Résultats (14 957)
Gestionnaire des tâches
FerméBonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des tâches, j'ai tout essayé mais rien ne marche(j'ai changé la va...
Infection sur mon elevage de disques durs
Résolu/FerméBonjour, Tout est dit dans le titre... Je poste ici suite à un scan d'Usbfix. On me conseille de prendre avis sur le forum avant de passer à l'opti...
Aide pour analyser un rapport otl
Bonjour, OTL: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijXu3TcyD.txt Extras: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijSPQbKX9...
Vista total security virus aide svp
Bonjour, J'ai attrapé le virus Vista Total Security et je ne sais pas comment m'en débarasser. J'ai lu quelques post à ce sujet mais on dirait qu'...
J'en ai assez des fenetres de pub
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur car j'ai besoin de faire un gros rapport de stage. Malheureusement, il y a toujours des fenêtres d...
Disparition de donnée sur clé usb
Bonjour, suite à une infection, j'ai fait analyser ma clé usb par mon antivirus Avast. Quand l'analyse fut terminée, j'ai fait effacé le fichier i...
Un virus ??
RésoluBonjour, En regardant de plus près dans les gestionnaires des taches j'ai remarqué 3 processus sans description je me pose donc la question est-ce...
Asktoolbar
RésoluBonjour, J'ai un problème avec srvmv.com qui me redirige vers des pages que je n'ai pas demandé. D'apès des infos sur Entraide Orange, ça pourrai...
Comment faire reconnaitre un usb 2.0 ??
Bonjour à tous!! tout est dans le titre!! Après un formatage, j'ai l'impression que mon USB 2.0 ne donne pas en 2.0!! Du coup, j'ai des laggs ex...
Virus
Bonjour, J'ai deux problèmes: 1-J'ai un Pc Portable HP, depuis un moment il chauffe beaucoup et parfois ils s'éteint. Je utilise beaucoup mon ...
Détournement de page après recherches google
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...
Xp antispyware help
RésoluBonsoir à tous, J'ai - comme beaucoup de monde - eu la grande joie de voir mon pc infecté par Xp anti spyware. J'ai lu pas mal de réponses et n'ét...
Cheval de troie/fichiers en quarantaine
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai été infecté par un cheval de troie détecté par avast et que j'ai mit en qu...
Redirection de pages internet
RésoluBonjour, ma page d acceuil a eté changé , je recois des pages de pub , avast m a alerter d un virus bloqué, alors j ai preparé un scan ad-remover , qu...
Virus ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je pense avoir un (plusieurs ? ) virus sur mon ordinateur parce que il n'y a pas longtemps avg m'en a detecté et depuis mon ordina...
Gros virus clusters endommagés
RésoluBonjour, J'ai un gros virus qui est entrain de bousiller l'ordi de ma soeur qui va me tuer! J'ai téléchargé hijackthis, dont voici le rapport. Ev...
Virus sur pc aidez moi please.
RésoluBonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...
/dos alureon.a
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...
Popups dumbtorrent...
RésoluBonjour, Je viens solliciter auprès de vous une aide. Effet depuis un certain temps, apparaît de façon recurrente une fenêtre "http://www.dumbtor...
Problème avec eorezo
RésoluBonjour, J'ai constamment une pub qui s'ouvre à cause de Eorezo. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser... Je l'ai déjà supprimé via le...
Pb gomeo et certainement autre chose
RésoluBonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...
Csrss.exe je ne comprend pas !
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur redémarre automatiquement en me laissant un écran bleu avec je c'est pas trop quoi mais sa redémarre...
Perte intempestive des cookies
RésoluBonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...
Satanés problèmes o_o
Bonjour, je ne sais pas vraiment quoi faire, soudainement mon ordinateur a des problèmes, comme avec word par exemple qui ne cesse d'avoir des erreurs...
Cheval de troie rapport combi fix
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'avais perdu tous mes fichiers (musique, images et fond d'écran) en cherchant ...
Probleme généric host procress for win32
RésoluBonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...
Problème de récupération de système
Bonjour, Il y a quelques heures mon PC (Vista) a chopé une sorte de virus qui voulait que je paye pour supprimer les programmes malveillants. Ayant ...
Pc lent mais feneant pout formater, que faire
Bonjour a vous, voila mon pc est très lent et comme dis le tire je suis assez féneant pour le formater, je suis assez nul en informatique ^^ ( je tena...
Bouclier réseau avast
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum, je viens cherche de l'aide à toutes les personnes calée en info (comme j'ai pu lire de très beau post résolus grâc...
Virus embetant
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'étais vérolé, par plusieurs trojan le soucis est que maintenant, je ne plus acceder a mes jeux ( il se lance,...