Virus ou...?

Résolu/Fermé
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 22 juin 2011 à 09:49
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 22 juin 2011 à 20:57
Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu des latences sur le web, et des erreurs assez "comiques" 'erreur DNS etc...', alors qu'avec une actualisation, le service web reviens et j'ai de nouveau accès au web jusqu'à un nouveau 'bug' du même type. De plus, ma connexion web a diminuer, faire du 12ko~40ko sec face à du 90~150 normalement... Certes, si ce n'est étrange c'est pour le moins bizarre..

Donc voilà, je vérifie mes conexions (arp + netstat) qui ne me montres rien d'étranges dans la console.
Je regarde dans mes processus (50 processus face à 27 il y a peu) qui semble c'être aussi alourdis...
Je tente de faire un RogueKiller pour éclaircir tout ça, "acess denied" lorsque je lance l'une des requêtes (recherche, suppression...). Je le renomme donc en winlogon, en .scr ou .com, rien y fais, je me donne les droits d'administrateur aussi...

Bref, je ne comprends rien... Je n'ai pas tenter de pre-scan que je ne connais pas assez pour pouvoir savoir l'utiliser seul.

Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 11:12
salut lance-le
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 11:35
ok ;)
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Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 11:38
desactive toutes tes protections et si tu as avasst ou comodo desactive la sandbox
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 11:47
C'est fait, le scan est en cours. Peux-tu m'envoyer le lien d'hébergement si tu en a un fiable? Sinon je le met sur mediafire mais bon..
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Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 11:55
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 11:56
Merci,
Voici le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijorNvSuW.txt
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Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 12:01
fais glisser une icone n'importe laqueele sur Pre_scan , pre_script va apparaitre

selectionne ce texte sans les lignes , en une seule fois en le mettant en surbrillance :
___________________________________________________
Host::

DNS::

___________________________________________________

copie-le (ctrl+c ou clique droit sur la selection puis => copier) puis lance Pre_Script qui est sur ton bureau

colle dans le document texte qui s'ouvre , puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

poste Pre_Script.txt qui apparaitra à coté de l'executable en fin de travail
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 12:07
D'accord,
Le explorer.exe est killé, je suis en attente de pre-script.exe.
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Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 12:10
txt
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 12:37
Aucune réponse de la part de pré_script.exe....
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Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 12:56
ctrl+alt+supp

gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache => tape explorer
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 17:33
C'est déjà fait, je n'ai aucuns rapport... Je retente une fois.
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Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 18:30
laisse tomber

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
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Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
22 juin 2011 à 20:57
Bonsoir,

Problème Résolue,
En mode sans échec, j'ai lancer MalwareBytes, il m'a trouvé deux fichier infecter. Je vais finir ce que j'ai à faire sur ce poste maintenant que ma connexion est ok.

Je vais à la suite de ça passer sur Ubuntu Unity et Debian pour les Test Réseaux. Ce poste éyant une faible configuration, je vais m'en servir pour le réseau. Je vais d'ici peu reçevoir un nouvel ordinateur.

Merci à Toi et désolé d'avoir fait passer la désinfection aussi vite, mais j'avais déjà pour projet de reformater le pc. Je voulais juste terminer ce que je devais finir, et maintenant que la connexion est bonne j'en profite pour terminer ça se soir.

Merci encore.
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