Résultats (14 957)
Pc très très lent !
Bonsoir, Je viens ici car je pense que mon Pc est infecté part un virus ou autres ... :( Depuis quelque jours mon pc est vraiment très lent qu...
Bsod
Bonsoir à tous, Je suis sous Vista et je rencontre un problème depuis ce matin : J'allume mon laptop, je me connecte dans ma session et un BSOD ap...
Pc est rempli de virus (il est très lent, pub
Bonjour, Aidez moi a effacer ces virus de mon ordinateur merci à vous !
Liens google redirigés vers des pubs
Bonjour, Depuis un mois à à chaque fois que je veux cliquer sur un lien internet après une recherche sur google, ce lien m'envoi sur des sites qui...
Probléme de lag à cause de svchost.exe .
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime de plusieurs malwares , mais grâce à ce forum j'ai réussi à m'en débarrasser mais malheureusement j'ai depuis ...
Vérification ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.
Virus trojan
RésoluBonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...
Bon débit mais internet qui rame !
Bonjour, Depuis quelques jours les pages internet ont beaucoup de mal à s'ouvrir malgré un bon débit. Mon pc est en wifi et j'ai le cable. Je ne...
Ouverture intempestive de pages internet
NOTA : J'ai posté ce sujet hier, samedi 9/07 à 20h12 sur le forum Internet par erreur. Il a été redirigé par le modérateur Chris 94 sur ce forum ce ma...
Problème "qooqle"
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème. à chaque fois que je lance un explorateur internet il m'affiche qooqle en page d'accue...
Windows update code erreur 80070490
Bonjour, J'ai un Pc avec windows vista 32bits. Voilà un petit moment que je me penche sur la question de mes mises à jours qui ne veulent plus s'ins...
Comment poster un rapport rsit sur le forum?
Bonjour, Je suis censé poster un rapport RSIT pour que quelqu'un m'aide a desinfecter mon ordi, mais a chaque fois que je le poste, il s'affiche, ...
Firefox tourne au ralenti !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...
Encore seachqu.cil/406
Bonjour, désolée de vous embêter mais je suis moi aussi victime de ce fichu programme pouvez vous me dire comment le désinstaller ? merci ...
Virus qui affecte msn
FerméBonjour, J'ai l'impression que j'ai eu un virus enregistreur de frappes qui retransmettait tout ce que j'écrivai à mes contacts msn en temps r...
Ie ne s'ouvre plus
Bonjour, vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cli...
Rapport hijack apparemment affecté
Bonjour, Voici mon rapport hijack, je crois que je suis infecté :S. Qu'est ce que vous en dites? Merci d'avance :). Logfile of Trend Micro H...
Lenteur ...de nouveau !
RésoluBonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...
Questscan
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon navigateur. Souvent, lorsque je vais sur un site, je suis rediriger sur une page "questscan". Des fois ...
Backdoor... comment s'en sortir?
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelque temps qu'un backdoor est sur mon PC (Windows 7), le seul problème, j'ai essayé plusieurs anti-virus/malwar...
Ordinateur qui bloque
Bonjour, depuis quelques temps mon ecran d'ordinateur se bloque au bout de 2min et je suis obligé de l'eteindre avec le bouton on off , hier j'ai reus...
Un chevale de troie
Bonjour, Voila mon antivirus (AVG) détecte un chevale de troie sous le non de ( chevale de Troie : Downloader.Generic11.BHTK ) je le mais en quar...
Désinstaller ask toolbar
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Lorsque je tente d'accéder à certains sites, en utilisant mes favoris ou en inscriva...
Problèmes pour l'activation du centre de sécu
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait déjà eu un topic d'ouvert à ce sujet mais je repose quand même la question car j'ai quelques petit problème avec ...
Virus personal shield pro
Bonjour, Je suis sous windows 7 / Internet Explorer 8. Hier, j'ai vu des fenêtres intitulées Personal Shield Pro apparaiter forçant un scan, m'ind...
Http://www.searchqu.com/406?
Bonjour, Je suis moi aussi victime du virus searchqu, qui s'affiche en page d'accueil quand je me connecte à internet. Je suis sous firefox. J'ai t...
Pc lent windows 7
Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur sur mon pc window7. J'ai attrapé un virus il y a quelques semaines mais depuis que je m'en suis débarassé mon p...
Problème de liens google détournés vers pub
Bonjour, J'ai un détournement des liens google résultant d'une recherche. Que doisje faire pour y remedier? Merci d'avance. Je suis novice en info...
Module inconnu...
RésoluBonsoir, Dans FireFox 5, je trouve un module que je n'ai jamais installé questscan . Avez-vous entendu parler. Merci d'avance Configurati...
Comment supprimer 41 cheval de troie???
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba Qosmio F60J10 sous Windows 7 avec un antivirus Kaspersky anti-virus 2011. Voila j'ai 41 cheval de troie. J'ai désins...