Résultats (14 957)
Mon pc est bloqué
Bonjour, comment faire pour extraire le virus C:/WINNT/SYSTEM32/svchost.exe Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Vous avez gagné un i pad !!
Bonjour, Comment parvenir à supprimer l'apparition de cette fenêtre qui clignote Même si je clique sur non, on me demande d inscrire mon N° de mobi...
Pentoweb, multiexplore en page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer il y a une semaine que ma page d'accueil sur tous le naviguateurs est pentoweb ensuite sa passe directement sur multi...
Supprimer definitivement babylon search ??
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai fait l'énorme erreur d'installer babylon en même temps qu'un autre programme, sans faire attention. J'aimerais bien m'...
Désinstaller search-qu 406
Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes ici search-qu 406 qui m'empoisonne la vie et l'ordi. J'ai vu les autres posts et j'ai suivi la procédure...
Supprimer striking search système
Bonsoir j'ai un problème de virus "strikingsearchsystème" je n'ai plus accès au gestionnaire de tache; ainsi qu'a l'activation des fonctionnalit...
Virus (scan en ligne)
Yop yop Dernièrement j'ai noté un net ralentissement de ma co ainsi que de mon pc : -J'ai donc réalisé le rituel habituel => un coup de spybot, ...
Fichiers .lnk
RésoluBonjour, En voulant ouvrir minecraft, j'ai fais ouvrir avec "Java", sauf que c'était un lien et maintenant tous mes raccourcis essayent de s'ouvri...
Pentoweb pfff
Bonjour a tous.. Voila mon probleme est simple... A chaque redemarrage d'ordi ma page d'accueil disparait pour Pentoweb et mutiexplore... Que...
Sécurité ordi, grand doute :(
Bonjour à tous et à toutes !! Comment savoir si l'ordi est victime d'un "hacker" ? Cela est-il possible malgré l'installation d'un anti-virus ? (j...
Virus win32
RésoluBonjour, voila j'ai fais un scan démarrage sur mon ordi avec avast internet sécurité il a détecté plusieurs virus du type win 32 win 32 kill a...
Pc qui rame
Bonjour a tous, J'ai acheté un pc il y a 3 mois, et depuis quelques jours il rame, Je telecharge rarement, je l'utilise uniquement pour un jeu, gm...
Probleme svchost generic host process
Bonjour, Lors de l'allumage de windows xp j'ai 2 messages d'erreur le 1 er " Svchost error" et le 2nd un message "generic host process error". ...
Ecran figé régulièrement
RésoluBonjour, Suite à un problème dans mon PC, j'ai formaté celui-ci et réinstallé windows XP mais depuis, lorsque j'ouvre une page word ou internet ou a...
Qui peut analyser mon scan hijackthis svp ?
Bonjour, Pourriez vous SVP analyser le scan ci-dessous ? J'ai des problèmes de déconnexion Internet intempestives et des ralentissements de Firef...
Pentoweb page démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à fixer ma page de démarrage ; chaque fois que je redémarre m...
Je veux télécharger trend micro - house call
Bonjour, Je veux télécharger Trend Micro House call (scanner 32 bits) car mon ordi est vérolé, J'ai pleins de pages internet qui s'ouvrent tou...
Vshare
RésoluBonjour, comment dois-je procédé pour enlever toolbarhome.com qui s'impose comme page d'accueil à la place de firfox.merci d'avance. Configura...
Virus sur mon pc tr/spy.web.h'
RésoluBonjour, suite ouverte email piece jointe, impossible supprimer ce virus "TR/SPY.WEB.H' "un logicel c'est installé "system restore" et a fait son ac...
Supprimer searchqu, comment faire ? +
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai lu les réponses déjà fournies à ce genre de problèmes, j'ai utilisé AD Remover et ...
1000 messages "mail delivery failed" urgent
Bonjour, Je reçois sur la boîte e-mail de mon ordinateur plus de 1000 messages par jour "mail delivery failed : returning message to sender", alor...
Je n'arrive pas à virer searchqu...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment j'ai attrapé cette connerie, mais je sais que je n'arrive pas à le virer, tout en ayant viré la barre dans la...
Security sphere 2012
Bonjour, alors voilà j'ai un énorme soucis avec mon PC. Tout à commencé avec Security Sphere 2012 qui s'est incrusté sur mon PC. Déjà ça c'était ...
Privacy protection. amandine.
RésoluBonjour, Je suis emmmmmm---betée par "privacy protection" J'ai trouvé un message sur ce forum, disant d'installer PreScan, puis de mettre l...
Multiexplor en page d'accueil
RésoluBonjour, A chaque démarrage, je tombe sur multiexplor en page d'accueil. Apparemment si j'ai bien compris, c'est un malware "Pentoweb" . Merci me d...
Privacy protection gros problème
Bonjour, Hier je ne sais comment mon pc portable a chopé privacy protection, je suis sous anti virus bit torrent pourtant ... enfin bref donc pata...
Comment supprimer "startsea.ch"
Bonjour à tous, comme j'ai beaucoup vu sur google, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. apres avoir installé le fameux vshare pour regarde...
Msn infecté , au secour !
RésoluBonjour ! j'ai un souci avec msn,depuis que j'ai cliqué sur un lien qu'on m'as envoyé je l'envoie aussi à tous le monde,alors je suis infecté et je...
Desintaller somoto !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller "somoto" ? j'ai suivi les conseils de Cabrier en téléchargeant ZHPDiag puis en déposant le rappo...
46 programmes malveillants detectes
RésoluBonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...