Résultats (14 957)

Pub intempéstives

Bonjour, J'ai bien vut qu'il y avait déjà pas mal de post sur les pub intempestives mais je voulais savoir s'il y avait de nouveau moyen de luter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mc2g

Pc ralentit virus??

Bonjour, Depuis environ un mois mon pc est très ralenti, lorsque je fais un scan avec mon antivirus il ne trouve rien, j'ai nettoyé mon pc avec Cc...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Windows vista recovery

Bonjour, mon ordi est parasité par ce virus, j ai lu pas mal de truc sur internet mais des conseils pour m en débarrasser seront les biens venus. ...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gen-hackman

Au secours .................... virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...

44 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Problèmes de sites internet s'ouvrant seuls

Bonjour, J'ai un antivirus AVG qui me dit que je n'ai pas de virus mais lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet sur google, ce n'est pas la bo...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur demarrage siute a windows xp recovery

Bonjour, a vous tous gros souci et en plus je ne suis pas un expert mais je vais essayer de decrire mon pb le pc de ma maison xp avec 2 sessions h...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Malekal_morte-

Problème virus fake registration windows xp

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant mon pc portable, j'ai été très surpris par une sorte de virus que je n'aais jamais vu avant! Voici les s...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Pubs intempestives?

Bonjour, j'ai telecharger adblock + mais ensuite je suis allée sur panneau de config mais ds ajouter supprimer je ne vois pas eorezo????????donc rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Malekal_morte-

Malware

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur ma machine, des fenêtre publicitaires s'ouvre de manière intempestive sur mon ordinateur. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
davolo

Mon pc rame

Bonjour, quelqu un peut il verifier car mon pc rame https://www.cjoint.com/?AElkjRIJyDp Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1merci

66 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gen-hackman

Supprimer bugzze

Bonjour, Depuis hier, lorque je lance mes navigateurs internet j'ai la page www.BugZZe.com qui se lance en page d'accueil. Et ceci sur tout mes ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Destrio5

Page d'accueil http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre sur la page d'accueil http://www.searchnu.com/406 et si je change avec options->options->...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Julienp93

Ouverture page intempestive firefox

Bonjour, voila depuis plusieurs quand je suis sur firefox des pages avec une adresse bizarre "http://www.#ð Ût[öö.com/" s ouvrent dans un nouvel...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Destrio5

Virus win32.exe

Résolu

Bonjour a tous depuis quelque jour j'ai remarque des chose bizard sur mon pc je m'explique mon cpu tourne toujour a fond des fichier s'efface sans sav...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
taiz6259

Supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gen-hackman

Avast probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'utilise avast et je ne peux me connecter qu'en désactivant l'agent web sinon la connexion reste inactive svp qu'est ce que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sabrina92

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Malekal_morte-

Win32:fakeav-bug[trj]

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur est infecté par un virus. J'ai pu l'identifer grace a AVAST, mais je n'arrive pas a m'en debarasser. Pou...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Paul75

Site qui s ouvre toute seule

Bonjour, bsr je travaille sur internet lorsque une site qui s ouvre toute seule Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Destrio5

Cheval de troie détecté

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "...

131 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beejee67

Virus windows 7 recovery pour la seconde fois

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide car j'ai sur mon ordinateur le virus windows 7 recovery. Je crois l'avoir eu il y a de cela un...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
illusion64

Probleme pc

Bonjour à tous, J'ai cherché sur beaucoup de forum, des gens ont des problèmes similaires au mien, mais je n'arrive toujours pas à regler mon souc...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Clem034

Hiloti d 2565

Résolu

Bonjour, mon PC a attrapé le virus hiloti D 2565 et depuis une fenêtre s'ouvre ttes les 10 secondes et me dit "erreur de chargement de C:/Users/bo...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un rootkit

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP familial, j'ai attrapé un rootkit que je n'arrive pas a supprimer malgré les lectures des forums (qui pourtant les autres f...

101 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Que faire pour supprimer tous les virus

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un membre de ma famille s'étaient fait pirater leur carte bleue... Cette personne pense que ça vient d'un virus...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kuiiik

Trojan [hkcu (trojan.agent)]

BOnjour tout le monde ! je vous contacte car ces derniers temps je rencontre beaucoup de problèmes de hack liés a mon compte WoW ! Après plusieurs con...

39 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gen-hackman

Gros probleme d'infection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai de gros probleme,ordi tres lent,page web qui s'ouvre tout seul,plantage de windows,je suspecte une bonne infection ...

59 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gen-hackman

Au secours ! virus svchost redirection google

Bonjour, Je pense être plus qu'infectée. En effet, malgré des scans réguliers avec Antivir et Spybot, l'utilisation régulière de Ccleaner, beauco...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gen-hackman

Ralentissement internet important

Bonjour, Config : Windows Vista 32 bits / Firefox 4.0.1 / Je rencontre depuis quelques temps de très importants ralentissements de Firefo...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Page de pub internet s'ouvre toute seul

Bonjour, ca fait quelque jour qu'il y a des page de pub internet qui s'ouvre toute seul .j'ai telechager spyboot et malwayrebyte mais le problem p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 10981 - 11010 sur un total de 14 957