Résultats (14 957)

Ecran bleu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7, et Bit Defender Internet Security 2011. Je pense avoir un virus pour 2 raisons. Tout d'abord lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Historianne

Virus windows 7 recovery

Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur(HP) acheté depuis peu,s'est éteint ce soir tout seul et c'est rallumé en mettant comme onglet"window...

111 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
beg65

Fenetres pub qui s'ouvrent intempestivement..

Résolu

Bonjour chère communauté, Pourriez-vous m'assister dans la desinfection de mon PC, certes ce n'est pas un énorme problème, simplement j'ai des fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Malekal_morte-

Windows vista recovery

Bonjour, J'ai le même genre de problèmes que pas mal de gens depuis ce matin, donc j'ai pu faire quelques manips avec les explications trouvées sur...

85 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gen-hackman

Page internet qui s'ouvre tte seule

Bonjour, Bonjour, Je sais que plusieur personne ont deja poster sur ca mais etant pas une pro de l'ordi je ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jlpjlp

Rogue et perte de dossiers

Bonjour, Alors je vous expose le problème! Un soir belle-maman était tranquillement sur internet (à ce moment là Internet Explorer, fenêtres qui ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pinky-short-cake

Sites indésirables

Résolu

Bonjour, j'ai firefox comme navigateur par défaut ; depuis quelques temps, alors que je travaille sur word par exemple, firefox s'ouvre sans que j...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Salutations, J'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent régulièrement sur Firefox... J'ai presque tout essayé pour m'en débarasser (Ccleaner, Mal...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
H3RV3

Systeme ne demarre plus...ecran bleu

Bonjour, mon ordinateur (un autre) ne demarre plus: le chargement d'xp commence et soudain s'arrete. Ecran bleu "votre ordinateur a ete arrete afi...

75 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gen-hackman

Espion commercial

Bonjour, j'ai trouvé killproc.exe sur ma partition D:. Apparemment c'est un espion commercial. Comment m'en débarrasser? Merci

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jlpjlp

Dossier présent mais n'apparait pas

Bonjour, hier j'ai eut un virus win32 malob-ca et j'ai réussi à relancer ma machine en faisant un restauration système. Les problèmes : - Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage du pc

Bonjour, dès que j'allume mon pc, j'ai un message d'erreur : Java virtual machine launcher could not find the main class : jnidemo.JNIdemo. ...

75 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gen-hackman

Firefox accueil http://www.searchqu.com/406

Bonjour, Depuis un téléchargement, j'ai chopé un virus qui à changer ma page accueille sur Firefox par http://www.searchnu.com/406 J'ai beau remet...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lucien

Ms removal tool svp comme sen debarasser

Bonjour, Je suis un enfant de 12 ans et mr.removal vien de me sauter dessu sachant que je nest que un ordinateur et que je me deplace de page web en...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gen-hackman

Demande d'explication du trojan host.exe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai reçu un mail d'un de mes meilleurs ami ayant pour nom photo souvenir, avec un fichier du mê...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
vincentime

Cheval de troie ? help... rapport hijackthis

Bonjour, Avast a signaler hier un cheval de troie (normalement bloqué) depuis, symptomes : - icones du bureau disparus (mais retrouvés car just...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Malekal_morte-

Infection par win 32:malware-gen

Bonjour, Mon ordinateur portable est infecté depuis 2 mois par ce malware gen de malheur, aucune action que je fais avec l'aide de mon anti virus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pub audio intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs audio intempestives dés que j'utilise internet. C'est très irritant !! Ca ressemble un peu à une radio...

71 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gen-hackman

Pub genantes

Résolu

Bonjour, lorsque je surf sur internet, des pubs envahissent l'écrant. Merci de m'aider, j'ai effectuer adremover sans résultat.

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
picrate60

Http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
noachoner

Problème de pubs

Bonjour, j'utilise windows 7, la semaine dernière j'ai formater mon ordinateur, et depuis dès que j'ouvre une page internet, j'ai des multitudes p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pc bloque pc performance stability analysis

Bonjour, voila je depose une question de mon pc portable j'ai mon pc pricipale avec windows 7 qui est bloque au demarrage sur ma page de burreau j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jtp62

Pub intempestive

Bonjour, je suis envahi de pub sous IE et je voudrais m'en débarrasser . je suis sous vista. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. je vous remer...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gen-hackman

Virus gomeo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Bonjour Pouvez vous m'aider a retier le virus gomeo sur mon pc s'il vous plait ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gwen35490

Virus sur msn

Bonjour, donc jai besoin d'aide car je envoie des emails a mes contatcs et se n'est pas moi qui envoie je pense a un virus pouvais vous m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
safira01

Pub intempestives re-suite

Fermé

Bonjour, voici le rapport qui m'a été demandé,est-ce-que quelqu'un peut m'aider? OTL Extras logfile created on: 03/06/2011 09:39:02 - Run 1 OTL b...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus "vista recovery system"

Bonjour, J'ai aussi été infecté par trojan vista recovery, avec une fenêtre avec des scan, des messages d'erreurs etc, et ce depuis quelques jours a...

210 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Virus pub et autres...

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème qui date de deux à trois jours. Plusieurs pubs s'affichent sans que je sois sur internet (et même si j'y suis)...

119 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Pc infecté...

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan rapide avec Avast! Antivirus. Il me trouve justement des virus (Je vous envois un screenshot de ma Zone de Quaranta...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pc très lent, virus ?

Bonjour, Mon Pc est de plus en plus lent. J'ai pourtant tout réinstallé. J'ai fait des recherches avec mon antivirus (antivir), avec malwarebytes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ghuilmk
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 14 957