Résultats (14 957)
Win32/agent rsb cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai nod 32 comme anti virus il m'a mis un cheval de troie en quarantaine que risque mon ordi?et comment l' enlever? Configuration...
Aide urgent , rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon Rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijlkUgODb.txt , étant dans...
Probleme: ecran noir !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin a apres avoir effectuer un "redemarage forcer", lorsque j'allume mon pc, une fentre s'ouvre (celle du bureau) mais derrie...
Piratage
Bonjour, Mon ex petit ami a acces à tous mes mails codes contacts etc .. il arrive a choper les liens de mes changements de codes . STP aidez ...
Perte de contrôle de mon pc.
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus sous Windows 7. je l'ai allumé et aucun souci. Mais ce soir impossible de m'en servir. Lorsque j'ouvre ...
Autorun.inf
Bonjour, autorun.inf c'est un virus ou pas ?? j'ais trop de fichier comme ca dans mon pc ?? c'est ses un virus comment le supprimer ?? aider moi...
Help ! virus impossible a eliminer
Bonjour, plusieurs virus ce sont installés sur mon pc j'ai fais un scan avec malwares qui en a trouvé 140 et une trentaines impossible a éliminer,...
Piratage msn
Bonjour, cela fait environ depuis mi-février que lorsque je me connecte sur mon compte messenger (pour les professeurs, boulots,stage etc...), je va...
Infection - rapport zhpdiag- help.
Bonjour, Voilà j'explique ma situation : J'ai un pc portable sous Xp , depuis quelques temps il est extrêmement très très lent :) , beaucou...
Encore keylogger ?
Bonjour, Il y a 2 jours, je me fait suis hacké, surement par un Keylogger, hier, grace a KasperSky 2011, j'ai pu eradiquer toute les menaces de mo...
Forum virus internet security essentials
Bonjour, Comment se débarrasser du virus"internet security essentials" qui a infecté le pc d'une connaissance se trouvant loin de chez moi. Pour com...
Alerte "windows detected a hard disk problem"
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP. Au démarrage de l'ordinateur, windows se lance, j'ai le message de bienvenue et d'un coup, écran noir avec safe...
Je ne peux plus rien télécharger
RésoluBonjour, Depuis quelque jours il m'est impossible de télécharger via des programmes, je m'explique : Je peux télécharger des fichiers via firefox, ...
Diagnostic zhpdiag .
RésoluBonjour, Voilà mon Pc fixe ram un peu , j'ai fait le Rapport ZHPDiag . http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij67Zcymh.txt Pouve...
Navigation internet impossible, maj se font
RésoluBonjour, Pour faire simple j'essaye d'arranger l'ordi d'un ami à l'aide de TeamViewer, j'ai essayer de trouver le problème sans succès. Les mise ...
Virus tout à coup
RésoluBonjour, Tout a coup mon pc a completement ralenti et le curseur se balade un peu tout seul. J'ai mis 1 mn au moins à arriver sur la page du for...
Personne prenant le contrôle du mon pc !
Bonjour, Je vous explique le problème, il y a quelques jours ma copine à vu sa webcam s'allumer toute seule. Et c'est donc dis que sa devait bug...
Quelqu'un pour m'aider a supprimer des virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai telecharger 1 exe via emule mais ce dernier contenait 1 virus que j'ai executer par ...
Formatage
RésoluBonjour, comme je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus et d'un ver qui infectent mon PC, je voudrais réinstaller windows 7. J'ai 3 partitions ...
Windows plante après démarrage...
RésoluBonjour, Voila j'ai problème : après avoir démarré le pc et être arrivé sur le bureau, tout plante et plus rien ne réagis. Je n'ai pas ce problème...
Hijackthis: file missing
Bonjour, J'ai fait un scan avec hijackthis et trouvé plusieurs (file missing). Habituellement, je suis capable de les chcher et les corriger mais ...
Ordi infecté : spyware, malware ou virus ?
RésoluBonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...
3 virus en quarantaine avec avast
Bonjour, Je me retrouve avec 3 virus en quarantaine sous Avast: - Isnfier.exe - pdfforgeToolbarFF.dll - SearchSettingsFF.dll Comment les supp...
Redirige vers lien bizz aide svp
Bonjour, Mon ordi est malade elle me redirige sur lien bizz en plus plus update windows et en plus d'etre plus lent. Configur...
Virus
bonjour , je ne peu pas faire une restauration du systeme a cause d'un virus que Avast a découvert la musique ne joue pas bien et mon pc est un peu le...
Lenteur inhabituel du pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, je fais tourner win XP SP2 sur un laptop. Je remarque depuis peu des problèmes lo...
Adware.generic.164764 --> processus ...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des défaillances sur mon ordi type ralentissements du système ou spam ... Norton ne trouve rien mais une analyse en...
Pc infecté je voudrai savoir
Bonjour, je viens ici pour savoir si je suis infecté et comment me débarrasser des virus qui se font de plus plus grand. Merci de votre aide C...
Rapport hijackthis a analyser si vous plait
RésoluBonjour, j'ai quelque problème avast ne veut plus se mètre a jours est dans un site ils on dit de l'analyser avec hijackthis est de poser les les rés...
Aide pour infections multiples
Bonjour, je suis en train de "nettoyer" l'ordinateur d'un ami, malewarebytes a deja supprimer plus de 300 elements infectés, n'étant pas un pro en...