Résultats (14 957)

Pc très très lent !

Bonsoir, Je viens ici car je pense que mon Pc est infecté part un virus ou autres ... :( Depuis quelque jours mon pc est vraiment très lent qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bsod

Bonsoir à tous, Je suis sous Vista et je rencontre un problème depuis ce matin : J'allume mon laptop, je me connecte dans ma session et un BSOD ap...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc est rempli de virus (il est très lent, pub

Bonjour, Aidez moi a effacer ces virus de mon ordinateur merci à vous !

132 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Liens google redirigés vers des pubs

Bonjour, Depuis un mois à à chaque fois que je veux cliquer sur un lien internet après une recherche sur google, ce lien m'envoi sur des sites qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Probléme de lag à cause de svchost.exe .

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été victime de plusieurs malwares , mais grâce à ce forum j'ai réussi à m'en débarrasser mais malheureusement j'ai depuis ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoine93

Vérification ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus trojan

Résolu

Bonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...

110 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PascalP37

Bon débit mais internet qui rame !

Bonjour, Depuis quelques jours les pages internet ont beaucoup de mal à s'ouvrir malgré un bon débit. Mon pc est en wifi et j'ai le cable. Je ne...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture intempestive de pages internet

NOTA : J'ai posté ce sujet hier, samedi 9/07 à 20h12 sur le forum Internet par erreur. Il a été redirigé par le modérateur Chris 94 sur ce forum ce ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
victorial

Problème "qooqle"

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème. à chaque fois que je lance un explorateur internet il m'affiche qooqle en page d'accue...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Windows update code erreur 80070490

Bonjour, J'ai un Pc avec windows vista 32bits. Voilà un petit moment que je me penche sur la question de mes mises à jours qui ne veulent plus s'ins...

150 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment poster un rapport rsit sur le forum?

Bonjour, Je suis censé poster un rapport RSIT pour que quelqu'un m'aide a desinfecter mon ordi, mais a chaque fois que je le poste, il s'affiche, ...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stagg

Firefox tourne au ralenti !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...

51 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
free

Encore seachqu.cil/406

Bonjour, désolée de vous embêter mais je suis moi aussi victime de ce fichu programme pouvez vous me dire comment le désinstaller ? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui affecte msn

Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que j'ai eu un virus enregistreur de frappes qui retransmettait tout ce que j'écrivai à mes contacts msn en temps r...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stagg

Ie ne s'ouvre plus

Bonjour, vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cli...

277 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijack apparemment affecté

Bonjour, Voici mon rapport hijack, je crois que je suis infecté :S. Qu'est ce que vous en dites? Merci d'avance :). Logfile of Trend Micro H...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur ...de nouveau !

Résolu

Bonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Questscan

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon navigateur. Souvent, lorsque je vais sur un site, je suis rediriger sur une page "questscan". Des fois ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
farore

Backdoor... comment s'en sortir?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelque temps qu'un backdoor est sur mon PC (Windows 7), le seul problème, j'ai essayé plusieurs anti-virus/malwar...

41 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur qui bloque

Bonjour, depuis quelques temps mon ecran d'ordinateur se bloque au bout de 2min et je suis obligé de l'eteindre avec le bouton on off , hier j'ai reus...

54 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Un chevale de troie

Bonjour, Voila mon antivirus (AVG) détecte un chevale de troie sous le non de ( chevale de Troie : Downloader.Generic11.BHTK ) je le mais en quar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jlpjlp

Désinstaller ask toolbar

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Lorsque je tente d'accéder à certains sites, en utilisant mes favoris ou en inscriva...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
LILI

Problèmes pour l'activation du centre de sécu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait déjà eu un topic d'ouvert à ce sujet mais je repose quand même la question car j'ai quelques petit problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Virus personal shield pro

Bonjour, Je suis sous windows 7 / Internet Explorer 8. Hier, j'ai vu des fenêtres intitulées Personal Shield Pro apparaiter forçant un scan, m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Http://www.searchqu.com/406?

Bonjour, Je suis moi aussi victime du virus searchqu, qui s'affiche en page d'accueil quand je me connecte à internet. Je suis sous firefox. J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Pc lent windows 7

Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur sur mon pc window7. J'ai attrapé un virus il y a quelques semaines mais depuis que je m'en suis débarassé mon p...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Manu17240

Problème de liens google détournés vers pub

Bonjour, J'ai un détournement des liens google résultant d'une recherche. Que doisje faire pour y remedier? Merci d'avance. Je suis novice en info...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kalimusic

Module inconnu...

Résolu

Bonsoir, Dans FireFox 5, je trouve un module que je n'ai jamais installé questscan . Avez-vous entendu parler. Merci d'avance Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
José-Arthure

Comment supprimer 41 cheval de troie???

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Qosmio F60J10 sous Windows 7 avec un antivirus Kaspersky anti-virus 2011. Voila j'ai 41 cheval de troie. J'ai désins...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10561 - 10590 sur un total de 14 957