de me connecter avec un...
Help!!! scan hitjackthis
Bonsoir j'ai fais un scan avec hitjackthis parce que mon pc rame enormement depuis quelques temps et maintenant ?????? que vais je faireuuuu!!!!!...
Virus aidez moi
RésoluBonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...
Bloqué démarrage xp suite trojan
RésoluBonsoir, Je viens de manger un méchant trojan sortant de nullepart. Là, cela me pose de gros problèmes puisque lors du démarrage, juste avant qu...
Pubs qui s'ouvrent sans arrêt
Bonjour, voici mon problème, depuis quelques temps des pubs s'affichent lorsque je navigue sur internet et je ne vois pas comment les arrêter, est c...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, suite a une infection de mon portable qui fonctionne sous vista par divers vers dont mabezat, j'ai été amené a changé d'antivirus et à ...
Infecté par un virus inconnu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 voila j'ai fais tourner AD-R et voila le rapport : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2....
Win32/olmarik-cheval de troie sur xp
RésoluBonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...
Gros probleme de virus
Bonjour, bonjour je m'explique depuis plusieur semain mon ordinateur et devenu lent, les page internet mettes plusieur minute avant de s'ouvrir mais...
Pub intempestives
Bonjour, à chaque fois fois que je mets mon ordi en route , des fenêtres de pub/comme KKO , mobifun (aquariumes requins)..ect apparaissent inopinément...
Pages web qui s'ouvre tous le temps
Bonjour, Je suis pas un AS informatique La je suis face a un probleme (chiant) j'ai des pages qui s'ouvre en permanence. J'ai Ccleaner kapersky...
Supprimer le virus antimalware docteur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 j'ai un probleme : hier antimalware docteur c'est telecharger sur mon ordi et j'arrive pas...
Plus d'icones au démarrage de session
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi : lorsque je démarre pour ouvrir une session, le fond d'écran apparaît mais pas les icones, ni la barre d...
Virus "chat de foot"
RésoluBonjour, Depuis que je me suis rendu sur un site de foot dès que j'allume mon pc une icone "chat de foot" apparait sur le bureau et la page d'accuei...
Dll accès refusé
Bonjour, bonjour, AVG a supposément détecté un trojan qui ce trouve à être un dll et maintenant lorsque je démarre Windows une fenêtre s'a...
Titre...mon pc fonctionne au ralenti
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon PC fonctionne au ralenti , quelqu'un doit pirater mon PC . Ma souris m'échappe et des ...
Eset online scanner
Bonjour, Je voudrais savoir si le Eset online scanner est un scanner en ligne assez efficasse et à conseiller en cas d'infection ? Merci pour v...
Ca rame
Bonjour, mon ordit rame de plus en plus voici le rapport hijackthis merci pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Désinfecter l'ordinateur d'un virus
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un cheval de Troie de type TR /script.479 . Avec mes grands remerciements, est ce qu'il y'a une ...
Virus détécté besoin d'aide svp !!
Bonjour, Depuis hier mon pc m'affichais pleins de message indiquant qu'il etait infecté (Antivirus Software alert), impossible d'ouvrir des programme...
Problème de virus
Bonjour, J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarasser, j'ai installé c cleaner sur les conseils de quelqu'un mais ça marche pas, il revient ...