Résultats (14 957)
Supprimer search-web
Bonjour, je suis infecter par search web, et du coup il est devenue mon moteur de recherche par defaut, comment le supprimer? merci d'avance pour v...
Virus et plantage récurrent
Bonjour à tous, Je suis souvent encombrée de pub, mon ordinateur plante quand il surchauffe un peu trop ^^ et je m'enerve dessus très regulièremen...
Virus: nsis:downloader-qa[trj](engine-b)
Bonjour, Je viens de télécharger et d'exécuter la version 1.3.21.57 de Google Chrome. En faisant une analyse anti-virale à l'aide de GData 2011, je ...
Virus ms removal tool urgent svpl
Bonjour, mon pc c'est allumé avec ce logiciel , qui après un petit temps j'ai remarqué qu'il foutait le pc en l'air, j'ai chercher un peu partout ...
Fenetre internet explorer ....
Bonjour, Je suis comme j'ai pu le lire ailleurs dans ce forum aussi dans le cas où j'ai une mauvaise fenetre internet explorer qui s'ouvre toute se...
Virus: firefox ne veut plus se lancer, etc
Bonjour, Mon PC a "attrapé" un gros virus depuis quelques jours. - Je ne peux pas restaurer mon système à plus de 24 heures (les seules restaurat...
Bruits d'oiseaux. virus ??
Bonjour, Hier soir, je regardais une série sur mon ordinateur, j'ai entendu parler deux filles et ensuite des bruits d'oiseaux ont suivi. J'ai étein...
Session qui ne marche plus: rapport rsit
RésoluBonjour, voici le rapport log et info : Windows XP Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Com...
Virus goingonearth
Bonjour, depuis plusieurs semaines a chaque fois q je click sur un lien internet,pr exemple recherches google sa m redirectionne sur une page http://w...
Pc beug et redémarre tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon pc redémarre tout seul et beug de plus en plus. merci d'avance pour vos réponsse ;) Configuration: Windows XP...
Problème démarage pc.
RésoluBonjour à tous et toutes, Une amie a fait appel à moi, car son vista ne partait plus. Aucune possibilité de le faire partir en : mode sans e...
Virus, ww.bywill.net/?search=
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de lire. A chaque fois que j'effectue une recherche avec google j'ai une ...
Virus m'ouvre pleins de pubs
RésoluBonjour, http://www.lfkjlkjer.com/ads.php?c=989, ce virus m'ouvre pleins de pubs sans parler la nuit des sites x (je signale que c un ordi de famil...
Problème disque dure, fichiers disparus
Bonjour tout le monde, Voila, ce matin j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur..par conséquent j'ai lancé le scan d'"Avira" mais sans résultat. ...
Fenetre pub et page d'accueil modifie seul
Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt même lorsque internet est fermé et maintenant ma page d'accueil i...
Gorecherche!!!
Bonjour, comment se débarrasser du moteur de recherche gorecherchequi fait surement ,lui meme partie d'un programme qui bombarde mon ordinateur,de fen...
Aide pour supprimer virus gomeo
RésoluBonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...
Pop up sous firefox
Bonjour, Depuis très peu de temps, j'ai des problèmes de pop up sous mozilla firefox. (c'est pas pour dire mais ça me gêne pendant mes jeux en ple...
Ouverture page internet intempestive
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Boo/tdss.m et pc infecté
Bonjour, Il y a peu, on m'a aidé ici pour un problème de virus sur un portable. J'ai créé un point de restauration système, et installé Avira Anti...
Problemes firefox
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur ff et que j'ouvre plusieurs pages quand je ferme ff je ne peux plus le redemarer pour pouvoir l'o...
Virus tr/crypt.epack.gen2
Bonjour, Antivir me signale la présence de ce virus. c'est quoi comme virus et que dois je faire? merci d'avance Configuration: Windows XP / S...
Pc lent
Bonjour, Je voudrais savoir si je n'ai pas de virus, ou quelque chose d'autre qui ralenti mon pc.. Si quelqu'un peut étudier mon cas? Je suis p...
Encore un infecté par windows xp recovery...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...
Win 7 home security nouvelle génération ?
Bonsoir Comme le titre le laisse supposé mon pc a été infecté par ce rogue, mais il à l'air diférent de ce que j'ai pu lire sur pleins de sujet le ...
Infection par win 7
RésoluBonjour, je suis infecté par win 7, je viens de lancer RogueKiller comme indiqué sur le forum, voici le retour qu'il me fait: RogueKiller V5.1.2 [1...
Problème redirection résultats google
Bonjour, Depuis quelques temps sur un autre ordinateur, j'ai des soucis de redirection des résultats de google. Quand je clique sur un résultat, j...
Pb virus csrss18.exe
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà mon problème, mon ordinateur tournant sous xp a été infecté par un virus csrss18.exe Appareme...
Virus gomeo // avast ko
Bonjour, J'ai attrapé un virus qui me redirige vers gomeo.fr ou google ou d'autres sites. Mon Pc plante sans arrêt (freeze total ou bel ecran bleu...
Infecté par windows xp recorver
RésoluBonjour tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un virus qui m'a l'air assez rependu. Je viens de l'avoir il y a quelques heures et en...