Résultats (14 957)

Erreur critique de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Problème avec searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, Depuis cet aprem, j'ai, je pense un problème sur mon PC (mon copain a cliqué sur un lien, il aurait pas du. Je vous poste un rapport Hij...

112 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Effacer seearch toolbar

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller le moteur de recherche Seearch, voila mon rapport AD-remover. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0======= R...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Justicia

C:\autorun.inf

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
djo49sb

Aide w32/blaster.worm urgent!!

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté par w32/blaster.worm sous seven il bloque tout mes programmes, je ne peux plus aller sur internet donc je ne peux p...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage et fermeture windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes. Le premier étant qu'à la fermeture de windows, j'ai maintenant, un écran noir ( il n'est plus marqué fermetur...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
CC306

Analyse otl

Résolu

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijxUh9Dzs.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijFpumNex.txt Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

J'ai un trojan et je n'arrive pas à l'effacer

Bonjour, a tous. Sur mon ordi j'ai un Trojan de type "TR/Vundo.Gen2" j'ai localisé le fichier où il se situe mais je n'arrive pas à le supprimé il...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Malekal_morte-

Aide suite a virus

Bonjour, Hier j'ai choppé un virus, au demarage, ca me lancais une sorte de logiciel nommé "Windows vista repair", plus de fond a mon bureau, plus...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Alureon-g@mbr [rtk]

Bonjour, alors pour résumer car j'ai déjà poster un sujet dans une autre section mais maintenant c'est ici qu'il faut que je m'adresse ... Cela ...

84 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
belrami

Processus qui se ferme tout seul.[3 rapports]

Bonjour, bonsoir. Cela fait quelques heures que je n'arrive plus a lancer des programmes. En effet, rien ne se lance, ou plutôt tout est s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lugia

Oh non! "cheval de troie"...

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Amélie Jolie

Verification de routine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté par quelque chose. Vous trouverez ci-après un log hijackthis. Merci d'avance. Logfi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection

Bonjour, mon antivirus kaspersky a detecter une infection sur mon pc j'aimerais de l'aide pour nettoyage svp merci

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jlpjlp

Win 7 internet security 2012

Bonjour, Pourrais tu m'aider j'ai également ce virus merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijGiy7B2c.txt Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Malekal_morte-

Google redirige vers goméo

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je me connecte à internet et que je fais une recherche sur google, quand je clique sur les liens de G...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Des pages pub qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules. ya t'il qlq qui peux m'aider. merci ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Destrio5

Probkeme ie

OTL logfile created on: 29/06/2011 11:06:23 - Run 2 OTL by OldTimer - Version 3.2.24.1 Folder = C:\Documents and Settings\mehdi\Bureau Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pages publicitaires intempestives

Bonjour, même quand je navigue pas sur internet, j'ai des fenêtres internet qui apparaissent. J'ai essayé beaucoup des conseils que j'ai glané sur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jlpjlp

Supprimer windows vista repair

Bonjour, Il semble que mon ordinateur soit infecté par le virus windows vista repair avec disparitions d'icône, écran noir. J'ai essayé de tél...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Malekal_morte-

Aide pour enlever un ou des virus

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a enlevé les virus de mon ordi. J'ai norton antivirus et je voudrais changé une fois les virus enlevé. Qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jlpjlp

Machine infectée par winlogon

Bonjour, ma machine est infectée par le virus winlogon il transforme tous mes fichiers en applications et masque le point exe ((.exe)) exemple:APPL...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Malekal_morte-

Agent.exe sur windox xp pro

Bonjour, à vous tous, personnes qui prenez le temps de nous répondre et de nous aider gratuitement, nous les apprentis de l'informatique. Je tiens à ...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur à l'ouverture des navigateurs

Résolu

Bonjour, mon pc met plus de 30 secondes à ouvrir google avec firfox et ie9, une fois connecté moins de lenteur, bizarre il n'avait jamais fait ça ! ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection par personal shield pro

Bonjour, j ai été infecté par un espèce de faux antivirus : personal shield pro ... ca m a l air du sérieux (imitation très propre d'un vrai logic...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Victime du ms removal tool (une de plus)

Bonjour, C'est avec un peu de gêne que je viens vous demander de l'aide, de la gêne car je ne suis pas du tout membre de ce forum et que je viens i...

65 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus project1

Résolu

Bonjour, je suis infecté d'un virus appelé project1 qui ralentit considérablement mon pc , ne pouvant plus jouer à des jeux en ligne ! Je c'est qu'il ...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Malekal_morte-

Antimalware doctor virus sur windows xp

Bonjour, je vous écris car j'ai était infecte par le virus antimalware doctor sur windows xp j'aimerais savoir si il y a une façon de s'en débarassse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Malekal_morte-

Physical drive0

Bonjour, J'ai choppé un virus, PhysicalDrive0, qu'avast ne parvient pas à supprimer malgré des scan au démarrage et cie.. Est-ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Malekal_morte-

Vista home sécurity 2012

Bonjour, Je viens de récupérer sur mon PC "vista home sécurity 2012. Je ne peux même pas accéder à internet. Quelqu'un peut-il me dire comment se ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 10741 - 10770 sur un total de 14 957