Pub intempestive
gen-hackman -
je suis envahi de pub sous IE et je voudrais m'en débarrasser . je suis sous vista.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. je vous remercie
4 réponses
Des utilisateurs sous Windows Vista et Internet Explorer 9 signalent une invasion de publicités et d'adware qui s'affichent de manière intempestive lors de la navigation, perturbant l'expérience et la sécurité. Parmi les solutions, l'utilisation d'Ad-Remover pour scanner et supprimer les adwares est évoquée, puis la suppression manuelle du fichier associé et la vérification des processus qui génèrent les pubs. Pour éviter les risques, il est prudent de privilégier des outils fiables et de vérifier les liens avant téléchargement, car certains liens mènent vers des miroirs ou des pages peu claires.
-
Salut,
Client : La clim de ma voiture ne fonctionne plus, qu'est-ce que je peux faire?
Garagiste : ben achetez une nouvelle voiture !
@ Le Hollandais Volant : C'est un peu ce que tu propose de faire. Y'a moyen de désinfecter les navigateurs :)
@joce:
Ton pc présente diverses infections Adwares.
CF : https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/internet-adware-1857/
▶ Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (TeamXScript)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
OU
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\
▶ Double-clique sur l''icône Ad-remover située sur ton Bureau.
▶ Sur la page, clique sur le bouton « Scanner »
▶ Confirme lancement du scan
▶ Laisse travailler l''outil.
▶ Quand il a fini, un rapport s'ouvrira : ferme le.
♦ Pour me transmettre le rapport
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
.::. Contributeur Sécurité .::.
-
Si sa voiture est une poubelle qui coute chère à tout le monde parce qu'elle pollue, détruit la route et provoque des accidents, je pense qu'il faut mieux changer de voiture.
Ne serait-ce que pour le bien de son conducteur.
J'essaie d'aider, et c'est bien ce que je fait en proposant à cette personne de changer de navigateur.
Tout webmasters te dira que IE est une horreur.
En attendant, mon poste apporte plus de solutions que le tien.
À bon entendeur. -
Mouhahahahaha donc tu change de navigateur et tu lui laisse son IE pourri infesté ?
Son problème de pub ne sera pas réglé pour autant car divers adwares lancent les pages de pub IE même si tu ne navigue pas avec. Donc, c'est une solution sans en être une.
De plus, à la fin de mes désinfections, je propose de passer sous Firefox pour celui qui ne l'a pas encore. -
-
-
-
-
salut
@varaldi Q
Je n'appelle pas vraiment ça un infection...C'est juste un petit programme installé qui lance des pubs de temps en temps, comme offerbox
t'apelles ca comment alors ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cija3fymyU.png -
IE s'est quand même bien rattrapé...
Fais une copie d'écran du gestionnaire des processus dont tu es à l'origine, héberge là sur cijoint.fr et envoie nous l'url.
-