Résultats (14 957)

Virus multiples

Bonjour, Depuis quelque temps, une page internet s'ouvre même si je ne suis pas connectée. Et depuis aujourd'hui, quand je fais une recherche sur...

89 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
laura38

Pub intempestives

Bonjour, je voudrai SVP un coup de main pour faire disparaitre des pubs. même lorsque je ne suis pas sur internet,il y a des pubs qui s'affiche sur m...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zan

Win 7 anti-virus 2011

Bonjour, J'ai eu le virus Win 7 anti-virus 2011. J'ai utilisé le Rogue Killer de Tigzy qui a arrêté le virus. J'ai passé Malewarebyte qui a tué 2...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Skanvak

Comment supprimer eorezo?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 voilà j'ai toutes les 5 minutes des pages provenant du site 'eorezo' qui s'ouvrent. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nawakienne

Widgi toolbar

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert Widgi Toolbar ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sword 0644

Comment supprimer searchqu.com

Bonjour, Mon ordinateur semble avoir été infecté par un virus lors du téléchargement malencontreux de "ilivid". Depuis, tous mes navigateurs inter...

45 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
MZ

Besoin d'aide! virus!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros virus le mois dernier où la personne me parlait via une fenêtre de dialogue et me voyait a la cam! :/ je pensais avoir r...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de trojan avec un backup?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert un premier trojan du type TR/Vundo.gen il ya 3 jours et là je rallume mon ordi et avira me détecte 2 autres bestioles du t...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
steph4242

Virus bugzze

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC a un virus mais je ne sais pas s'il est dangereux. Toujours est-il que j'ouvre internet la page d'accueil renvoie sur...

85 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Spybot

Bonjour, Je viens de faire une analyse et j'ai trouvée différent problème comme Zango ,SmartShopper,PHBotbar SearchAssitant,Zip.Toolbar,MyFreezeTo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Malekal_morte-

Infection par le keylogger double ^ et ¨

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide suite à ce que je pense bien être une infection par un keylogger. Tout a commencé par mail que j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
AnthraxProd

Gen: variant.tdss.16

Bonjour, Voici un virus/infection qui fait ralentir fortement mon ordi, j'utilise F-Secure comment antivirus, le problème, impossible de le suppri...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Gros soucis avec security protection...

Bonjour, je vien vous demandez votre aide car j'ai un gros soucis: Quand je demarre mon pc j'ai Security Protection qui s'ouvre en voulant me faire f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fafy32

Probleme d'ordinateur au ralenti et malware

Bonjour, Mon ordi est de plus en plus au ralenti, j'ai beau passer des logiciel type MBAM, ca ne change pas grand chose, j'aimerais avoir une aide...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème : 3 virus/rogue/trojans !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai depuis vendredi soir, 3 foutus virus, rogue ou trojan je ne sais pas le no...

285 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Windows vista recovery virus sur mon pc

Bonjour, Je subis également ce virus! Au départ, il laissait mon bureau vide et noir, avec une fenêtre d'alerte ayant détecté des éléments malveilla...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gen-hackman

Virus sur dde

Bonjour, Je viens vous voir à propos d'un virus qui s'est installé dans mon disque dur externe. Et il s'y est bien installé, dés que je connecte ...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Valentiin

Virus win-7 anti spyware alert

Bonjour, J'ai un souci (sinon je ne serais pas là !), j'ai des fenêtres de win-7 anti spyware qui s'ouvre à bout de champ pour que je télécharge leu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Malekal_morte-

Windows vista security

Bonjour, eh oui ! Moi aussi j'ai eu ce programme qui me plante tout au démarrage, écran noir, message d,erreurs de disque dur , mémoire vive,...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Windows xp recovery

Bonjour, j'ai été infecté par le virus windows xp recovery, concretement je n'ai plus acces à aucun programme et mon bureau a disparu. Que dois-...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gautier

Mon ecran se fige

Bonjour à tous, parfois, il arrive que mon écran se fige (de plus en plus souvent...), mais au bout de quelques minutes (entre 2 et 3), tout redevient...

47 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
No°Name

Probleme avec win 7 home security 2011

Bonjour, J'ai le même problème que ANTHONY25580 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20947627-probleme-avec-win-7-home-security-2011 Im...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Savoir si mon pc et en bon état

g un logiciel windows 7

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
randy-live

Réinfection virus perte de données clusters

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour désinfecter mon pc et, croyant qu'il était clean, n'ai pas poursuivi. Ce matin, l'ordi m'indique défaillan...

91 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marc75

Probleme de verus

Bonjour, j ai un probleme du verus thayet myo haking day, aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Pc infecté par virus ?

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc, j'avais bit defender en antivirus (fin de licence payante) j'ai changé pour avast (tout le monde m'en dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Windows recovery

Bonjour, mon pc est infecté avec un dénommé windows recovery pc, j'ai trouvé des infos pour l'éradiquer avec spyhunter4, mais qui est payant et en p...

178 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules, dès que je suis sur internet. Y a t il un moyen de les arrêter ...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par ms removal tool

Bonjour, depuis hier matin mon PC est infecté par ms removal tool, écran de l'ordi bleu, je ne peux accéder à aucuns fichiers, je ne peux rien fai...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Malekal_morte-

Désinfection pc : pubs qui ouvrent firefox !

Résolu

Bonjour, je viens demander l'aide d'un expert, ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ces pubs qui lancent firefox tout le temps (avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 10951 - 10980 sur un total de 14 957