Résultats (14 957)
Help : supprimer un trojan sur un netbook
RésoluBonjour, j'ai ça sur mon ordi : c:\windows\system32\rvfkjpr.dll Trojan-Spy.Win32.Agent.bebq et je voudrais le supprimer car j'ai des ouvertu...
Infection par le cheval de troie rootkit.gen
Bonjour mon ordi fixe a seulement 2 mois et il est infecté par rootkit.gen. Mon antivirus avira le détecte, le met en quarantaine et me demande de re...
Rapport st_fix pour eorezo
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, j'ai réalisé un rapport avec ST_Fix afin d'essayer de supprimer "Eorezo" (problème de pub "Loi...
Virus chiant
bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur qui me fait ramer , qui me fait quiter es jeux quand je joue ... Configuration: xp / Firefox 2.0.0.11 ...
Plus de place pour traite un virus
bonjour tou le monde. voila g un gros blem je mi conné pas du tout sur pc mai g fe un scan avec mon anti virus avast et il ma trouve plusieur cheval d...
Trop de processus, ordi lent
Bonjour, J'espère trouver une bonne âme pour m'aider. Mon ordi est très lent devenu depuis quelques jours. J'ai trop de processus ouverts en même ...
Virus de redirection google
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Comme l'indique le titre, j'ai été infecté par le virus de redirection...
Soucis virus icpp copyright foundation
Bonsoir, J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de ...
Invasion de rootkit agent
bonjour a vous j'aurais besoin d'aide SVP 7 rootkit agent détectés avec Antiir, direction quarantaine... et 3 rootkit agent avec Malwarebyte ......
Barre de tache invisible; combofix inefficace
Bonjour , J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Ca fait 2 jours que ma barre de tache a disparu de mon ecran. Impossible de la reactiver...
Gros virus msn : mail
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis en bataille contre un virus msn qui, non content de supprimer mes contacts, envoie également des lien par ...
Virus my computer scan online
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai chopé de quelques virus trojan , j'ai un faux anti-virus my computer scan o...
Deux virus =s
BONJOURS J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE SI POSSIBLE .. J'AI DEUX VIRUS SUR MON PC :: UN CHEVAL DE TROIE ET UN TROJEN JE SUIS VRAIMENT EMBETEE DONC...
Yd1.exe processus normal?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai récemment découvert un processus que je n'ai jamais vu auparavant se nommant Yd1.exe, quelq...
Processus douteux
Bonjour, voila mon problème, j'ai très résament un fichier d'un site que je ne conaissait pas et malheure m'a pris de tomber aparement sur un peti...
Eset nod32 ou eset smart security 4 ???
Bonjour ^^ Je voudrais m'acquérir un nouveau Antivirus et on ma conseillé plusieurs fois ESET NOD32 mais quand je fais des recherches j'ai aussi v...
Attaque trojan => je peux plus fermer windows
Bonjour, Hier, j'ai été attaqué par des "virus" bloqués par avast. J'ai lancé aussitot un scan complet de avast et malware antibyte qui m'ont bloq...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...
Problème avec tr/hijacj.gen
RésoluBonsoir, j'ai un avec TR/Hijacj.Gen dans le dossier Temp de Windows. J'ai beau supprimer, mettre en quarantaine rien y fait !! De plus en lançant une ...
Aide désinfection svchost.exe
RésoluSalut à tous, je me suis retrouvé à devoir désinfecter mon pc de virus inconnus et se lançant (entre autres) au démarrage sous la forme de svchost.exe...
Ouverture intempestive de explorer et pc lent
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Bonjour, Je pense que je dois avoir un virus sur mon ordi car explorer d'ouvre tout seul, le système e...
Google redirigé et malwarebytes envahi
RésoluBonjour, j'ai un problème que plusieurs ont sur le forum. Google redirige les pages et youtube est non-fonctionnel des fois. De plus, blogspot (google...
Page virus "microsoft internet explorer".
Bonjours, Voila, j'ai cummulé un grand nombre de virus sur mon ordinateur, et là ça commence a devenir assez embetant. Le problème majour est qu...
Pc et explorer tres lent , trojan detecter
bonjour dupuis quelque jour mon pc est tres ralenti quand j ouvre une page internet et meme des fois reste page blanche et puis rien mon antivirus ...
Virus msn / achats de photos
Bonsoir, j'ai reçu il y a 2 mois de cela, des propositions d'achat de photos, par msn. C'est a dire que je devais poser sur des photos (pas nue je...
Virus svchost.exe
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec un virus que je n'arrive pas détruire. mon antivirus avg me dit que j'ai un cheval de troie sous c:\win...
Virus ? combofix plante !
Bonjour, je suis confronté à un virus que malware bytes à detecté ! J'ai voulu lancé combofix, mais celui plante et l'ordinateur récupère d'une erreu...
Virus
j'ignore si mon premier message a été enregistré, puisque je ne le retrouve pas je recommence: voilà, j'ai deux ordinateurs, un eeepc qui fonction...
Quelqu'un controle mon ordi a distance
Bonjour, voila j'ai un problème qui me tracasse énormement. Le voyant de la cam integré de mon ordinateur portable reste allumé des que mon ordinateu...
Virus email-worm-.win 32.runouce.b a l'aide
Résolusalut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...