Résultats (14 957)

Virus ou...?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert depuis peu des latences sur le web, et des erreurs assez "comiques" 'erreur DNS etc...', alors qu'avec une actualisa...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ben'

Virus introuvable

Bonjour, Je suis sûre d'avoir un virus, j'ai le PC qui commence a ramer, de temps en temps quand je clique sur une page ça revient en arrière et j...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus de type bugbear

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais un beau jour, je me suis retrouvé avec le problème du double tréma ou du double accent ci...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win 7 recorvery aidée moi svp

Bonjour, tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aidée a fair un scan complet de mon ordi car j'ai attraper win 7 recorvery est j'ai encore quelqu...

157 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jjoice

Besoin d'une désinfection

Résolu

Yop, Visiblement mon dernier message a été supprimé, visiblement à cause de ma signature, que j'ai enlevé, je contacterais un modo plus tard pour ç...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

System smart security windows 7

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Depuis hier, mon ordinateur est infecté par un virus "System Smart Security" ...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Antimalware doctor -> impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai de grosses difficulté avec un logiciel qui s'est installé tout seul sur mon PC : Antimalware doctor Après des recherches, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Malekal_morte-

Win32.autorun.tmp

Bonjour, Voilà mon problème. Spybot à découvert un cheval de troie dont le nom est: win32 autorun.tmp Chaque fois que je lui demande de le suppr...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Boaxxe.e

Résolu

Bonjour, Depuis beaucoup de temps un virus ne veut pas partir de mon pc:Boaxxe.e. Microsoft security essensials le détecte mais ne parvient pas a l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Malekal_morte-

Help : probléme " d' analyse bidon " ...

Bonjour, J 'ai un gros souci : j'ai démarré mon pc portable ce matin, et la panique : écran noir , bureau démarrer réduit au minimum, documents e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Malekal_morte-

Https everywhere bloqué, par un hacker ?

Bonjour, J'ai un "ennemi" qui essaye de voir toutes les infos que je cherche sur le web. Mon antivirus a détecté un keylogger. Il l'a érad...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pck.execryptor

Résolu

Bonjour, Antivir d'avira a détecté ce virus dans un de mes .exe de jeux PCK.ExeCryptor. J'ai fait supprimmé le programme. Quelqu'un pourrait m'ai...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc ram virus peut etre ?!

Fermé

Bonsoir, Depuis 3jours, j'ai mon ordinateur qui ram... Il commence dés que le logo de Windows XP est entrain de charger au moins 5min temps reell...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Signature d'erreur : iexplore.exe

Bonjour, j'ai un souci et je suis assez novice, quelqu'un peut il m'aider. j'ai 1 message d'erreur qui s'affiche comme suit : SZAppName : iexplo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Destrio5

Redirection internet

Résolu

Bonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
juju666

Virus/popup résistant

Bonjour, ça fait un bon moment que mon ordinateur subit les attaques d'un virus/popup que je n'arrive pas à faire disparaitre. régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pc infecté lo.st et pages pub internet

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, En effectuant un scan minutueux du système sur l'antivirus Avast, celui-ci indique à la fin qu'il y a un fichier infecté. Voici ce qu'il y ...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus a bord :s

Bonjour, J'ai vu des post à propos du même genre "d'infection" que moi, mais, en vu de la réponse, je me suis dis qu'il valait mieux que j'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
whann

Rlvknlg.exe

Bonjour, J'ai un problème avec skype, l'application rlvknlg.exe demande à être mis en contact. J'ai arrêté le processus, mais que dois-je faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Laptop qui rame sans raison apparente

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, mon laptop rame sans aucune raison. J'en prend pourtant soin, il est constamment sur-élevé pour que ça ventile mieux, ...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirections publicitaires + souci télécharg.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de GROS soucis au niveau de mes navigateurs internet. Dès que je fais une recherche Google sur Mozilla...

Malekal_morte-

Systéme de plugin erreur critique 0×e4783995

Résolu

mon pc cesse de fonctionner et un écran bleu s'ouvrira au démarage de mon pc contient ce message" Systéme de Plugin a l'adresse 0×E4783995 a recu l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus js:downloader-arq [trojan]

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des alertes d'avast au sujet d'un cheval de troie qu'il bloque pendant que je navigue sur Firefox : Virus JS:Down...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
skeletn

La page bugzze est un virus ???? !!!!!

Bonjour, je pense que je viens de me choper un virus, avec ce truc "bugZZe" est pour des recherches sur le net, je tombe sur une quantité d'adr...

g3n-h@ckm@n

Registry booster un piège

Résolu

Bonjour, Registry Booster que vous annoncez comme gratuit sur votre site est un piège : seule l'analyse de mon ordi est gratuit ; pour effectuer...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
I Mago

Ordinateur très lent depuis peu..

Bonjour, alors voila je vous expose mon soucis, mon ordinateur a quelques problemes de lenteurs depuis peu de temps, j'ai navigué un peu sur le forum ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème pc lent cheval de troie

Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un problème avec mon ordi, mon antivirus (avg) détecte un cheval de troie, et il n'arrive pas à "réparer"...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Malekal_morte-

Trojan invirable

Bonjour, J'ai mon antivirus avira et spyware doctor qui me disent que j'ai des trojans mais j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut il m'aider ...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
crapoulou

Virus bv : autorun-s [wrm]

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon nouveau lecteur mp3 sur le pc et avast a détecté ce virus. Je l'ai mis en quarantaine ... Que dois je faire maintenant ...

92 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10831 - 10860 sur un total de 14 957