Résultats (14 957)

Help : supprimer un trojan sur un netbook

Résolu

Bonjour, j'ai ça sur mon ordi : c:\windows\system32\rvfkjpr.dll Trojan-Spy.Win32.Agent.bebq et je voudrais le supprimer car j'ai des ouvertu...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Infection par le cheval de troie rootkit.gen

Bonjour mon ordi fixe a seulement 2 mois et il est infecté par rootkit.gen. Mon antivirus avira le détecte, le met en quarantaine et me demande de re...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ep44

Rapport st_fix pour eorezo

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, j'ai réalisé un rapport avec ST_Fix afin d'essayer de supprimer "Eorezo" (problème de pub "Loi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ep44

Virus chiant

bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur qui me fait ramer , qui me fait quiter es jeux quand je joue ... Configuration: xp / Firefox 2.0.0.11 ...

113 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

Plus de place pour traite un virus

bonjour tou le monde. voila g un gros blem je mi conné pas du tout sur pc mai g fe un scan avec mon anti virus avast et il ma trouve plusieur cheval d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gen-hackman

Trop de processus, ordi lent

Bonjour, J'espère trouver une bonne âme pour m'aider. Mon ordi est très lent devenu depuis quelques jours. J'ai trop de processus ouverts en même ...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sanji kun

Virus de redirection google

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Comme l'indique le titre, j'ai été infecté par le virus de redirection...

69 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Soucis virus icpp copyright foundation

Bonsoir, J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de ...

201 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dédétraqué

Invasion de rootkit agent

bonjour a vous j'aurais besoin d'aide SVP 7 rootkit agent détectés avec Antiir, direction quarantaine... et 3 rootkit agent avec Malwarebyte ......

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
verni29

Barre de tache invisible; combofix inefficace

Bonjour , J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Ca fait 2 jours que ma barre de tache a disparu de mon ecran. Impossible de la reactiver...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Gros virus msn : mail

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis en bataille contre un virus msn qui, non content de supprimer mes contacts, envoie également des lien par ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus my computer scan online

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai chopé de quelques virus trojan , j'ai un faux anti-virus my computer scan o...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Deux virus =s

BONJOURS J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE SI POSSIBLE .. J'AI DEUX VIRUS SUR MON PC :: UN CHEVAL DE TROIE ET UN TROJEN JE SUIS VRAIMENT EMBETEE DONC...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gen-hackman

Yd1.exe processus normal?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai récemment découvert un processus que je n'ai jamais vu auparavant se nommant Yd1.exe, quelq...

99 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gen-hackman

Processus douteux

Bonjour, voila mon problème, j'ai très résament un fichier d'un site que je ne conaissait pas et malheure m'a pris de tomber aparement sur un peti...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
alkatank

Eset nod32 ou eset smart security 4 ???

Bonjour ^^ Je voudrais m'acquérir un nouveau Antivirus et on ma conseillé plusieurs fois ESET NOD32 mais quand je fais des recherches j'ai aussi v...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kalimusic

Attaque trojan => je peux plus fermer windows

Bonjour, Hier, j'ai été attaqué par des "virus" bloqués par avast. J'ai lancé aussitot un scan complet de avast et malware antibyte qui m'ont bloq...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...

122 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jakezz

Problème avec tr/hijacj.gen

Résolu

Bonsoir, j'ai un avec TR/Hijacj.Gen dans le dossier Temp de Windows. J'ai beau supprimer, mettre en quarantaine rien y fait !! De plus en lançant une ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide désinfection svchost.exe

Résolu

Salut à tous, je me suis retrouvé à devoir désinfecter mon pc de virus inconnus et se lançant (entre autres) au démarrage sous la forme de svchost.exe...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Ouverture intempestive de explorer et pc lent

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Bonjour, Je pense que je dois avoir un virus sur mon ordi car explorer d'ouvre tout seul, le système e...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ep44

Google redirigé et malwarebytes envahi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que plusieurs ont sur le forum. Google redirige les pages et youtube est non-fonctionnel des fois. De plus, blogspot (google...

86 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moment de grace

Page virus "microsoft internet explorer".

Bonjours, Voila, j'ai cummulé un grand nombre de virus sur mon ordinateur, et là ça commence a devenir assez embetant. Le problème majour est qu...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gen-hackman

Pc et explorer tres lent , trojan detecter

bonjour dupuis quelque jour mon pc est tres ralenti quand j ouvre une page internet et meme des fois reste page blanche et puis rien mon antivirus ...

55 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moment de grace

Virus msn / achats de photos

Bonsoir, j'ai reçu il y a 2 mois de cela, des propositions d'achat de photos, par msn. C'est a dire que je devais poser sur des photos (pas nue je...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus svchost.exe

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec un virus que je n'arrive pas détruire. mon antivirus avg me dit que j'ai un cheval de troie sous c:\win...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
verni29

Virus ? combofix plante !

Bonjour, je suis confronté à un virus que malware bytes à detecté ! J'ai voulu lancé combofix, mais celui plante et l'ordinateur récupère d'une erreu...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus

j'ignore si mon premier message a été enregistré, puisque je ne le retrouve pas je recommence: voilà, j'ai deux ordinateurs, un eeepc qui fonction...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gen-hackman

Quelqu'un controle mon ordi a distance

Bonjour, voila j'ai un problème qui me tracasse énormement. Le voyant de la cam integré de mon ordinateur portable reste allumé des que mon ordinateu...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
y0rck

Virus email-worm-.win 32.runouce.b a l'aide

Résolu

salut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Tigzy
Résultats 13861 - 13890 sur un total de 14 957