Résultats (14 957)

Un virus?

Bonjour, Mon adresse mail envoie des spams toute seule. J'ai scanné mon ordi avec CCleaner, avec Malwarebytes, j'ai également avast! antivirus, zo...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Lancement meta-search et tringaloo :(

Bonjour, Mon petit cousin à eu la bonne idée de lancer un .bat qui a pour codage suivant (édité avec bloc note) : [quote] @echo off if exist ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil envahie par searchqu

Bonjour, Mon pc a été "infecté" par searchqu... J'ai lu beaucoup de réponses sur des forums expliquant comment s'en débarrasser mais perso je suis p...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant bloquant tout logiciel

Bonjour à tous. Depuis ce matin dès que j'essaye de lancer un logiciel anti-malware (j'en ai fait quelques uns pour essayer d'éradiquer le problème: ...

64 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc rame lorsque je veux copier un fichier

Résolu

Bonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Toiine

Ecran qui se fige - log hi jack

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Des fois lorsque je suis entrain de naviguer sur le web, ou bien même lorsq...

54 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur est infecté

Bonjour, qui peut m'aider en ligne mon ordinateur rame je dois avoir des logiciels espions virus je débute il y a seulement 1 an que j'ai l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Au démarrage de windows ... problème étrange

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors depuis quelques temps (ça va faire au moins 3 mois), j'ai toutes sortes de problèmes avec mon ordinateur. Tout à co...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
antipolis a

Aide pour désinfecter pc svp

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Xp security 2012 help

Bonjour, Comme demander voici le sujet pour régler le problème http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijqJCtGGl.txt Merci

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Xp antispyware 2012 bloque l'accès internet

Résolu

Bonjour, sur l'ordi de mon mari nous avons le mm problème, mais pas moyen d'accéder a internet, en mode sans échec, j'ai donc téléchargé le fichie...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc ralentit uc utilisée a 100%(virus,spyware)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un ordinateur depuis peu et l'uc est utlisée a 100% est ce du a un virus ou un pirat...

105 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer "search settings"

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon ordinateur et dois me débarrasser de "search settings". Comment dois-je procéder s'il vous plait? ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kalimusic

Spots pubs audio intempestives sur mon pc

Bonjour, Depuis 3 semaines, je subi des spots publicités intempestives sur mon pc. Cela se produit à n'importe quel moment, parfois c en anglai...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus "spammer"

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, j'ai eu des virus tout a l'heure sur mon PC, j'ai donc fait une detection avec AVIRA et il en a trouver ...

131 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pb page d'accueil moz rapport ad-remover

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai des pb virus avec fenetres pop up (eorezo), sinon sur mozilla en page d'accueil ...

58 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Verification de mon pc qui ralenti

Bonjour, voila mon pc est lent j'aimerais si vous le voulez bien vérifié mon pc en profondeur en vous remerçient d'avance bonne journée Configu...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de virus

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc a reçu un cheval de troie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. mon anti-virus est AVG et j'ai beau essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kalimusic

Démarrage advdll20.dll module introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai 2 icônes qui m'apparaît depuis ce matin lors du démarage... ''Problème lors du démarrage de C: \windows\temp\advdll20.dll Le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jlpjlp

Sabrina pour g3n

Résolu/Fermé

reBonjour, je t'ai posté otl et extra; peux-tu les lire et me conseiller en reprenant ma question précédente ? merci beaucoup Configuration:...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enormes bugs et plantages

Résolu

Bonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalton72

Aidez moi svp avec le virus katusha 8

Résolu

Bonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...

64 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Destrio

Google

Bonjour, J'ai un probème avec Google. Mes rechereches me dirigent toujorus vers les pages jaunes au lieu du site que je veux consulter... Quelles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avira

Bonjour, comme antivirus j'ai avira et quand je fais une analyse antivirus il me marque 2 ou 3 "objets cachés ". Est ce que quelqu'un peut m'expli...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pages de pub

Bonjour, j'ai deux ordinateurs branché sur le meme réseau, et avec le meme anti virus. l'un est un ordinateur portable windows vista avec avast ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Cheval de troie, alureon.dx.870 and co

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ruruw

Pub intempestive pctuto

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des fenêtres de pubs intempestives ne cessent de s'ouvrir lorsque je surfe sur le net. Cela est apparu depuis l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mimi

Dossier inaccessible

Bonjour a tous, Mon dossier téléchargement est inaccessible, a chaque fois que je l'ouvre tout plante, même le gestionnaire de tache a du mal a s'o...

78 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Aide volsnap

Bonjour, merci par avance pour votre aide depuis plusieurs jours j'ai attrapé un virus qui se manifeste par des coupures Internet, des redirectio...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kalimusic

Souci pc de travail

Bonjour, cela fait 2 jours qu'avast me signale une infection. Travaillant sur un réseau, je n'ose pas le reconnecter tant qu'il est sain. J'ai tenté...

83 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Foolex
Résultats 10591 - 10620 sur un total de 14 957