Résultats (14 957)
Resistance de windows xp repair
Bonjour J'ai été infecté par Windows XP repair hier soir. Ayant déjà été assailli par une vacherie similaire, j'avais gardé RogueKiller dans un ...
Analyse de mon log hijackthis
RésoluHi tout le monde ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un plus expérimenté que moi pour analyser mon log ! J'ai un virus qui m'ouvre sans arrêt des ...
Windows vista recovery
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 j'ai eu windows recovery que j'ai tué grace à rogue killer mais maintenant rien n'es...
Probléme virale non résolut: trojan.adclicker
Bonjour, depuis 3 jour norton me signal qu'il bloque trojan.addclicker et que le probleme est résolut pourtant lorsque je me rend sur internet l'effet...
Verification ordinateur clean
RésoluBonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...
Windows vista repair
Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous demander conseil. Autrefois j'écoutais les conseils avisées du forum telecharger.com mais leur sec...
Virus ms removal tool
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 J'ai un virus qui me bloque tout mon PC et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m...
Gros virus prob accès certains droit admin
RésoluBonjour, j'appel aux pro des pro de la sécuritée sur Seven pour m aider à résoudre un bordel (escusez moi mais ya pas d' autres mots vu l état de ...
Adresse ip 213.146.05.46 est cotée à la cbl
Bonjour, voila en me connecte sur un cite jai resoi un lien http://cbl.abuseat.org/lookup.cgi?ip=213.146.05.46 jai enlve mon ip de leur liste ...
Impossibilité d'enlever google seeearch
RésoluBonjour, Je pense avoir ete attentive a tous ce qui a ete dit sur le forum concernant la suppression de google seearch . En revanche je ne parvie...
Probleme de pub
Bonjour, après avoir téléchargé un mauvais truck, j'ai de la pub sur facebook , problème c'est que le logiciel téléchargé est introuvable donc je ne p...
Pc-infecté
Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...
Recherche google redirigé vers page de pub ?
Bonjour, en voulant cliquer sur mes recherched google je suis redirigé vers des pages de pub ... ebay .. ou d autres ? est ce un trojan ? ...
Pc lent, lenteur des programmes
Bonjour, Voici les données de mon pc portable : Compaq (de 2004 env.) Mobile AMD Sempron Processor 3000+, 1,79Ghz 1,1 Go de RAM, ATI Mobility R...
Hackeur
Bonjour, après m'être fait pirater mon compte hotmail ET facebook, j'ai regardé par la suite ma messagerie orange, car mon compte MSN était associer...
Programmes qui ne s'ouvrent plus.
Bonsoir, je crois que j'ai chopé ce que je pense être un virus. Pas possible de m'en débarasser cette fois, puisque e n'arrivepas à le localiser. D...
Des sites qui se chargent tous seuls
RésoluBonjour, Que je sois sur internet ou pas, des pages ouvrent mon navigateur et s'affichent d'elles-mêmes (Internet Explorer ou Chrome). Comment int...
Pub firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que des page de Mozilla Firefox s'ouvre seule afin d'y afficher des publicités. ça ne me l'avait jamais fait aupa...
Virus depuis plus d'une semaine
Bonjour, Avast me detecte un virus depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour l'éliminer.Voici ce qui m'est indiqu...
Logiciel espion
Bonsoir, j'ai été espionnée sur mon pc lorsque j'étais sur skype certainement via un logiciel. je ne sais pas si la personne continue ou pas. com...
Problème de redirection de google vers des pu
RésoluBonjour, Je ne sais si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème récurrent, les recherches google sont redirigées sur des sites de pubs. J'ai l...
Virus clavier
Bonjour, depuis une semaine je dois utiliser le clavier virtuel car qd j appuie sue touche exemple le a cela me fait ²QW1A que dois je faire? me...
Ecran noir, message erreur critique
RésoluBonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...
Supprimer eorezo etads.regiedepub.com
RésoluBonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...
Attaque ddos
Bonjour, je suis victime d'attaque ddos directement contre mon adresse ip personnelle. Le pirate se l'est procuré en me faisant cliquer sur un lien q...
Page d'acceuil search virus impossible a supr
Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai voulu télécharger VLC sur un site de streaming, qui n'a pas marché , et depuis j'ai comme page d'accueil se...
Mes applications ne se lancent plus
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows 7 pro x86 ( version officielle ). Au début je n'avais aucun soucis, toutes mes applications se lança...
Microsoft safety scanner 2 fichiers infectés
Bonjour, je viens de faire une analyse avec microsoft safety scanner et dons a trouver 2 fichiers infectés et il a pas encore terminer son analys...
Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...
Pubs incessantes de regiedepub!
RésoluBonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...