Résultats (14 957)
Avast peut il neutraliser vitro aujourd'hui
Bonjour, J'ai eu Win32 Vitro qu'avast a mis en quarantaine et a priori pas de probleme si ce n'est que je ne peut plus démarrer WMP qui me dit de del...
Virus win32 kamso
Bonjour, Merci par avance à toutes les personnes qui vont m'aider. Alors, je sais que je ne suis pas le 1e mais j'ouvre mon propre topic pour ne...
Probleme suite anti malware
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon pc j'ai voulu retirer les pubs avec un antimalware sans resultat et aujourd'huit en plus des pubs je ne peux plus la...
Pubs intempestives sur un autre pc (vista)
RésoluBonjour, J'ouvre un autre sujet pour le pc de mon amie. Tout est dans le titre.
Supprimer winifighter
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un problème avec ce spyware qui s'est installé sur mon pc.. J'ai lu plusieurs forums de discussions à ce suje...
Problème virus ou trojan
Bonjour, mon ordi est infecté par braviax et Pc antispyware 2010. Ca m'ouvre des fausses fenêtres de sécurités pour essayer de me faire acheter des ...
Pb redirection intempestive avec firefox
Bonjour, Je suis sous Windows Vista avec mon PC portable et j'ai un gros souci de redirection automatique avec Firefox. Lorsque fais une recherche g...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Mon Pc s'éteint très souvent et redémarre en boucle sans que windows ne puisse se charger. Même en mode sans échec ça m'arrive. Et au bout d...
Je crois que j'enleve avira...
Bonjour, Depuis que j'ai avira, j'ai que des problemes, et mon frere de 13 ans qui est fort en informatique dit que c'est mieux avast... franchement ...
Cheval de troy
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un cheval de troy qui a été détecté par avast mais le fichier d'ou dois ce trouver le cheval est inexistant d'...
Problème de pub sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon navigateur (Firefox 3) : Au démarrage et pendant ma navigation, des pages de pub s'affichent dans une nouvelle f...
Fichier impossible a scanner par avast(vista)
RésoluBonjour, je trouve que mon ordinateur portable est lent, et bug regulièrement. Je fais donc un scan minutieux de avast et il me trouve 4 fichier impo...
Pb virus urgent !!!
Bonjour, Mon anti-virus esr BitDefender total security 2009 et le pb est : J'ai effectué une analyse de virus et il ma détecter un virus dans "les a...
Virus :js:fakeav-ah [trj]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour supprimer le virus: JS:FakeAV-AH [Trj] de mon ordinateur. En effet, depuis hier avast...
Ordi infecté
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique. Avast a détecté des virus ce soir. J'ai donc fait un scan en ligne, que je vous poste Merc...
Virus msn
RésoluBonjour, Voici un e-nième PC (comment ça il faut que je prenne ma carte de membre ?) : celui ci envoie des liens virus par MSN. Voici ce que j'ai e...
Orinateur probablement infecté
Bonjour, Voila , mon ordinateur a en ce moment quelque peine pour demarrer , jouer aux jeux , photoshop etc . Je vous joint mon rapport Hijackthi...
Urgent! anti-virus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, je pars demain matin!! Est-ce que je peux installer 2 anti-virus sur mon PC? est-ce un problème? Cependant, l'aut...
Nettoyage pc complet
Bonjour, j'aimerais nettoyer pc complet car il est devenu tres lent, merci d'avance.
Virus qui controle mon ordi
RésoluBonjour, g un genre de virus sur mon ordi une petite fenetre souvre ke je ne peut pas fermer et kelkun me parle puis il controles tous mon ordi il mo...
Problème spyware ou malware ou virus ! ! !
RésoluBonjour, voila j'ai eu des petits soucis de spywara malware me réduisant ma connection ou lorsque je chercher des choses sur google sa me transfer...
Virus.win32.trojan!ik
Bonjour à tous, a squared me détecte ce virus. J'aurai besoin de votre aide merci.
My way. my web search
Bonjour, Je rencontre un petit problème après une vérification avec Spybot. Un virus MyWay.MyWebSearch ( 7 éléments PUPSC ), dont je n'arrivent ...
Analyse hijackthis (relevantknowledge)
RésoluBonjour, Suite à la suppression de ce trojan, je voudrais être sûr qu'il n'y a plus de traces. Je vous copie donc mon Hijackthis en espérant qu'...
Trojan win32 killproc ak
Bonjour, suite à une alerte de mon anti-virus, j'ai découvert que j'étais infecté par un "trojan.win32.killproc.ak". le problème, c'est que je n'ar...
Virus
Bonjour, Voila deux jours ou trois que je me trimballe un virus assez ennuyeyx avec des deconnexions permanentes et impromptues , alors si quelqu u...
Beaucoup d'infections: win32: mabezat; vbs...
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast me signale la présence de plusieurs virus qui touchent plus de 400 fichiers, entre autres: win32: Mabezat [wrm], VBS: ma...
Supports usb et sd connectés sur pc infecté
RésoluBonjour,j'ai des clés usb et cartes sd qui ont étées branchées sur un pc bien infecté,j'aimerais savoir si elles ont etées contaminnées!! j'ai vu sur ...
Bug grave est ce un virus???
Bonjour, Depuis quelques temps ma souris bloque quelques minutes après le démarrage ou le branchement de la souris. J'utilise actuellementun sharewar...
Rapport hijackthis coupdmain à l'analyse svp
RésoluBonjour, j'essaye d'analyser moi meme le rapport d'hija-machin mais j'ai un peu peur de faire des betises... y'aurait-il une bonne ame qui puisse m'...