Résultats (14 957)

Message facebook sur msn

Bonjour, Voila depuis un petit moment tout les messages que je publi sur mon mur facebook se retrouve sur le message perso msn messenger d'une adres...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gen-hackman

Security warning problème ...

Bonjour, j'ai un problème, security warning a infecter mon ordinateur depuis 2 jours, à chaque connexion sur ma session administrateur un message d'er...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me débarrasser de lo.st

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de la page d'accueil http://lo.st J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement d'AD Remover et l'...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kalimusic

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenetres qui s'ouvre sans arret sur mon ordinateur. Voici mon rapport hijackthis, merci: Logfile of Tr...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lorenzo54

Virus security suite

Résolu

Bonjour, j'ai énormément besoin d'aide , mon ordi portable est infecté d'un virus "Security Suite". Il me fait croire que mon ordinateur est infecté d...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moment de grace

Ad-remover

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Bonjour, S'il vous plait, quelques conseils et directives. Configuration : Windows 7 Edition Familiale...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scorpion

J'ai l'impression qu'on m'espionne via webcam

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un m'espionne via ma webcam. Vu qu'elle est intégrée à mon PC, c'est d'autant plus flip...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Anais.

Ouverture fenetres intempestives (hijackthis)

Bonjour, j'ai un problemes d'ouverture de fenetres intempestives. j'ai fait un rapport hijackthis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire c...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gen-hackman

{e2883e8f-472f-4fb0-9522-ac9bf37916a7}

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à ma boite mail et ce que j'utilise FF ou IE8. Il en est de même pour d'autre site qui ne ret...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gen-hackman

Sos 'adspy/gibmed.a.5'

Bonjour, au demarage de de l'ordinateur, windows me signal qu'il ne peut pas charger le profil stocker localement et tente de me connecter avec un...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gen-hackman

Help!!! scan hitjackthis

Bonsoir j'ai fais un scan avec hitjackthis parce que mon pc rame enormement depuis quelques temps et maintenant ?????? que vais je faireuuuu!!!!!...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
moment de grace

Virus aidez moi

Résolu

Bonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Zeldaskyward

Bloqué démarrage xp suite trojan

Résolu

Bonsoir, Je viens de manger un méchant trojan sortant de nullepart. Là, cela me pose de gros problèmes puisque lors du démarrage, juste avant qu...

67 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Pubs qui s'ouvrent sans arrêt

Bonjour, voici mon problème, depuis quelques temps des pubs s'affichent lorsque je navigue sur internet et je ne vois pas comment les arrêter, est c...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gen-hackman

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, suite a une infection de mon portable qui fonctionne sous vista par divers vers dont mabezat, j'ai été amené a changé d'antivirus et à ...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gen-hackman

Infecté par un virus inconnu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 voila j'ai fais tourner AD-R et voila le rapport : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2....

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gen-hackman

Win32/olmarik-cheval de troie sur xp

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...

50 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Zouzou

Gros probleme de virus

Bonjour, bonjour je m'explique depuis plusieur semain mon ordinateur et devenu lent, les page internet mettes plusieur minute avant de s'ouvrir mais...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gen-hackman

Pub intempestives

Bonjour, à chaque fois fois que je mets mon ordi en route , des fenêtres de pub/comme KKO , mobifun (aquariumes requins)..ect apparaissent inopinément...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ayudaz

Pages web qui s'ouvre tous le temps

Bonjour, Je suis pas un AS informatique La je suis face a un probleme (chiant) j'ai des pages qui s'ouvre en permanence. J'ai Ccleaner kapersky...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kalimusic

Supprimer le virus antimalware docteur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 j'ai un probleme : hier antimalware docteur c'est telecharger sur mon ordi et j'arrive pas...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'icones au démarrage de session

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi : lorsque je démarre pour ouvrir une session, le fond d'écran apparaît mais pas les icones, ni la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gen-hackman

Virus "chat de foot"

Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis rendu sur un site de foot dès que j'allume mon pc une icone "chat de foot" apparait sur le bureau et la page d'accuei...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gen-hackman

Dll accès refusé

Bonjour, bonjour, AVG a supposément détecté un trojan qui ce trouve à être un dll et maintenant lorsque je démarre Windows une fenêtre s'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
gen-hackman

Titre...mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon PC fonctionne au ralenti , quelqu'un doit pirater mon PC . Ma souris m'échappe et des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
NicoVA

Eset online scanner

Bonjour, Je voudrais savoir si le Eset online scanner est un scanner en ligne assez efficasse et à conseiller en cas d'infection ? Merci pour v...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
synchrom

Ca rame

Bonjour, mon ordit rame de plus en plus voici le rapport hijackthis merci pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moment de grace

Désinfecter l'ordinateur d'un virus

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un cheval de Troie de type TR /script.479 . Avec mes grands remerciements, est ce qu'il y'a une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
gen-hackman

Virus détécté besoin d'aide svp !!

Bonjour, Depuis hier mon pc m'affichais pleins de message indiquant qu'il etait infecté (Antivirus Software alert), impossible d'ouvrir des programme...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
gen-hackman

Problème de virus

Bonjour, J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarasser, j'ai installé c cleaner sur les conseils de quelqu'un mais ça marche pas, il revient ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
gen-hackman
Résultats 13201 - 13230 sur un total de 14 957