Résultats (14 957)

Worm.win32.autorun.sbd

Résolu

Bonjour, après un scan de routine j'ai vu que mon pc était infecté par worm.win32.autorun.sbd. kaspersky me l'a détecté mais ne peut pas le sup...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo sur le net et on ma demander d'installer adobeflashplayer 10.2.152.32.exe ce qui a était une grosse erreur p...

83 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pub au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarrage mon ordi portable, il y a une pub qui s'ouvre toute seule avec internet explorer. J'ai effectuer un scan avec malwa...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Win 7 internet security 2012

Bonjour, J'ai apparemment viré le virus avec RogueKiller, suivi de TDSKiller et de Combofix. Voici le rapport de RK: RogueKiller V6.2.4 [...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Ouverture de session impossible sous xp

Bonjour, Hier, au démarrage du pc (sous windows xp), un message d'erreur est apparu : "impossible de charger rtnzqs.exe, ........". J'ai passé Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
unveiled

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen et je n'arrive même pas à démarrer RogueKiller du bureau (même renommé en Winlogon.exe...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Ordi infecté par win 7 security 2012

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon fils a été infecté par win 7 security. Après avoir cherché sur 'Comment ça marche', j'ai fait la manip suivante: j'ai tél...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Catdu30

Mywebsearch inamovible

Bonjour, Je galère à faire disparaitre ce truc qui revient sans cesse malgré la suppression avec Superantispyware. A chaque scan, les mêmes 10 él...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
juju666

Pages de pub qui s ouvrent sur firefox

Bonjour, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seule , j utilise firefox avec le pluging adblock plus . J'ai fais un scan avec spybot , malwareb...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gawel

Vista home security 2012

Résolu

Bonjour, Comme certains, j'ai chopé Vista Home Security 2012... Je fonctionne sous Avira free et internet fonctionne encore. Si une bonne âme po...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Tanglef

Virus pas cool "securité sphere 2012"

Bonjour tlm, Je souhaiterais une aide afin de virer Security sphere 2012 de mon ordi ! j'ai essayé plusieurs manip, antivirus, antirogue etc....,...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
heraultais34600

Interprétation hijack this

Résolu

Bonjour, Après désinfection d'un ordi sous XP, je souhaiterais savoir si mon hijack this est propre. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro Hij...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kalimusic

Virus win7 antispyware

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer le virus Win7 Antispyware et n'arrive pas à m'en debarasser. Meme en mode sans echec, le virus me bloque et je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Se débarraser de mediashifting.com

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin je bataille pour essayer de virer cette saleté de malware de mon pc mais sans succès... il ouvre de manière aléatoire u...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vava

Variante de win32/sirefef.dt

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session mon antivirus (nod32) m'affiche un message disant qu'une menace est détectée en mémoire, endroit: mémoire vive svc...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tweaking54

Virus : redirection google

Bonjour, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus qui me redirige à chaque fois que je fais une recherche sur google. Pouvez vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mattxxi

Infection virus xp home security

Bonjour, je viens d'exécuter le RogueKiller. A qui puis-je poster mon rapport ? Par avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jane7544

Virus bloc tout

Bonjour,je ne peux pas installer un antivirus,et google chrome s'eclipse et je dois redemarrer .merci de m'aider a faire un netoyage.

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
juju666

Infection searchcompletion

Bonjour, Je suis infecté par searchcompletion par le dl d'un pluggin... j'ai essayé de me debrouiller tout seul en téléchargeant OTL, mais ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panneau parasite màj adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je poste ici,mais je ne sais pas si c'est le forum qui convient... Voilà,chaque fois que j'allume mon ordi,j'ai un panneau "parasite" ...

69 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kalimusic

Prob. analyse mbam (trojan)

Résolu

Bonjour à Tous, Après avoir fait un scan avec AVAST SECURITY, comme je le fais fréquemment, et après la mise en quarantaine pour 2 infections trouvée...

90 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
PAPEDO35

Je suis infecté par le malware freezefrog

Bonjour, Je suis moi-même infecté par freezefrog mais je ne peux ni aller sur itunes, ni télécharger des trucs sans que mon pc lag ! Je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
juju666

Xp home security 2012 alert

Bonjour, Alors que j'étais sur internet, firefox s'est fermé et ma ouvert cette fenêtre que je connais bien. Quand on la ferme, elle installe plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kalimusic

Help cheval de troie trojan-downloader.win32.

Bonjour, kapersky détecte ce cheval de troie mais il n'a pas l'air de reussir à la traiter; comment dois je faire? nom : cheval de troie trojan-d...

51 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
c.jojo22

Infecté par windows 7 internet security

Résolu

Bonjour, Le PC d'une amie est infecté par ce fameux "W7 Internet Security" depuis hier. Elle m'a appelé à l'aide? mais je pense que certains d'en...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
An2i

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai des soucis car des fenêtres intempestives s'ouvrent en permanence ... j'ai constaté que c...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
verni29

Message d'erreur mbshspy

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider sur ce message d'erreur mbshspy Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu 410

Résolu

Bonjour, J'ai searchqu 410 qui s'affiche quand j'ouvre mon navigateur. Désolée, je sais que c'est un énième post à ca propos. J'ai evidemment regard...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pikyy

Programme mal intetionné hiddenobject.multi.g

Résolu

Bonjour, J'ai kapersky pur comme antivirus et quand je vais voir dans ma quarantaine je remarque qu'il ya beaucoup de fichier qui son marque comme...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Satané flash !

Résolu

Bonjour, Satané Flash ! J'allume mon ordinateur portable, je démarre le site Coin-pusher et là ça charge et à 100% ça reste bloqué. J'ai mis à jo...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 14 957