Résultats (14 957)

Gestionnaire des tâches

Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des tâches, j'ai tout essayé mais rien ne marche(j'ai changé la va...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gen-hackman

Infection sur mon elevage de disques durs

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je poste ici suite à un scan d'Usbfix. On me conseille de prendre avis sur le forum avant de passer à l'opti...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
M@thew

Aide pour analyser un rapport otl

Bonjour, OTL: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijXu3TcyD.txt Extras: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijSPQbKX9...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
poolman tu coule

Vista total security virus aide svp

Bonjour, J'ai attrapé le virus Vista Total Security et je ne sais pas comment m'en débarasser. J'ai lu quelques post à ce sujet mais on dirait qu'...

38 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

J'en ai assez des fenetres de pub

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur car j'ai besoin de faire un gros rapport de stage. Malheureusement, il y a toujours des fenêtres d...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
moment de grace

Disparition de donnée sur clé usb

Bonjour, suite à une infection, j'ai fait analyser ma clé usb par mon antivirus Avast. Quand l'analyse fut terminée, j'ai fait effacé le fichier i...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Malekal_morte-

Un virus ??

Résolu

Bonjour, En regardant de plus près dans les gestionnaires des taches j'ai remarqué 3 processus sans description je me pose donc la question est-ce...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cdm340

Asktoolbar

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec srvmv.com qui me redirige vers des pages que je n'ai pas demandé. D'apès des infos sur Entraide Orange, ça pourrai...

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire reconnaitre un usb 2.0 ??

Bonjour à tous!! tout est dans le titre!! Après un formatage, j'ai l'impression que mon USB 2.0 ne donne pas en 2.0!! Du coup, j'ai des laggs ex...

57 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
juju666

Virus

Bonjour, J'ai deux problèmes: 1-J'ai un Pc Portable HP, depuis un moment il chauffe beaucoup et parfois ils s'éteint. Je utilise beaucoup mon ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
verni29

Détournement de page après recherches google

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gen-hackman

Xp antispyware help

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai - comme beaucoup de monde - eu la grande joie de voir mon pc infecté par Xp anti spyware. J'ai lu pas mal de réponses et n'ét...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Malekal_morte-

Cheval de troie/fichiers en quarantaine

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai été infecté par un cheval de troie détecté par avast et que j'ai mit en qu...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gen-hackman

Redirection de pages internet

Résolu

Bonjour, ma page d acceuil a eté changé , je recois des pages de pub , avast m a alerter d un virus bloqué, alors j ai preparé un scan ad-remover , qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-

Virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je pense avoir un (plusieurs ? ) virus sur mon ordinateur parce que il n'y a pas longtemps avg m'en a detecté et depuis mon ordina...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ZeroKnowledgeInInformatiK

Gros virus clusters endommagés

Résolu

Bonjour, J'ai un gros virus qui est entrain de bousiller l'ordi de ma soeur qui va me tuer! J'ai téléchargé hijackthis, dont voici le rapport. Ev...

60 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
needhelp

Virus sur pc aidez moi please.

Résolu

Bonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
momo

/dos alureon.a

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...

53 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
moment de grace

Popups dumbtorrent...

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter auprès de vous une aide. Effet depuis un certain temps, apparaît de façon recurrente une fenêtre "http://www.dumbtor...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai constamment une pub qui s'ouvre à cause de Eorezo. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser... Je l'ai déjà supprimé via le...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
drhouse57

Pb gomeo et certainement autre chose

Résolu

Bonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Destrio5

Csrss.exe je ne comprend pas !

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur redémarre automatiquement en me laissant un écran bleu avec je c'est pas trop quoi mais sa redémarre...

42 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Malekal_morte-

Perte intempestive des cookies

Résolu

Bonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-

Satanés problèmes o_o

Bonjour, je ne sais pas vraiment quoi faire, soudainement mon ordinateur a des problèmes, comme avec word par exemple qui ne cesse d'avoir des erreurs...

112 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gen-hackman

Cheval de troie rapport combi fix

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'avais perdu tous mes fichiers (musique, images et fond d'écran) en cherchant ...

112 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
natdl

Probleme généric host procress for win32

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bs934

Problème de récupération de système

Bonjour, Il y a quelques heures mon PC (Vista) a chopé une sorte de virus qui voulait que je paye pour supprimer les programmes malveillants. Ayant ...

72 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gen-hackman

Pc lent mais feneant pout formater, que faire

Bonjour a vous, voila mon pc est très lent et comme dis le tire je suis assez féneant pour le formater, je suis assez nul en informatique ^^ ( je tena...

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Bouclier réseau avast

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je viens cherche de l'aide à toutes les personnes calée en info (comme j'ai pu lire de très beau post résolus grâc...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Adi_23

Virus embetant

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'étais vérolé, par plusieurs trojan le soucis est que maintenant, je ne plus acceder a mes jeux ( il se lance,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11041 - 11070 sur un total de 14 957