Résultats (14 957)

Avast peut il neutraliser vitro aujourd'hui

Bonjour, J'ai eu Win32 Vitro qu'avast a mis en quarantaine et a priori pas de probleme si ce n'est que je ne peut plus démarrer WMP qui me dit de del...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
syfran22

Virus win32 kamso

Bonjour, Merci par avance à toutes les personnes qui vont m'aider. Alors, je sais que je ne suis pas le 1e mais j'ouvre mon propre topic pour ne...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gen-hackman

Probleme suite anti malware

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc j'ai voulu retirer les pubs avec un antimalware sans resultat et aujourd'huit en plus des pubs je ne peux plus la...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gen-hackman

Pubs intempestives sur un autre pc (vista)

Résolu

Bonjour, J'ouvre un autre sujet pour le pc de mon amie. Tout est dans le titre.

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Supprimer winifighter

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un problème avec ce spyware qui s'est installé sur mon pc.. J'ai lu plusieurs forums de discussions à ce suje...

60 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Problème virus ou trojan

Bonjour, mon ordi est infecté par braviax et Pc antispyware 2010. Ca m'ouvre des fausses fenêtres de sécurités pour essayer de me faire acheter des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Pb redirection intempestive avec firefox

Bonjour, Je suis sous Windows Vista avec mon PC portable et j'ai un gros souci de redirection automatique avec Firefox. Lorsque fais une recherche g...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
arnie25

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Mon Pc s'éteint très souvent et redémarre en boucle sans que windows ne puisse se charger. Même en mode sans échec ça m'arrive. Et au bout d...

52 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Je crois que j'enleve avira...

Bonjour, Depuis que j'ai avira, j'ai que des problemes, et mon frere de 13 ans qui est fort en informatique dit que c'est mieux avast... franchement ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gen-hackman

Cheval de troy

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un cheval de troy qui a été détecté par avast mais le fichier d'ou dois ce trouver le cheval est inexistant d'...

93 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Setann

Problème de pub sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon navigateur (Firefox 3) : Au démarrage et pendant ma navigation, des pages de pub s'affichent dans une nouvelle f...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Fichier impossible a scanner par avast(vista)

Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordinateur portable est lent, et bug regulièrement. Je fais donc un scan minutieux de avast et il me trouve 4 fichier impo...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Pb virus urgent !!!

Bonjour, Mon anti-virus esr BitDefender total security 2009 et le pb est : J'ai effectué une analyse de virus et il ma détecter un virus dans "les a...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gen-hackman

Virus :js:fakeav-ah [trj]

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour supprimer le virus: JS:FakeAV-AH [Trj] de mon ordinateur. En effet, depuis hier avast...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gen-hackman

Ordi infecté

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique. Avast a détecté des virus ce soir. J'ai donc fait un scan en ligne, que je vous poste Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gen-hackman

Virus msn

Résolu

Bonjour, Voici un e-nième PC (comment ça il faut que je prenne ma carte de membre ?) : celui ci envoie des liens virus par MSN. Voici ce que j'ai e...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gen-hackman

Orinateur probablement infecté

Bonjour, Voila , mon ordinateur a en ce moment quelque peine pour demarrer , jouer aux jeux , photoshop etc . Je vous joint mon rapport Hijackthi...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gen-hackman

Urgent! anti-virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, je pars demain matin!! Est-ce que je peux installer 2 anti-virus sur mon PC? est-ce un problème? Cependant, l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Nettoyage pc complet

Bonjour, j'aimerais nettoyer pc complet car il est devenu tres lent, merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gen-hackman

Virus qui controle mon ordi

Résolu

Bonjour, g un genre de virus sur mon ordi une petite fenetre souvre ke je ne peut pas fermer et kelkun me parle puis il controles tous mon ordi il mo...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gen-hackman

Problème spyware ou malware ou virus ! ! !

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des petits soucis de spywara malware me réduisant ma connection ou lorsque je chercher des choses sur google sa me transfer...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Virus.win32.trojan!ik

Bonjour à tous, a squared me détecte ce virus. J'aurai besoin de votre aide merci.

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

My way. my web search

Bonjour, Je rencontre un petit problème après une vérification avec Spybot. Un virus MyWay.MyWebSearch ( 7 éléments PUPSC ), dont je n'arrivent ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Analyse hijackthis (relevantknowledge)

Résolu

Bonjour, Suite à la suppression de ce trojan, je voudrais être sûr qu'il n'y a plus de traces. Je vous copie donc mon Hijackthis en espérant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gen-hackman

Trojan win32 killproc ak

Bonjour, suite à une alerte de mon anti-virus, j'ai découvert que j'étais infecté par un "trojan.win32.killproc.ak". le problème, c'est que je n'ar...

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Virus

Bonjour, Voila deux jours ou trois que je me trimballe un virus assez ennuyeyx avec des deconnexions permanentes et impromptues , alors si quelqu u...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Beaucoup d'infections: win32: mabezat; vbs...

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast me signale la présence de plusieurs virus qui touchent plus de 400 fichiers, entre autres: win32: Mabezat [wrm], VBS: ma...

55 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Supports usb et sd connectés sur pc infecté

Résolu

Bonjour,j'ai des clés usb et cartes sd qui ont étées branchées sur un pc bien infecté,j'aimerais savoir si elles ont etées contaminnées!! j'ai vu sur ...

95 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Bug grave est ce un virus???

Bonjour, Depuis quelques temps ma souris bloque quelques minutes après le démarrage ou le branchement de la souris. J'utilise actuellementun sharewar...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Rapport hijackthis coupdmain à l'analyse svp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'analyser moi meme le rapport d'hija-machin mais j'ai un peu peur de faire des betises... y'aurait-il une bonne ame qui puisse m'...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman
Résultats 14641 - 14670 sur un total de 14 957