Résultats (14 957)

Win32/agent rsb cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai nod 32 comme anti virus il m'a mis un cheval de troie en quarantaine que risque mon ordi?et comment l' enlever? Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Malekal_morte-

Aide urgent , rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon Rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijlkUgODb.txt , étant dans...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
21JumpStt

Probleme: ecran noir !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin a apres avoir effectuer un "redemarage forcer", lorsque j'allume mon pc, une fentre s'ouvre (celle du bureau) mais derrie...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tigzy

Piratage

Bonjour, Mon ex petit ami a acces à tous mes mails codes contacts etc .. il arrive a choper les liens de mes changements de codes . STP aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
juju666

Perte de contrôle de mon pc.

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus sous Windows 7. je l'ai allumé et aucun souci. Mais ce soir impossible de m'en servir. Lorsque j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
juju666

Autorun.inf

Bonjour, autorun.inf c'est un virus ou pas ?? j'ais trop de fichier comme ca dans mon pc ?? c'est ses un virus comment le supprimer ?? aider moi...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
AM1 G

Help ! virus impossible a eliminer

Bonjour, plusieurs virus ce sont installés sur mon pc j'ai fais un scan avec malwares qui en a trouvé 140 et une trentaines impossible a éliminer,...

197 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Lyonnais92

Piratage msn

Bonjour, cela fait environ depuis mi-février que lorsque je me connecte sur mon compte messenger (pour les professeurs, boulots,stage etc...), je va...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Malekal_morte-

Infection - rapport zhpdiag- help.

Bonjour, Voilà j'explique ma situation : J'ai un pc portable sous Xp , depuis quelques temps il est extrêmement très très lent :) , beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Encore keylogger ?

Bonjour, Il y a 2 jours, je me fait suis hacké, surement par un Keylogger, hier, grace a KasperSky 2011, j'ai pu eradiquer toute les menaces de mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
uTouch

Forum virus internet security essentials

Bonjour, Comment se débarrasser du virus"internet security essentials" qui a infecté le pc d'une connaissance se trouvant loin de chez moi. Pour com...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Malekal_morte-

Alerte "windows detected a hard disk problem"

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Au démarrage de l'ordinateur, windows se lance, j'ai le message de bienvenue et d'un coup, écran noir avec safe...

68 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
juju666

Je ne peux plus rien télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours il m'est impossible de télécharger via des programmes, je m'explique : Je peux télécharger des fichiers via firefox, ...

68 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
moment de grace

Diagnostic zhpdiag .

Résolu

Bonjour, Voilà mon Pc fixe ram un peu , j'ai fait le Rapport ZHPDiag . http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij67Zcymh.txt Pouve...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Navigation internet impossible, maj se font

Résolu

Bonjour, Pour faire simple j'essaye d'arranger l'ordi d'un ami à l'aide de TeamViewer, j'ai essayer de trouver le problème sans succès. Les mise ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gen-hackman

Virus tout à coup

Résolu

Bonjour, Tout a coup mon pc a completement ralenti et le curseur se balade un peu tout seul. J'ai mis 1 mn au moins à arriver sur la page du for...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gen-hackman

Personne prenant le contrôle du mon pc !

Bonjour, Je vous explique le problème, il y a quelques jours ma copine à vu sa webcam s'allumer toute seule. Et c'est donc dis que sa devait bug...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gen-hackman

Quelqu'un pour m'aider a supprimer des virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai telecharger 1 exe via emule mais ce dernier contenait 1 virus que j'ai executer par ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Malekal_morte-

Formatage

Résolu

Bonjour, comme je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus et d'un ver qui infectent mon PC, je voudrais réinstaller windows 7. J'ai 3 partitions ...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gen-hackman

Windows plante après démarrage...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai problème : après avoir démarré le pc et être arrivé sur le bureau, tout plante et plus rien ne réagis. Je n'ai pas ce problème...

60 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis: file missing

Bonjour, J'ai fait un scan avec hijackthis et trouvé plusieurs (file missing). Habituellement, je suis capable de les chcher et les corriger mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
juju666

Ordi infecté : spyware, malware ou virus ?

Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tigzy

3 virus en quarantaine avec avast

Bonjour, Je me retrouve avec 3 virus en quarantaine sous Avast: - Isnfier.exe - pdfforgeToolbarFF.dll - SearchSettingsFF.dll Comment les supp...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Malekal_morte-

Redirige vers lien bizz aide svp

Bonjour, Mon ordi est malade elle me redirige sur lien bizz en plus plus update windows et en plus d'etre plus lent. Configur...

74 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Virus

bonjour , je ne peu pas faire une restauration du systeme a cause d'un virus que Avast a découvert la musique ne joue pas bien et mon pc est un peu le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Malekal_morte-

Lenteur inhabituel du pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, je fais tourner win XP SP2 sur un laptop. Je remarque depuis peu des problèmes lo...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gen-hackman

Adware.generic.164764 --> processus ...

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des défaillances sur mon ordi type ralentissements du système ou spam ... Norton ne trouve rien mais une analyse en...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jlpjlp

Pc infecté je voudrai savoir

Bonjour, je viens ici pour savoir si je suis infecté et comment me débarrasser des virus qui se font de plus plus grand. Merci de votre aide C...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
philippe

Rapport hijackthis a analyser si vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai quelque problème avast ne veut plus se mètre a jours est dans un site ils on dit de l'analyser avec hijackthis est de poser les les rés...

87 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
brandon345

Aide pour infections multiples

Bonjour, je suis en train de "nettoyer" l'ordinateur d'un ami, malewarebytes a deja supprimer plus de 300 elements infectés, n'étant pas un pro en...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11581 - 11610 sur un total de 14 957