Résultats (14 957)

Mon pc est très lent surtout au démarrage

Bonjour, Récemment j'ai été "infecté" par le software d'apple BONJOUR et j'ai réussi à l'enlever mais quand je refais un analyse avec Hijackthis, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tania J

Generic17.qxp

Bonjour, Je venais donc vous expliquer mon problème. J'ai subi une grosse attaque de virus la semaine passée ( Fakealert). Je m'en suis sorti...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
misterart

Hijackthis

Bonjour, comment télécharger hijackthis et comment le lancer . je suis une vraie buse et mon pc rame grave. merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
forrest8955

Virus? utilisation proc. 100% par explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace

Navilog1

Bonjour, je suis infecte par magic control sur mon PC, et pour tout dire sa m'enerve (pour ne pas etre vulgaire voici le 1er rapport de navilog : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe pc bloqué en écriture disque

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le premier à constater des pb avec svchost.exe, mais je suis un peu perdu dans toutes les manips citées dans ...

46 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Prackham

Pc totalement vérolé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Avira me détecte des virus mais n'arrive pas à me les éliminer (downloader.gen par exemple). Depuis hier mon PC au ...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moment de grace

Vus msn envoie des message aux contacts

Bonjour, Le msn d'un utilisateurs de l'ordi envoie des message aux contacts, comment faire pour règler ce problèeme? Merci Firekeno Confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
firekeno632

Mon aspire 5720x ne répond plus

Bonjour, Depuis semaine impossible de faire marcher mon pc. Lorsque je l'allume tout se passe normalement, je rentre mon mot de passe sans pb, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Cosmi10

Virus x.bat et generic host process for win32

Résolu

Bonjour, salut chaque fois que je démarre mon pc et juste qu'on accède à internet j'ai ces deux virus j'ai win xp sp2 et un antivirus avira 9.00...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gen-hackman

Rapport malwarebytes

Bonjour, Merci de trouver ci-joint mon rapport et merci de m'aider Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base ...

65 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jour j'ai ce programme malicieux qui me pourrit mon pc =( il me lance des scans et autre alors que je n'ai rien ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zoilberg

Francescoo pour kalimusic (2ème pc)

Résolu

Bonjour, Comme convenu aujourd'hui, on va vérifier ton second pc. Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Ferme toutes tes applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kalimusic

J'ai des ficher du système infecté help

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment téléchargé COMODO internet security premium du site "commentcamarche" , et après avoir lancé une analy...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Yakito

Tout un tas de services bisarre...

Bonjour à tous :) Par simple prudence, je fait quelques fois un petit checkup sur la santé de mon PC. ça passe générallement par un netoyage et de...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
6fran44

Désinfecter hacktool sous xp !!!

Bonjour, Comment désinfecter HackTool sous xp pro. Voici mon rapport HijackThis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:36:15, on ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
francky_94

Trojan aide

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai découvert que F-secure Antivirus m'a détecté un trojan, Alors voila le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackTh...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Destrio5

Virus, dur à faire partir.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit virus qui c'est incrusté sur mon PC. Et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même que mois sur le forum donc hop j'ai fait pa...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jlpjlp

Your computer is infected+malwarebytes bloqué

Bonjour, Je suis bloqué par un virus qui m'affiche un fond d'ecran noir me disant "your computer is infected" en rouge et je ne peux pas lancer ma...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sebb

Foutu "my security shield" persistant

Bonjour, Au secours ! Un faux anti virus appellé my security shield me bombarde de fausses alertes, j'ai suivi des tutoriaux, téléchargé spyware d...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jlpjlp

Infection tr/dropper.gen suite a un rogue

Résolu

bonjour a vous, je suis tom j'ai besoin de votre sagesse..... Je suis infetcté par des virus le dernier fichier en date a se foutre de moi c'est lu...

78 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tomtom69000

Virus? deskstop security 2010 à désinstaller?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, deskstop security 2010 s'est installer sur mon PC sans prévenir mais en...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gen-hackman

Portable vérolé de chez vérolé !

Résolu

Bonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox et orange

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un onglet, je récupère cette fenêtre d'accueil du site Orange. Pourtant j'ai modifié dans les options du navigat...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pasthou

Security tool

Bonjour, Désolé, je poste encore un nouveau message à propos de Security Tool, qui a l'air de faire des ravages, mais malgré toutes les explicatio...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus introuvable avec avast

Résolu

Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème gros virus clavier souris touchpad

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Voila je viens ici demander de l'aide concernant un gros virus qui me bouffe ma vi...

94 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
georges86400

Mon pc plein de virus

Bonjour, mon pc est plein de virus je voudrais le nettoyer mais avast ne trouve rien ca attaque meme mon adresse ip , j ai passer usbfix , mais des qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Infection worm palevo, dropper.gen

Résolu

Bonjour, Voilà donc 3 bons jours que je me bats contre cette infection avec divers soft, antivirus, anti malware etc... aprés plusieurs analyses...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer ce virus/trojan ?

Bonjour, J'ai un virus/trojan ou je ne sais exactement quoi situé a l'adresse suivante : C:\WINDOWS\System32\drivers\svvjzw.sys et je ne sais comm...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12871 - 12900 sur un total de 14 957