Résultats (14 957)

Poste infecté envoie des trames en continu sur proxy

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un poste de mon réseau avec OS Windows 7 32 bits qui envoie des paquets en continu sur le réseau vers le serveur PROX...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
juju666

Virus win32-ainslot.a

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,je suis atteinte du virus win32-ainslot.a quelqu un peux t il m aider? me...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Infecter par search toolbar

hello désolé de l'intrusion ,plusieurs fois infecter par des search bar dont j'arrive à me débarrasser j'avoue cette fois caler avec celle ci . est i...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
frakoss

Désinstaller babylon

Bonjour, vous m'activez babylon automatiquement si je me sert de firefoxe alors que je vous ai fait supprimer ou désactiver de tout mon pc veuillez pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
juju666

Probléme avec le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kalimusic

Trojan.heur.fu.gqz

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus cheval de troie, impossible de supprimer

Bonjour, Depuis hier j'ai eu un message d'alerte 'Cheval de troie detecter' sof que mon antivirus 'Mc Afee' est dans l'ncapaciter de le(s) suprimmé...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire de ce fichier infecté?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. J'ai installé Avast et Malwarebytes. Avast m'a détecté 17 fichiers infectés, que j'ai mis...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Otl et extra

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je suis connecté sur facebook, avast marque cheval de troie. on m'a conseillé de réaliser une analyse avec OTL. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Messages publicitaires intempestifs

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre et je sollicite votre aide afin de m'aider à solutionner mon probleme. Je recois des messagesz de pub à l'écra...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
juju666

Problème de virus?

Résolu

Bonjour à tous, je pense avoir un petit problème de virus ou un petit fichier qui aime être bien au chaud ds mon ordi et me saluer à chaque démarra...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Redemarrage en boucle

Bonjour, je souhaiterai savoir si un virus peut bloquer le démarrage de windows des le passage du POST (impossible de lancer le mode sans echec). ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ktoony

Pum.userwload avec malewarebytes

Bonjour. Après avoir effectué un scan avec MalewareBytes, et supprimé les éléments nuisible, il en reste un que je n'arrive pas à fixer. J'ai essa...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Omega71

Virus gendarmerie avec rapport

Fermé

Bonjour, Comme bcp d'autre, j'ai choper le virus gendarmerie/police (action illegal detecte). En cherchant les sujets du meme type, voici ce q...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide... En effet, du jour au lendemain des pubs se sont misent à s'afficher (et ce que mon navigateur soit ouvert ou...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ccc

Redirection page web avec google et mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai, je pense, un virus. Depuis hier soir, sous google et Mozilla, les pages web so...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Ads by dropdown

Fermé

Bonjour, j'ai cru comprendre, en cherchant un peu sur le net, que le virus qui produit des pubs signées "ads by dropdown" pouvait être dangereux... En...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
theo888

Sos desinstaller funmoods

Bonsoir, j'ai vu un post de juju666 aidant à desinstaller funmoods. J'ai le meme probleme avec funmoods que je veux supprimer. J'ai effectuté l'oper...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
loumax91

Sos désinstaller funmoods

Résolu

Bonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...

97 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quelqu'un m'espionne

Bonjour, mon ordinateur est protégé à 100 %j'utilise un antivirus kaspersky pure 2013 et malwarebyte et pourtant je ne comprends pas quand je parl...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mikiz86

Présence possible de spyware ! besoin d'experts !

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigner sur la présence de spyware ou tout autre logici...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kalimusic

Avast http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121...

Bonjour, A chaque ouverture du PC Avast, version gratuite, me signale deux fois de suite un trojan bloqué avec un renvoi sur le site http://urlfilte...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Emilio

Envahi par claro

Résolu

Bonjour, j'ai découvert que j'avais claro. Je suis allé dans programmes et fonctionnalité et je l'ai supprimé. Mais il réapparait tout le temps. Q...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666

Navigateurs lents...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Google Chrome et ça va faire environ 2 semaines que quand je vais sur internet, la connexion est lente, très lente, et l...

35 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
juju666

Tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un asus N76 sous windows 7. Depuis hier je me retrouve infecté par Tr/crypt.xpack.gen,détecté par avira. Apparement le virus est si...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666

Effacer sweetpacks tooblar

Résolu

Bonjour, Je n'arriva pas à effacer sweetpacks tooblar, rien à faire. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

101 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Processus : netsession_win.exe

Bonjour à tous, Je suis entrain de reprendre un poste de travail dans le cadre de mon nouvelle emploi. Une question se pose : Comment a été géré ce...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PereMalo

Virus de la gendarmerie

Bonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie avec la web cam qui s'allume automatiquement, et j'aimerais savoir si ce virus est toujours dans mon o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent !

Bonjour, j'ai un problème, l'ordinateur portable est devenu très lent Je ne sais pas si cela vient de "SynTPEnh" J'ai lu sur le net que s'é...

50 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nina

Nettoyage, rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Puisque vous etes les meilleurs, et que je suis qu'un apprenti-informaticien, je sollicite votre aide pour me de...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 14 957