Résultats (14 957)
Publicité intempestive permanente
Bonjour, Je souhaiterai être aidé dans la démarche d'analyse et suppression d'un virus (ou cheval de troie?) de mon PC, J'ai des publicité sur tou...
Probleme ntredirect.dl
Bonsoir, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Houda\AppData\Roa...
Publicités intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est pollué par l'apparition de publicités intempestives...Il en devient presque inutilisable. Je ...
Page qvo6 qui s'ouvre à la place de google sur chrome
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc il y a peu et il y a quelques jours lorsque j'ouvre google chrome ce n'est pas la page google qui s'ouvre m...
Adwares : babylon / plus-hd-2.3 / supreme savings / wajam
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis envahie de pages de pub intempestives, c'est horrible (je commence à lire un doc...
Pubs intempestives - related searchs
Bonjour, J'ai plein de pubs qui viennent sur le site de ccm et celle à gauche de l'écran vient souvent Le lien : http://hpics.li/8bda72c Et aussi ...
Infection babylon search et ...
RésoluBonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...
Supprimer deal finder
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs et deal finder qui s'affichent dès que j'utilise internet je ne sais pas quoi faire pour m'en debar...
Rapport adwcleaner
Bonjour, Ci-joint mon rapport Adwcleaner. Il y a pas mal de choses bizarres sur mon PC et je ne sais pas quoi faire, au fur et à mesure que j'in...
Supprimer coupon drop down
Résolubonjour, je suis envahit par les pubs (dégueulasses) de coupon drop down. Est ce que quelqu'un peut m'aider à les supprimer?
Comment supprimer qv06 / globososo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis embêtée depuis 1 semaine avec qv06 !! j'ai fait une analyse avec adwcleaner donc voici le rapport c...
Pup.optional.tarma.a detectées avec malwerebytes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir fait une analyse malwarebytes, ils ont détecté 17 éléments nuisibles. Ne sachant pas comment m'en déba...
Aide enlèvement virus
Bonjour, Voilà mon ordinateur est vraiment lent ces temps, quelqu'un pourrait m'aider à enlever les virus svp ? D'avance merci.
Publicité intempestives : dealply / lyricspal
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon portable : des pubs s'affichent sur tous les sites (genre accélérer votre pc) et des que je clique sur quelque chose, ...
Virus sous windows 8
Bonjour, hier j'ai lu un courrier qui doit être sans doute un spam car depuis que ce message est ouvert mon ordinateur freeze totalement ,juste quelq...
System care antivirus
RésoluBONJOUR Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, et messages incessants de system car antivirus.... compliqué ... merci de guider po...
C:\users\dodi\appdata\roaming\babsolution\shared\ntredirect.d
Bonsoir, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Houda\AppData\Ro...
Yontoo : pas l'autorisation de désinstaller....!!!!
Bonjour, J'ai fait comme demandé, mais je n'arrive pas à supprimer le Yontoo car soit disant je n'ai pas l'autorisation alors que je suis propriét...
Virus?
Bonjour, je crois que j'ai des virus sur mon ordi car il est plutot lent pourriez vous m'aidez svp ? +s MERCI =) Configuration: Windows 8 / Fir...
"virus détecté à la fin de chaque téléchargement"
Bonjour, J' ai le message "Virus détecté " à la fin de chaque téléchargement, je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai virus ou d'un problème de config...
Supprimer optimizer pro et d'autres m....
RésoluBonjour, En voulant installer un logiciel de navigation (IGO Primo 2) sur une microSD pour mon GPS je me suis pris Optimizer Pro et certainement d'a...
Mon pc a été piraté
Bonjour, mon pc a été piraté . j'ai téléchargé un logiciel malveillant qui a infecté mon pc ! tout les comptes connectés sur mon ordinateur ont ét...
Lenteur recherche qv06 et globososo
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...
Qvo6 et publicités intempestives
RésoluBonsoir. grace au forum j'aireussi à enlever QVO6 avec adv cleaner ,mon navigateur s'ouvre normalement mais je continue à recevoir des pubs intempest...
Virus : boxore / dealply / services x86 / startertv / tuto4pc
Résolubonjour lor voila mon copin a un pc qui a je ne ses pas combien d'infection qui lui ne conais rien en informatique donc je laide a distance # ...
Ordi qui tourne en permanence et trés lent ?!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Tout est dans le titre. Mes parents viennent de m"appeler à l'aide ... L'ordi n'est...
G data m'annonce un virus, pc qui plante
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai de G Data antivirus. il y a 1h j'ai ouvert une page internet pour Facebook. Mon pc a planté avant même que...
Trojan infostealer
RésoluBonjour, suite à la découverte du virus pup.optimal.delta par mon logiciel Malwarebyte (virus qui a été supprimé par ce dernier), j'ai effectué un ...
Mon pc freeze
RésoluBonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...
Demande d'aide rapport hijack this
Bonjour, je suis novice en informatique et de temps en temps j'utilise hijack this pour supprimer certains indésirables facilement reconnaissables....