Résultats (14 957)

Resistance de windows xp repair

Bonjour J'ai été infecté par Windows XP repair hier soir. Ayant déjà été assailli par une vacherie similaire, j'avais gardé RogueKiller dans un ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pilotin38

Analyse de mon log hijackthis

Résolu

Hi tout le monde ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un plus expérimenté que moi pour analyser mon log ! J'ai un virus qui m'ouvre sans arrêt des ...

49 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Windows vista recovery

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 j'ai eu windows recovery que j'ai tué grace à rogue killer mais maintenant rien n'es...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
murphy

Probléme virale non résolut: trojan.adclicker

Bonjour, depuis 3 jour norton me signal qu'il bloque trojan.addclicker et que le probleme est résolut pourtant lorsque je me rend sur internet l'effet...

99 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Verification ordinateur clean

Résolu

Bonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows vista repair

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous demander conseil. Autrefois j'écoutais les conseils avisées du forum telecharger.com mais leur sec...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jeannets

Virus ms removal tool

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 J'ai un virus qui me bloque tout mon PC et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m...

63 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
guil660

Gros virus prob accès certains droit admin

Résolu

Bonjour, j'appel aux pro des pro de la sécuritée sur Seven pour m aider à résoudre un bordel (escusez moi mais ya pas d' autres mots vu l état de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Rom0307

Adresse ip 213.146.05.46 est cotée à la cbl

Bonjour, voila en me connecte sur un cite jai resoi un lien http://cbl.abuseat.org/lookup.cgi?ip=213.146.05.46 jai enlve mon ip de leur liste ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
s2oO

Impossibilité d'enlever google seeearch

Résolu

Bonjour, Je pense avoir ete attentive a tous ce qui a ete dit sur le forum concernant la suppression de google seearch . En revanche je ne parvie...

44 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pathe94

Probleme de pub

Bonjour, après avoir téléchargé un mauvais truck, j'ai de la pub sur facebook , problème c'est que le logiciel téléchargé est introuvable donc je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vincent29900

Pc-infecté

Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...

51 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zenasmus

Recherche google redirigé vers page de pub ?

Bonjour, en voulant cliquer sur mes recherched google je suis redirigé vers des pages de pub ... ebay .. ou d autres ? est ce un trojan ? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc lent, lenteur des programmes

Bonjour, Voici les données de mon pc portable : Compaq (de 2004 env.) Mobile AMD Sempron Processor 3000+, 1,79Ghz 1,1 Go de RAM, ATI Mobility R...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jlpjlp

Hackeur

Bonjour, après m'être fait pirater mon compte hotmail ET facebook, j'ai regardé par la suite ma messagerie orange, car mon compte MSN était associer...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne s'ouvrent plus.

Bonsoir, je crois que j'ai chopé ce que je pense être un virus. Pas possible de m'en débarasser cette fois, puisque e n'arrivepas à le localiser. D...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Duf

Des sites qui se chargent tous seuls

Résolu

Bonjour, Que je sois sur internet ou pas, des pages ouvrent mon navigateur et s'affichent d'elles-mêmes (Internet Explorer ou Chrome). Comment int...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Stilou

Pub firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que des page de Mozilla Firefox s'ouvre seule afin d'y afficher des publicités. ça ne me l'avait jamais fait aupa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Virus depuis plus d'une semaine

Bonjour, Avast me detecte un virus depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour l'éliminer.Voici ce qui m'est indiqu...

93 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel espion

Bonsoir, j'ai été espionnée sur mon pc lorsque j'étais sur skype certainement via un logiciel. je ne sais pas si la personne continue ou pas. com...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jlpjlp

Problème de redirection de google vers des pu

Résolu

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème récurrent, les recherches google sont redirigées sur des sites de pubs. J'ai l...

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus clavier

Bonjour, depuis une semaine je dois utiliser le clavier virtuel car qd j appuie sue touche exemple le a cela me fait ²QW1A que dois je faire? me...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
david.jer

Ecran noir, message erreur critique

Résolu

Bonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
p.l.e

Supprimer eorezo etads.regiedepub.com

Résolu

Bonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Attaque ddos

Bonjour, je suis victime d'attaque ddos directement contre mon adresse ip personnelle. Le pirate se l'est procuré en me faisant cliquer sur un lien q...

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Page d'acceuil search virus impossible a supr

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai voulu télécharger VLC sur un site de streaming, qui n'a pas marché , et depuis j'ai comme page d'accueil se...

76 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mes applications ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 7 pro x86 ( version officielle ). Au début je n'avais aucun soucis, toutes mes applications se lança...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Microsoft safety scanner 2 fichiers infectés

Bonjour, je viens de faire une analyse avec microsoft safety scanner et dons a trouver 2 fichiers infectés et il a pas encore terminer son analys...

54 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Pubs incessantes de regiedepub!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tanouli
Résultats 10711 - 10740 sur un total de 14 957