Résultats (14 957)
Poste infecté envoie des trames en continu sur proxy
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un poste de mon réseau avec OS Windows 7 32 bits qui envoie des paquets en continu sur le réseau vers le serveur PROX...
Virus win32-ainslot.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,je suis atteinte du virus win32-ainslot.a quelqu un peux t il m aider? me...
Infecter par search toolbar
hello désolé de l'intrusion ,plusieurs fois infecter par des search bar dont j'arrive à me débarrasser j'avoue cette fois caler avec celle ci . est i...
Désinstaller babylon
Bonjour, vous m'activez babylon automatiquement si je me sert de firefoxe alors que je vous ai fait supprimer ou désactiver de tout mon pc veuillez pa...
Probléme avec le centre de sécurité windows
RésoluBonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...
Trojan.heur.fu.gqz
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...
Virus cheval de troie, impossible de supprimer
Bonjour, Depuis hier j'ai eu un message d'alerte 'Cheval de troie detecter' sof que mon antivirus 'Mc Afee' est dans l'ncapaciter de le(s) suprimmé...
Que faire de ce fichier infecté?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. J'ai installé Avast et Malwarebytes. Avast m'a détecté 17 fichiers infectés, que j'ai mis...
Otl et extra
RésoluBonjour, Chaque fois que je suis connecté sur facebook, avast marque cheval de troie. on m'a conseillé de réaliser une analyse avec OTL. J'ai ...
Messages publicitaires intempestifs
RésoluBonjour, Je suis un nouveau membre et je sollicite votre aide afin de m'aider à solutionner mon probleme. Je recois des messagesz de pub à l'écra...
Problème de virus?
RésoluBonjour à tous, je pense avoir un petit problème de virus ou un petit fichier qui aime être bien au chaud ds mon ordi et me saluer à chaque démarra...
Redemarrage en boucle
Bonjour, je souhaiterai savoir si un virus peut bloquer le démarrage de windows des le passage du POST (impossible de lancer le mode sans echec). ...
Pum.userwload avec malewarebytes
Bonjour. Après avoir effectué un scan avec MalewareBytes, et supprimé les éléments nuisible, il en reste un que je n'arrive pas à fixer. J'ai essa...
Virus gendarmerie avec rapport
FerméBonjour, Comme bcp d'autre, j'ai choper le virus gendarmerie/police (action illegal detecte). En cherchant les sujets du meme type, voici ce q...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide... En effet, du jour au lendemain des pubs se sont misent à s'afficher (et ce que mon navigateur soit ouvert ou...
Redirection page web avec google et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai, je pense, un virus. Depuis hier soir, sous google et Mozilla, les pages web so...
Ads by dropdown
FerméBonjour, j'ai cru comprendre, en cherchant un peu sur le net, que le virus qui produit des pubs signées "ads by dropdown" pouvait être dangereux... En...
Sos desinstaller funmoods
Bonsoir, j'ai vu un post de juju666 aidant à desinstaller funmoods. J'ai le meme probleme avec funmoods que je veux supprimer. J'ai effectuté l'oper...
Sos désinstaller funmoods
RésoluBonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...
Quelqu'un m'espionne
Bonjour, mon ordinateur est protégé à 100 %j'utilise un antivirus kaspersky pure 2013 et malwarebyte et pourtant je ne comprends pas quand je parl...
Présence possible de spyware ! besoin d'experts !
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigner sur la présence de spyware ou tout autre logici...
Avast http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121...
Bonjour, A chaque ouverture du PC Avast, version gratuite, me signale deux fois de suite un trojan bloqué avec un renvoi sur le site http://urlfilte...
Envahi par claro
RésoluBonjour, j'ai découvert que j'avais claro. Je suis allé dans programmes et fonctionnalité et je l'ai supprimé. Mais il réapparait tout le temps. Q...
Navigateurs lents...
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Google Chrome et ça va faire environ 2 semaines que quand je vais sur internet, la connexion est lente, très lente, et l...
Tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, J'ai un asus N76 sous windows 7. Depuis hier je me retrouve infecté par Tr/crypt.xpack.gen,détecté par avira. Apparement le virus est si...
Effacer sweetpacks tooblar
RésoluBonjour, Je n'arriva pas à effacer sweetpacks tooblar, rien à faire. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Processus : netsession_win.exe
Bonjour à tous, Je suis entrain de reprendre un poste de travail dans le cadre de mon nouvelle emploi. Une question se pose : Comment a été géré ce...
Virus de la gendarmerie
Bonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie avec la web cam qui s'allume automatiquement, et j'aimerais savoir si ce virus est toujours dans mon o...
Ordinateur lent !
Bonjour, j'ai un problème, l'ordinateur portable est devenu très lent Je ne sais pas si cela vient de "SynTPEnh" J'ai lu sur le net que s'é...
Nettoyage, rapport hijackthis
RésoluBonjour, Bonjour, Bonsoir, Puisque vous etes les meilleurs, et que je suis qu'un apprenti-informaticien, je sollicite votre aide pour me de...