Résultats (14 957)
Instabilité windows xp
Bonjour à tous, Bien connu pour la réactivité et le professionnalisme de ses membres, je continue de poser mes questions sur ce site. (Premiè...
Pc totalement vérolé
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un de mes amis est complètement vérolé, il s'est fait voler tous ses mots de passe, son numéro de carte bleu, le pc est qu...
Root kit impossible a suprimer
Bonjour, jetai sur le web quand soudain avast a detecter un root kit le pc cest éteint rien a faire j'ai dons installer xp sur un dd que j'avais p...
Besoin d'aide pour suspicion virus svp
RésoluBonsoir, Je viens vous consulter car je soupçonne mon pc d'être infecter par un virus. Je me débrouille sur pc mais pas au point de pouvoir être s...
Virus win32 malware gen !!
Bonjour, Avast ma detecter un virus provenant de msn , depuis je ne peut plus utiliser msn et regarder des video . Configuration: Windows V...
Larc96 pour gen pc3
RésoluBonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Affichage intempestif de mon ie
Bonjour, comment faire pour eviter que on IE s'active tout seul et me propse une page de pub
Pc très lent au démarrage
Bonjour, Je ne comprends pas, après mises à jours j'ai scanné mon pc avec Norton, Ad-Awar, Spybot, Malwayrebytes, rien, rien ils ne trouvent rien....
Suppression thinkpoint
Bonjour, Voila quelques heures maintenant que je tente de supprimer Thinkpoint... Un peu d'aide serais vraiment bienvenue... J'ai suivi la meth...
Virus security tool
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus "sécurity tool" hier soir. J'ai fait des tonnes de rec...
Svchost.exe cpu à 100%
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Depuis un petit moment, j'ai 2-3 soucis qui je pense pourraient être lié. le premier est que lo...
Suppression think point
RésoluBonjour, Depuis hier je suis infectée par le virus Think Point. Je suis allée me balader sur plusieurs forums où les pb sont résolus mais ça ne m...
Pc infecté par security tool . help
Bonjour, Depuis 1 heure environ des fenêtres Security tools s'ouvrent sans cesse sur mon PC;il y a quelques minutes, il s'est arrêté tout seul ; j'a...
Moi aussi je l'ai ! : virus sécurity tool
RésoluBonjour, j'ai le même soucis que Phiphi94 (désolée si mal recopié). Je viens de chopé ce fichu virus et avec je ne sais combien de scan de Avast (q...
Pc infecté par de nombreux virus, big lags
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur mon PC de gros problèmes. Mon pc est divisé en 5 sessions différentes. Un des 5 sessions est bloqué à startup de wi...
Tout les program bloque!!!
RésoluBonjour, Hier soir,j étais sur un programme (commissaire2010)un logiciel de simulation d hockey.J avais aussi des fenêtre ouvert avec google...Bon...
Impossible de mettre à jour ma base de donnée
Bonjour, à tous j'ai un sérieux problème depuis peu je n'arrive pas à faire la mise à jour de la base de données virale de Avast internet security...
Virus
RésoluBonjour, Je pense que ma machine est infectée. Je n arrive pas avec mes maigres connaissances a résoudre le problème. Symptômes: Lenteur, "travail ...
Page malveillante
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page habituelle, le message de page malveillante apparait pour cette page, et il est difficile d'y accéder. J'ai eu une ...
Au secour avcenter.exe
BONJOUR A TOUS je rencontre un gros souci j arrive plus a ouvrir mon antivirus antivir il me dis avcenter.exe n est pas valide idem pour windows def...
Virus impossible à supprimer. aide svp.
Bonjour, J'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer avec mes antivirus (dabord avast, que j'ai désinstallé, puis Avira, qui n'y arrive pas non p...
Virus boo/alureon.a dans 2 secteurs d'amorçag
RésoluBonjour à tous, voilà deux jours que mon ordinateur est infecté par le virus BOO/Alureon.A et impossible de m'en débarasser. Lorsque j'effectue u...
Pub intempestives
Bonjour, Dés que j'allume mon ordianteur, je suis envahie par des pages pubs de différents sites 3 suisses, la redoute, sonneries téléphone... Ce...
Problèmes à cause de security tool
RésoluBonjour, Bonjour, Bonsoir J'ai récemment étais infecté par le satané Virus "Security Tool" , Après deux semaine ou j'ai retourné ciel et terr...
Cheval de troie win32:tibs-eoe [tjn]
Bonjour, Mon PC est infecté par un cheval de Toie (Win32:Tibs-EOE [Tjn]) qu'Avast essaie désespérement de contrer... Je n'arrive pas à le virer, m...
Impossible d'accéder à windows update
Bonjour, Depuis environ un mois, impossible de mettre à jour mon ordinateur via windows update (code erreur 80070002). J'ai essayé de vider les fi...
Att karel7: méga problèmes de virus !
RésoluBonjour, Je reviens sur ce forum car depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes de virus ! Malgré les scan d'Antivir et les "restauratio...
Infection trojan.dnschanger
Bonjour, je suis infecté par trojan.dnschanger je l'ai mis en quarantaine je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment MERCI DE VOT...
Think point a disparu ...
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà, en début d'après midi, je me suis faite avoir avec le virus Think Point. J'étais sous ma session, j'ai redémarré mo...
Pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre toute seule quand je vais sur internet. Les pubs ne sont jamais les ...