Résultats (14 957)

Publicité intempestive permanente

Bonjour, Je souhaiterai être aidé dans la démarche d'analyse et suppression d'un virus (ou cheval de troie?) de mon PC, J'ai des publicité sur tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme ntredirect.dl

Bonsoir, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Houda\AppData\Roa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
juju666

Publicités intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est pollué par l'apparition de publicités intempestives...Il en devient presque inutilisable. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Page qvo6 qui s'ouvre à la place de google sur chrome

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc il y a peu et il y a quelques jours lorsque j'ouvre google chrome ce n'est pas la page google qui s'ouvre m...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Adwares : babylon / plus-hd-2.3 / supreme savings / wajam

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis envahie de pages de pub intempestives, c'est horrible (je commence à lire un doc...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives - related searchs

Bonjour, J'ai plein de pubs qui viennent sur le site de ccm et celle à gauche de l'écran vient souvent Le lien : http://hpics.li/8bda72c Et aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lulu1009

Infection babylon search et ...

Résolu

Bonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...

64 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
billmaxime

Supprimer deal finder

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs et deal finder qui s'affichent dès que j'utilise internet je ne sais pas quoi faire pour m'en debar...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Lou

Rapport adwcleaner

Bonjour, Ci-joint mon rapport Adwcleaner. Il y a pas mal de choses bizarres sur mon PC et je ne sais pas quoi faire, au fur et à mesure que j'in...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Supprimer coupon drop down

Résolu

bonjour, je suis envahit par les pubs (dégueulasses) de coupon drop down. Est ce que quelqu'un peut m'aider à les supprimer?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fex301

Comment supprimer qv06 / globososo

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis embêtée depuis 1 semaine avec qv06 !! j'ai fait une analyse avec adwcleaner donc voici le rapport c...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Pup.optional.tarma.a detectées avec malwerebytes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir fait une analyse malwarebytes, ils ont détecté 17 éléments nuisibles. Ne sachant pas comment m'en déba...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Aide enlèvement virus

Bonjour, Voilà mon ordinateur est vraiment lent ces temps, quelqu'un pourrait m'aider à enlever les virus svp ? D'avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
juju666

Publicité intempestives : dealply / lyricspal

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon portable : des pubs s'affichent sur tous les sites (genre accélérer votre pc) et des que je clique sur quelque chose, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
olilie

Virus sous windows 8

Bonjour, hier j'ai lu un courrier qui doit être sans doute un spam car depuis que ce message est ouvert mon ordinateur freeze totalement ,juste quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
micha-13010

System care antivirus

Résolu

BONJOUR Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, et messages incessants de system car antivirus.... compliqué ... merci de guider po...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lyant

C:\users\dodi\appdata\roaming\babsolution\shared\ntredirect.d

Bonsoir, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Houda\AppData\Ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Yontoo : pas l'autorisation de désinstaller....!!!!

Bonjour, J'ai fait comme demandé, mais je n'arrive pas à supprimer le Yontoo car soit disant je n'ai pas l'autorisation alors que je suis propriét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus?

Bonjour, je crois que j'ai des virus sur mon ordi car il est plutot lent pourriez vous m'aidez svp ? +s MERCI =) Configuration: Windows 8 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

"virus détecté à la fin de chaque téléchargement"

Bonjour, J' ai le message "Virus détecté " à la fin de chaque téléchargement, je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai virus ou d'un problème de config...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ovaline56

Supprimer optimizer pro et d'autres m....

Résolu

Bonjour, En voulant installer un logiciel de navigation (IGO Primo 2) sur une microSD pour mon GPS je me suis pris Optimizer Pro et certainement d'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc a été piraté

Bonjour, mon pc a été piraté . j'ai téléchargé un logiciel malveillant qui a infecté mon pc ! tout les comptes connectés sur mon ordinateur ont ét...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur recherche qv06 et globososo

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stephdu13

Qvo6 et publicités intempestives

Résolu

Bonsoir. grace au forum j'aireussi à enlever QVO6 avec adv cleaner ,mon navigateur s'ouvre normalement mais je continue à recevoir des pubs intempest...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
PICUDE

Virus : boxore / dealply / services x86 / startertv / tuto4pc

Résolu

bonjour lor voila mon copin a un pc qui a je ne ses pas combien d'infection qui lui ne conais rien en informatique donc je laide a distance # ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Ordi qui tourne en permanence et trés lent ?!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Tout est dans le titre. Mes parents viennent de m"appeler à l'aide ... L'ordi n'est...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jeanengalère

G data m'annonce un virus, pc qui plante

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de G Data antivirus. il y a 1h j'ai ouvert une page internet pour Facebook. Mon pc a planté avant même que...

101 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur1973

Trojan infostealer

Résolu

Bonjour, suite à la découverte du virus pup.optimal.delta par mon logiciel Malwarebyte (virus qui a été supprimé par ce dernier), j'ai effectué un ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alfamike37

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...

50 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maurice

Demande d'aide rapport hijack this

Bonjour, je suis novice en informatique et de temps en temps j'utilise hijack this pour supprimer certains indésirables facilement reconnaissables....

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guillaume
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 14 957