Registry Booster un piège

Résolu/Fermé
Medébarrer - 31 mai 2011 à 23:15
 I Mago - 19 juin 2011 à 21:48
Bonjour,


Registry Booster que vous annoncez comme gratuit sur votre site est un piège : seule l'analyse de mon ordi est gratuit ; pour effectuer les réparations trouvées (?), il faut acheter le programme au complet.
Mais voilà : je ne suis pas intéressé à l'acheter. J'efface donc Registry Booster, mais il réapparaît à chaque ouverture de l'ordi; et une petite icône de Registry Booster apparaît dans la barre des tâches, complètement à droite. De plus, l'ordi a étrangement ralenti depuis que j'ai téléchargé ce généreux (!) Registry Booster.
Que dois-je faire pour m'en débarrasser définitivement. Un ami m'a dit avoir le même problème. Merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 juin 2011 à 09:32
--> Désinstalle Conduit Engine et NCH Toolbar.

--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte suivant (entre les deux espaces) :




:OTL
O4 - HKCU\..\Run: [UniblueRegistryBooster] C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Uniblue\RegistryBooster\launcher.exe (Uniblue Systems Limited)
[2011-03-17 15:11:37 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\OpenCandy

:files
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Uniblue

:commands
[emptytemp]




--> Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
--> Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.
--> Poste le rapport qui s'affichera après redémarrage.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
1 juin 2011 à 00:12
Bonjour,

--> Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
--> Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
--> Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
--> Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
--> Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
--> Clique sur Ouvrir.
--> Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
--> Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
--> Copie-colle ce lien dans ta réponse.
0
j'ai fait ce que vous m'avez dit. Je joins le relevé. Merci, J'attends la suite !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijK40LgpL.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmZQKA1M.txt
0
Un grand merci pour les efforts que vous avez déployé. J'ai commencé à exécuter votre second message, mais lorsque j'ai voulu aller sur OTL, AVASTm'a intimé de ne pas le faire : « Vous lancez une application qui peut représenter un risque potentiel. » J'ai donc abandonné la procédure.
Un ami, plus futé que moi en informatique, est venu me débarrasser de cet encombrant Registry Booster qui était infiltré partout dans l'ordinateur.
Un grand merci encore pour le temps que vous m'avez consacré : je prie pour vous !
0
Tu ouvre le gestionnaire des taches et dis moi précisément le nom du processus
Et après je te ferai un logiciel pour le détruire
Et essaye de trouver ou il s'installe fait une recherche
VIVE Comment ça marche !! merci Comment ça marche !
-3