Résultats (14 957)

Supprimer search-web

Bonjour, je suis infecter par search web, et du coup il est devenue mon moteur de recherche par defaut, comment le supprimer? merci d'avance pour v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus et plantage récurrent

Bonjour à tous, Je suis souvent encombrée de pub, mon ordinateur plante quand il surchauffe un peu trop ^^ et je m'enerve dessus très regulièremen...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mathelia

Virus: nsis:downloader-qa[trj](engine-b)

Bonjour, Je viens de télécharger et d'exécuter la version 1.3.21.57 de Google Chrome. En faisant une analyse anti-virale à l'aide de GData 2011, je ...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Tonton Carlos

Virus ms removal tool urgent svpl

Bonjour, mon pc c'est allumé avec ce logiciel , qui après un petit temps j'ai remarqué qu'il foutait le pc en l'air, j'ai chercher un peu partout ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
juju666

Fenetre internet explorer ....

Bonjour, Je suis comme j'ai pu le lire ailleurs dans ce forum aussi dans le cas où j'ai une mauvaise fenetre internet explorer qui s'ouvre toute se...

112 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Elmacafrine

Virus: firefox ne veut plus se lancer, etc

Bonjour, Mon PC a "attrapé" un gros virus depuis quelques jours. - Je ne peux pas restaurer mon système à plus de 24 heures (les seules restaurat...

166 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruits d'oiseaux. virus ??

Bonjour, Hier soir, je regardais une série sur mon ordinateur, j'ai entendu parler deux filles et ensuite des bruits d'oiseaux ont suivi. J'ai étein...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dockx

Session qui ne marche plus: rapport rsit

Résolu

Bonjour, voici le rapport log et info : Windows XP Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Com...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus goingonearth

Bonjour, depuis plusieurs semaines a chaque fois q je click sur un lien internet,pr exemple recherches google sa m redirectionne sur une page http://w...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc beug et redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon pc redémarre tout seul et beug de plus en plus. merci d'avance pour vos réponsse ;) Configuration: Windows XP...

47 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème démarage pc.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Une amie a fait appel à moi, car son vista ne partait plus. Aucune possibilité de le faire partir en : mode sans e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
melvetia

Virus, ww.bywill.net/?search=

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de lire. A chaque fois que j'effectue une recherche avec google j'ai une ...

142 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Goldkiller

Virus m'ouvre pleins de pubs

Résolu

Bonjour, http://www.lfkjlkjer.com/ads.php?c=989, ce virus m'ouvre pleins de pubs sans parler la nuit des sites x (je signale que c un ordi de famil...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
eugmaxvic

Problème disque dure, fichiers disparus

Bonjour tout le monde, Voila, ce matin j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur..par conséquent j'ai lancé le scan d'"Avira" mais sans résultat. ...

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
hakkov

Fenetre pub et page d'accueil modifie seul

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt même lorsque internet est fermé et maintenant ma page d'accueil i...

65 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gen-hackman

Gorecherche!!!

Bonjour, comment se débarrasser du moteur de recherche gorecherchequi fait surement ,lui meme partie d'un programme qui bombarde mon ordinateur,de fen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Destrio5

Aide pour supprimer virus gomeo

Résolu

Bonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pop up sous firefox

Bonjour, Depuis très peu de temps, j'ai des problèmes de pop up sous mozilla firefox. (c'est pas pour dire mais ça me gêne pendant mes jeux en ple...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture page internet intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...

92 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
verni29

Boo/tdss.m et pc infecté

Bonjour, Il y a peu, on m'a aidé ici pour un problème de virus sur un portable. J'ai créé un point de restauration système, et installé Avira Anti...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur ff et que j'ouvre plusieurs pages quand je ferme ff je ne peux plus le redemarer pour pouvoir l'o...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus tr/crypt.epack.gen2

Bonjour, Antivir me signale la présence de ce virus. c'est quoi comme virus et que dois je faire? merci d'avance Configuration: Windows XP / S...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Pc lent

Bonjour, Je voudrais savoir si je n'ai pas de virus, ou quelque chose d'autre qui ralenti mon pc.. Si quelqu'un peut étudier mon cas? Je suis p...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Encore un infecté par windows xp recovery...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Win 7 home security nouvelle génération ?

Bonsoir Comme le titre le laisse supposé mon pc a été infecté par ce rogue, mais il à l'air diférent de ce que j'ai pu lire sur pleins de sujet le ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Infection par win 7

Résolu

Bonjour, je suis infecté par win 7, je viens de lancer RogueKiller comme indiqué sur le forum, voici le retour qu'il me fait: RogueKiller V5.1.2 [1...

54 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gen-hackman

Problème redirection résultats google

Bonjour, Depuis quelques temps sur un autre ordinateur, j'ai des soucis de redirection des résultats de google. Quand je clique sur un résultat, j...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gen-hackman

Pb virus csrss18.exe

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà mon problème, mon ordinateur tournant sous xp a été infecté par un virus csrss18.exe Appareme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus gomeo // avast ko

Bonjour, J'ai attrapé un virus qui me redirige vers gomeo.fr ou google ou d'autres sites. Mon Pc plante sans arrêt (freeze total ou bel ecran bleu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Malekal_morte-

Infecté par windows xp recorver

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un virus qui m'a l'air assez rependu. Je viens de l'avoir il y a quelques heures et en...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Thorkeld
Résultats 10891 - 10920 sur un total de 14 957