Résultats (14 957)

Mon pc est bloqué

Bonjour, comment faire pour extraire le virus C:/WINNT/SYSTEM32/svchost.exe Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
G-H

Vous avez gagné un i pad !!

Bonjour, Comment parvenir à supprimer l'apparition de cette fenêtre qui clignote Même si je clique sur non, on me demande d inscrire mon N° de mobi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juju666

Pentoweb, multiexplore en page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer il y a une semaine que ma page d'accueil sur tous le naviguateurs est pentoweb ensuite sa passe directement sur multi...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juju666

Supprimer definitivement babylon search ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fait l'énorme erreur d'installer babylon en même temps qu'un autre programme, sans faire attention. J'aimerais bien m'...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
juju666

Désinstaller search-qu 406

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes ici search-qu 406 qui m'empoisonne la vie et l'ordi. J'ai vu les autres posts et j'ai suivi la procédure...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kalimusic

Supprimer striking search système

Bonsoir j'ai un problème de virus "strikingsearchsystème" je n'ai plus accès au gestionnaire de tache; ainsi qu'a l'activation des fonctionnalit...

37 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juju666

Virus (scan en ligne)

Yop yop Dernièrement j'ai noté un net ralentissement de ma co ainsi que de mon pc : -J'ai donc réalisé le rituel habituel => un coup de spybot, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Fichiers .lnk

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir minecraft, j'ai fais ouvrir avec "Java", sauf que c'était un lien et maintenant tous mes raccourcis essayent de s'ouvri...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
John

Pentoweb pfff

Bonjour a tous.. Voila mon probleme est simple... A chaque redemarrage d'ordi ma page d'accueil disparait pour Pentoweb et mutiexplore... Que...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fabian

Sécurité ordi, grand doute :(

Bonjour à tous et à toutes !! Comment savoir si l'ordi est victime d'un "hacker" ? Cela est-il possible malgré l'installation d'un anti-virus ? (j...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Virus win32

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un scan démarrage sur mon ordi avec avast internet sécurité il a détecté plusieurs virus du type win 32 win 32 kill a...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
juju666

Pc qui rame

Bonjour a tous, J'ai acheté un pc il y a 3 mois, et depuis quelques jours il rame, Je telecharge rarement, je l'utilise uniquement pour un jeu, gm...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
G-H

Probleme svchost generic host process

Bonjour, Lors de l'allumage de windows xp j'ai 2 messages d'erreur le 1 er " Svchost error" et le 2nd un message "generic host process error". ...

64 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
juju666

Ecran figé régulièrement

Résolu

Bonjour, Suite à un problème dans mon PC, j'ai formaté celui-ci et réinstallé windows XP mais depuis, lorsque j'ouvre une page word ou internet ou a...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
muricidae

Qui peut analyser mon scan hijackthis svp ?

Bonjour, Pourriez vous SVP analyser le scan ci-dessous ? J'ai des problèmes de déconnexion Internet intempestives et des ralentissements de Firef...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pentoweb page démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à fixer ma page de démarrage ; chaque fois que je redémarre m...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juju666

Je veux télécharger trend micro - house call

Bonjour, Je veux télécharger Trend Micro House call (scanner 32 bits) car mon ordi est vérolé, J'ai pleins de pages internet qui s'ouvrent tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kalimusic

Vshare

Résolu

Bonjour, comment dois-je procédé pour enlever toolbarhome.com qui s'impose comme page d'accueil à la place de firfox.merci d'avance. Configura...

56 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vangadi

Virus sur mon pc tr/spy.web.h'

Résolu

Bonjour, suite ouverte email piece jointe, impossible supprimer ce virus "TR/SPY.WEB.H' "un logicel c'est installé "system restore" et a fait son ac...

70 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jlpjlp

Supprimer searchqu, comment faire ? +

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai lu les réponses déjà fournies à ce genre de problèmes, j'ai utilisé AD Remover et ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moment de grace

1000 messages "mail delivery failed" urgent

Bonjour, Je reçois sur la boîte e-mail de mon ordinateur plus de 1000 messages par jour "mail delivery failed : returning message to sender", alor...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Flothebobcat

Je n'arrive pas à virer searchqu...

Bonjour, Je ne sais pas trop comment j'ai attrapé cette connerie, mais je sais que je n'arrive pas à le virer, tout en ayant viré la barre dans la...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
moment de grace

Security sphere 2012

Bonjour, alors voilà j'ai un énorme soucis avec mon PC. Tout à commencé avec Security Sphere 2012 qui s'est incrusté sur mon PC. Déjà ça c'était ...

38 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666

Privacy protection. amandine.

Résolu

Bonjour, Je suis emmmmmm---betée par "privacy protection" J'ai trouvé un message sur ce forum, disant d'installer PreScan, puis de mettre l...

92 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666

Multiexplor en page d'accueil

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, je tombe sur multiexplor en page d'accueil. Apparemment si j'ai bien compris, c'est un malware "Pentoweb" . Merci me d...

42 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kalimusic

Privacy protection gros problème

Bonjour, Hier je ne sais comment mon pc portable a chopé privacy protection, je suis sous anti virus bit torrent pourtant ... enfin bref donc pata...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
amel

Comment supprimer "startsea.ch"

Bonjour à tous, comme j'ai beaucoup vu sur google, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. apres avoir installé le fameux vshare pour regarde...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kalimusic

Msn infecté , au secour !

Résolu

Bonjour ! j'ai un souci avec msn,depuis que j'ai cliqué sur un lien qu'on m'as envoyé je l'envoie aussi à tous le monde,alors je suis infecté et je...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Windows9

Desintaller somoto !!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller "somoto" ? j'ai suivi les conseils de Cabrier en téléchargeant ZHPDiag puis en déposant le rappo...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
2011N2

46 programmes malveillants detectes

Résolu

Bonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 14 957