Résultats (14 957)
Virus ou...?
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert depuis peu des latences sur le web, et des erreurs assez "comiques" 'erreur DNS etc...', alors qu'avec une actualisa...
Virus introuvable
Bonjour, Je suis sûre d'avoir un virus, j'ai le PC qui commence a ramer, de temps en temps quand je clique sur une page ça revient en arrière et j...
Virus de type bugbear
RésoluBonjour, Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais un beau jour, je me suis retrouvé avec le problème du double tréma ou du double accent ci...
Win 7 recorvery aidée moi svp
Bonjour, tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aidée a fair un scan complet de mon ordi car j'ai attraper win 7 recorvery est j'ai encore quelqu...
Besoin d'une désinfection
RésoluYop, Visiblement mon dernier message a été supprimé, visiblement à cause de ma signature, que j'ai enlevé, je contacterais un modo plus tard pour ç...
System smart security windows 7
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Depuis hier, mon ordinateur est infecté par un virus "System Smart Security" ...
Antimalware doctor -> impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai de grosses difficulté avec un logiciel qui s'est installé tout seul sur mon PC : Antimalware doctor Après des recherches, j'ai ...
Win32.autorun.tmp
Bonjour, Voilà mon problème. Spybot à découvert un cheval de troie dont le nom est: win32 autorun.tmp Chaque fois que je lui demande de le suppr...
Boaxxe.e
RésoluBonjour, Depuis beaucoup de temps un virus ne veut pas partir de mon pc:Boaxxe.e. Microsoft security essensials le détecte mais ne parvient pas a l...
Help : probléme " d' analyse bidon " ...
Bonjour, J 'ai un gros souci : j'ai démarré mon pc portable ce matin, et la panique : écran noir , bureau démarrer réduit au minimum, documents e...
Https everywhere bloqué, par un hacker ?
Bonjour, J'ai un "ennemi" qui essaye de voir toutes les infos que je cherche sur le web. Mon antivirus a détecté un keylogger. Il l'a érad...
Pck.execryptor
RésoluBonjour, Antivir d'avira a détecté ce virus dans un de mes .exe de jeux PCK.ExeCryptor. J'ai fait supprimmé le programme. Quelqu'un pourrait m'ai...
Pc ram virus peut etre ?!
FerméBonsoir, Depuis 3jours, j'ai mon ordinateur qui ram... Il commence dés que le logo de Windows XP est entrain de charger au moins 5min temps reell...
Signature d'erreur : iexplore.exe
Bonjour, j'ai un souci et je suis assez novice, quelqu'un peut il m'aider. j'ai 1 message d'erreur qui s'affiche comme suit : SZAppName : iexplo...
Redirection internet
RésoluBonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...
Virus/popup résistant
Bonjour, ça fait un bon moment que mon ordinateur subit les attaques d'un virus/popup que je n'arrive pas à faire disparaitre. régulièremen...
Pc infecté lo.st et pages pub internet
RésoluBonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, En effectuant un scan minutueux du système sur l'antivirus Avast, celui-ci indique à la fin qu'il y a un fichier infecté. Voici ce qu'il y ...
Virus a bord :s
Bonjour, J'ai vu des post à propos du même genre "d'infection" que moi, mais, en vu de la réponse, je me suis dis qu'il valait mieux que j'ouvre ...
Rlvknlg.exe
Bonjour, J'ai un problème avec skype, l'application rlvknlg.exe demande à être mis en contact. J'ai arrêté le processus, mais que dois-je faire ma...
Laptop qui rame sans raison apparente
FerméBonjour, Depuis hier soir, mon laptop rame sans aucune raison. J'en prend pourtant soin, il est constamment sur-élevé pour que ça ventile mieux, ...
Redirections publicitaires + souci télécharg.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de GROS soucis au niveau de mes navigateurs internet. Dès que je fais une recherche Google sur Mozilla...
Systéme de plugin erreur critique 0×e4783995
Résolumon pc cesse de fonctionner et un écran bleu s'ouvrira au démarage de mon pc contient ce message" Systéme de Plugin a l'adresse 0×E4783995 a recu l'...
Virus js:downloader-arq [trojan]
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai des alertes d'avast au sujet d'un cheval de troie qu'il bloque pendant que je navigue sur Firefox : Virus JS:Down...
La page bugzze est un virus ???? !!!!!
Bonjour, je pense que je viens de me choper un virus, avec ce truc "bugZZe" est pour des recherches sur le net, je tombe sur une quantité d'adr...
Registry booster un piège
RésoluBonjour, Registry Booster que vous annoncez comme gratuit sur votre site est un piège : seule l'analyse de mon ordi est gratuit ; pour effectuer...
Ordinateur très lent depuis peu..
Bonjour, alors voila je vous expose mon soucis, mon ordinateur a quelques problemes de lenteurs depuis peu de temps, j'ai navigué un peu sur le forum ...
Problème pc lent cheval de troie
Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un problème avec mon ordi, mon antivirus (avg) détecte un cheval de troie, et il n'arrive pas à "réparer"...
Trojan invirable
Bonjour, J'ai mon antivirus avira et spyware doctor qui me disent que j'ai des trojans mais j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut il m'aider ...
Virus bv : autorun-s [wrm]
RésoluBonjour, J'ai branché mon nouveau lecteur mp3 sur le pc et avast a détecté ce virus. Je l'ai mis en quarantaine ... Que dois je faire maintenant ...