Résultats (14 957)
Virus : impossible d'exécuter
RésoluBonjour, j'ai le virus internet security sur mon ordinateur portable et je voudrais vraiment m'en débarasser ... j'ai lu les posts d'avant et essa...
Virus police nationale qui ne part pas !!!!
Bonjour tout le monde il y a qques tps j'ai été infesté par un virus trojan gendarmerie . je pouvais démarrer en mode sans échec et j'avais télécha...
Bloquage site malveillant malwarebytes
Bonjour, J'ai un soucis avec MBAM, ça fait deux ou trois fois qu'il me détecte un site malveillant, je sais plus ce que c'était la dernière fois ma...
Virus police fédéral
Bonjour, ce matin, j'ai attrapé un virus de la police fédérale bloquant mon PC. J'ai fait un scan malwarebytes et roguekiller supprimé les fichiers...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour à tous, Mon ordinateur (eeepc 1000H win Xp) a récemment été infecté par le fameurx virus "gendarmerie nationale" Résultat : bureau bloqué ...
Virus police et gendarmerie
Bonjour, Mon PC a été infecté par le fameux virus police gendarmerie qui reclame de l'argent en échange du déblocage du pc. j'ai regardé plusie...
Ecran bleu, noir, et net book lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon netbook bug : je le nettoie réguliérement avec ccleaner. je fais des netto...
Virus gendarmerie-police et restauration ????
Bonjour, J'ai été bloquée par le FAMEUX virus gendarmerie/Police, qui me demande de payer 100€ (d'aprés un gendarme c'est les soldes, ils demandent ...
Virus l'office central de lutte
Bonjour, J'ai le même problème. Une page se lance quand je démarre mon PC et impossible de reprendre la main sur mon bureau. Comment faire pour tél...
Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Il y a plusieurs pages internet qui s'ouvre toutes seul sur mon ordi et même quand je ne suis pas sur le net!!Quelqu'un pourrait m'aidé...
J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...
Virus récurrent, injector.exe
RésoluBonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...
Probleme virus .dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon antivirus Trend Micro n'arrives pas a se débarrasser d'un virus (ou spam?) qu'il appelle soit "ccflic0.dll" ou ...
Pc infecté : virus protection 2012
Bonjour à tous... J'ai un problème depuis ce matin, lors du démarrage de mon Pc, un virus s'est manifestement introduit... Après quelques recherche...
Virus police
RésoluBonjour, voila quelques jours qu'un virus s'est installé sur mon PC portable acer 6920G. Dès que je l'allume j'ai le fameux virus de la police fédé...
Sos ordinateur qui rame, rapport otl
Bonjour, Mon ordinateur rame complêtement et je n'y connais pas grand chose, j'ai déjà posté ce message aujourd'hui et je remercie ceux qui m'ont ...
Ordinateur qui rame complêtement
Bonjour, mon ordinateur rame complêtement mais je n'y connait rien... Quelqun peut-il m'aider en m'indiquant ce que je peux faire. Merci d'avanc...
Problèmes suite à une restauration système
Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider ou me donner des conseils. Voici mon problème: j'ai eu un virus sur mon pc et le seul moyen que j'ai t...
Un ecran blanc avec "please wail while....."
Bonjour, J'ai un soucis ( je ne suis pas le seul.............) avec ce fameux ecran blanc avec ecrit dessus "Please wait while the connection is be...
Virus police & gendarmerie nationale "activit
RésoluBonjour, j'ai attrapé ce virus (virus police & gendarmerie nationale "activité illégale repérée") et je suis incapable de le supprimer. Peut-on m'aid...
Hdd smart
bonjour, j'ai reçu ce matin un message d'erreur hdd smart ouvrant un tas de fenêtres d'erreur et me proposant une analyse de mon disque dur. j'ai ...
Virus écran blanc bloqué
Bonjour, un page de pub m'a donner un virus qui fait que mon écran devient tout blanc et est bloqué, je ne peux plus rien faire. si je rallume ...
Fred9263_2 pour g3n pc2
Bonjour, hello ▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode) ▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bur...
Please wait... ecran blanc
RésoluBonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...
Comment supprimer search completion ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.
Infection par zwangi
Bonjour, security essantial n'arrive pas a le supprimer. comment faire? merci d'avance pour l'aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Mon pc subit des ralentissement..;
RésoluBonjour a tous, depuis peux de temps mon pc subit des ralentissement quand je vais sur le net, des fois il me met presque une minute a m'afficher la ...
Ie msn et dofus ont cesse de fonctionner
Bonjour, j'ai recemment eu des virus sur mon ordinateur et apres les avoir tous virer (installation de nouveaux antivirus , malwarebytes , cclean...
Virus : certificat du site non valide
Bonjour, Voila mon PC est infecté de Virus genre searchwebplayer,BrightBreeze que j'ai tenté en vain apparemment de supprimer car que ce soit sur ...
Le virus de la gendarmerie de la france
Bonjour, J'avais réussi à me débarrasser du virus de la gendarmerie nationale il est de retour,mon mode sans échec ne s'installe pas et je ne peu...