Résultats (14 957)

Virus bloque nettoyage par avast

Bonjour, Windows 7, Mozilla firefox,Avastfree, spybotsearch and destroy, malwarebytes, ccleaner, glaryutilities, màj importantes windows faites Je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème écran noir babsolution\shared\ntredirect.dll

Bonjour, depuis 1 ou 2 jours j'ai ce problème d'écran noir avec en page d'accueil une petite fenêtre qui me met sa C:\Users\tom\AppData\Roaming\BabSol...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour nettoyer mon ordi/log hijackthis

Bonjour J'ai un petit soucis de Freeze d'ordi (il a frizé 4 fois aujourd'hui) et je ne sais absolument pas interpréter un log Hijackthis :) La per...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer mystart.incredibar.com

Bonjour, En lisant les posts sur le site, j'ai téléchargé revosetup.exe pour désinstaller "sweetPacks bundle uninstaller" mais je n'ai pas réussi t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Office central de lutte contre la criminalité

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon pc s'est ouvert sur le message d'office central contre la criminalité qui je le sais est une arnaque, après avoir ess...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamourcat

***related searches***

Résolu

Bonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Destrio5

Désinstaller webcake, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le portable de mon fils, Webcake s'est installé et j'ignore comment... J'ai fait une analyse avec OTL, tel que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta-search encore et toujours...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Delta-search a infecté mes navigateurs internet. Je suis principalement sur Chrome. Je précise que j'ai lu beauc...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Infectée par basicserve ?

Résolu

Bonsoir petit souci : je pense être infectée par BasicServe ma barre de recherche n'arrete pas de m'envoyer sur le site basicserve voici le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 babylon et autres delta

Résolu

Bonjour, Catastrophe ! j'ai installé Google chrome et Mozilla sur mon PC tout neuf et j'ai ramassé des tas de cochonneries. Après avoir lu le forum,...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Michette53

Rapport d'erreur adwcleaner ppjoint/enfin debarassé de babylon?

Bonjour, J'ai tenté par 30 manieres de me debrasser de delta serach/bing/babylon, et j'ai suivi les conseils en installant adw cleaner et anti m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciels intrusifs

Bonjour à tous et merci de lire ce post, J'ai un petit problème sur mon ordinateur. J'ai des logiciels qui essaient de modifier mes pages d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger google

ninite.com j ai télécharger à nouveau Google, un pilote s'est installé mais toujours rien, avez vous d'autres solutions ?

82 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Destrio5

C:\users\valerie\appdata\roaming\babsolution\shared\ntredirect.d

Bonjour, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valerie...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer qv6 / qvo6

Résolu

Bonjour, QV6 squatte mon ordi depuis quelques jours. Voici le lien vers le rapport ZHPDiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gégé

Erreur windows script host

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon probleme est le suivant : à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ro

Panneau de configuration et accès admin bloqué

Résolu

Je viens de me rendre compte que mon panneau de configuration est inaccessible car on me dit que je n'ai pas les droits. Lorsque je clique sur démarr...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Babsolution - erreur ntredirect.dll

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de la session j'ai le message C:\documents en setting\yves\application data\Babsolution\shared\NTRedirect.dll. module speci...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème de publicité "ads not by this site ''

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des publicités qui ne cessent de s'afficher quand je vais sur certains sites internet et presques tous les sites (ça le...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Pub sur firefox

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous parce que depuis quelques jours je suis envahi de publicités intempestives sur firefox, j'aimerai savoir si vous pou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer qv06 ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer qv06... quelqu'un pourrait-il m'assister pour la suppression ? J'ai téléchargé adwcleaner et ai cliqué ...

102 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
noctambule28

Erreur bab solution\shared\ntredirect dll.

Résolu

Bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\Sonia\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. voila le lienhttp://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Infection par des virus?

Bonjour, J'ai utilisé malwarebytes anti malware qui m'a trouver pas mal de fichier infecter. voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.7...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages de pubs qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pubs qui s'ouvrent régulièrement et j'aimerais avoir de l'aide pour les supprimer. Merci d'avance. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Message impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et toutes, A l'ouverture du bureau de Windows 7 apparaît toujours un message : Récupération:L'opération de récupérati...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mise à jour tuto4pc requise

Bonjour, Après lecture de plusieurs forums j'ai désinstallé tuto4pc du panneau de config, j'ai installé adwcleaner et ai procédé à la suppression....

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Perrine

Plantage/crach explorer.exe

salut l'explorateur windows plante au bout de 5 minutes (du coup je suis sur mobile) j'ai donc passer un coup de roguekiller ce qui na rien fait... ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
anthonynéron

S'agit il d'in virus?

bonjour bien que j'ai avg anti virus, je pense avoir un pb avec mon ordi cxar lorsque je vais sur internet par mozilla, au bout de quelques minutes m...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc rame - pups / adware / programmes parasites

Résolu

Salut tout le monde, mon PC rame à mort depuis quelques temps, j'ai fait CCleaner, ainsi que search and destroy, mais toujours pareil !!! Exemple: bou...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller simplicheck

Bonjour, je viens de m'apercevoir que Simplicheck s'est installé, parait-il à la suite de Magix Designer. Je suis sous Vista. Quand je demande la d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 14 957