Résultats (14 957)

Virus : impossible d'exécuter

Résolu

Bonjour, j'ai le virus internet security sur mon ordinateur portable et je voudrais vraiment m'en débarasser ... j'ai lu les posts d'avant et essa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus police nationale qui ne part pas !!!!

Bonjour tout le monde il y a qques tps j'ai été infesté par un virus trojan gendarmerie . je pouvais démarrer en mode sans échec et j'avais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Bloquage site malveillant malwarebytes

Bonjour, J'ai un soucis avec MBAM, ça fait deux ou trois fois qu'il me détecte un site malveillant, je sais plus ce que c'était la dernière fois ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus police fédéral

Bonjour, ce matin, j'ai attrapé un virus de la police fédérale bloquant mon PC. J'ai fait un scan malwarebytes et roguekiller supprimé les fichiers...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie nationale

Bonjour à tous, Mon ordinateur (eeepc 1000H win Xp) a récemment été infecté par le fameurx virus "gendarmerie nationale" Résultat : bureau bloqué ...

69 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus police et gendarmerie

Bonjour, Mon PC a été infecté par le fameux virus police gendarmerie qui reclame de l'argent en échange du déblocage du pc. j'ai regardé plusie...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
retrotony

Ecran bleu, noir, et net book lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon netbook bug : je le nettoie réguliérement avec ccleaner. je fais des netto...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
coiffdog

Virus gendarmerie-police et restauration ????

Bonjour, J'ai été bloquée par le FAMEUX virus gendarmerie/Police, qui me demande de payer 100€ (d'aprés un gendarme c'est les soldes, ils demandent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jacques.gache

Virus l'office central de lutte

Bonjour, J'ai le même problème. Une page se lance quand je démarre mon PC et impossible de reprendre la main sur mon bureau. Comment faire pour tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs pages internet qui s'ouvre toutes seul sur mon ordi et même quand je ne suis pas sur le net!!Quelqu'un pourrait m'aidé...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
LukenFaya

J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406

Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...

60 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
manounourslove

Virus récurrent, injector.exe

Résolu

Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme virus .dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus Trend Micro n'arrives pas a se débarrasser d'un virus (ou spam?) qu'il appelle soit "ccflic0.dll" ou ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
liseyes

Pc infecté : virus protection 2012

Bonjour à tous... J'ai un problème depuis ce matin, lors du démarrage de mon Pc, un virus s'est manifestement introduit... Après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus police

Résolu

Bonjour, voila quelques jours qu'un virus s'est installé sur mon PC portable acer 6920G. Dès que je l'allume j'ai le fameux virus de la police fédé...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
roro04

Sos ordinateur qui rame, rapport otl

Bonjour, Mon ordinateur rame complêtement et je n'y connais pas grand chose, j'ai déjà posté ce message aujourd'hui et je remercie ceux qui m'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Bibidu67

Ordinateur qui rame complêtement

Bonjour, mon ordinateur rame complêtement mais je n'y connait rien... Quelqun peut-il m'aider en m'indiquant ce que je peux faire. Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
audrey

Problèmes suite à une restauration système

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider ou me donner des conseils. Voici mon problème: j'ai eu un virus sur mon pc et le seul moyen que j'ai t...

43 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Kynos

Un ecran blanc avec "please wail while....."

Bonjour, J'ai un soucis ( je ne suis pas le seul.............) avec ce fameux ecran blanc avec ecrit dessus "Please wait while the connection is be...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kalimusic

Virus police & gendarmerie nationale "activit

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé ce virus (virus police & gendarmerie nationale "activité illégale repérée") et je suis incapable de le supprimer. Peut-on m'aid...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
acid32

Hdd smart

bonjour, j'ai reçu ce matin un message d'erreur hdd smart ouvrant un tas de fenêtres d'erreur et me proposant une analyse de mon disque dur. j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raidman94

Virus écran blanc bloqué

Bonjour, un page de pub m'a donner un virus qui fait que mon écran devient tout blanc et est bloqué, je ne peux plus rien faire. si je rallume ...

69 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fred9263_2 pour g3n pc2

Bonjour, hello &#9654 Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode) &#9654 clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bur...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Please wait... ecran blanc

Résolu

Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer search completion ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gregory69700

Infection par zwangi

Bonjour, security essantial n'arrive pas a le supprimer. comment faire? merci d'avance pour l'aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Destrio5

Mon pc subit des ralentissement..;

Résolu

Bonjour a tous, depuis peux de temps mon pc subit des ralentissement quand je vais sur le net, des fois il me met presque une minute a m'afficher la ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ie msn et dofus ont cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai recemment eu des virus sur mon ordinateur et apres les avoir tous virer (installation de nouveaux antivirus , malwarebytes , cclean...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bridget

Virus : certificat du site non valide

Bonjour, Voila mon PC est infecté de Virus genre searchwebplayer,BrightBreeze que j'ai tenté en vain apparemment de supprimer car que ce soit sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nsj35

Le virus de la gendarmerie de la france

Bonjour, J'avais réussi à me débarrasser du virus de la gendarmerie nationale il est de retour,mon mode sans échec ne s'installe pas et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 8761 - 8790 sur un total de 14 957