Résultats (14 957)

Je recherche.org

Bonjour, voila le lien de OTL : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120419_q11p12h10r13t15 et celui là d'Extras : http://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Dll manquant et bugs d'application

Bonjour messieurs dames ; Je viens vers vous car j'ai un gros problème . Beaucoup de mes applications ne se lancent plus , en particulier mon an...

88 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc win 7bloqué et centre sécurité désactivé

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai d'importants problèmes avec mon PC portable. Il y a 3 jours, à la suite d'une attaque d'un virus, j'...

123 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
amch33

Lenteur et redirection google

Bonjour, Depuis quelques jours, mes requêtes google sont redirigées soit vers le site google lui-même ou soit vers des sites publicitaires. De pl...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Problème kujyoto

Résolu

Bonjour, tout a l'heure, en allumant mon pc, j'ai remarqué que dans la barre de tache se trouvait un fichier .exe qui s'appelait kujyoto. Je ne sa...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Dave075

Virus wait while the connection is being....

Résolu

Bonjour, Depuis hier, une amie ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, Je dirai "binvenue au club" puisque je suis également victime du message/virus de la police nationale. J'ai pu reprendre la main sur l'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MAYA014

Virus étrange

Bonjour. Je vous demande de l'aide car pour le coup je n'ai pas tout compris là. Hier, en étant tranquillement sur mon ordinateur, une fenêtre msn s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus sacem de la police national

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, sur mon PC asus, j ai le virus de Sacem police national qui me bloque tout accès a mon bureau. Apres avoir trifouil...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Rootkit-gen

Résolu

Bonjour, je pense avoir ce genre de virus sur mon pc portable Hp Clavier totalement bloqué ... Voici le rapport de hijackthis : quelquun pe...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
djidj

Ransomware crypteur - fichiers locked-

Bonjour, J'ai été infectée le 7 avril dernier, par une nouvelle variante du ransomware du type gendarmerie. Une autre victime en parle ici: http...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
juju666

Sacem gendarmerie national

Bonjour, j'ai recemment eu le virus de la sacem gendarmerie national qui m'a bloquer tout mon bureau , en bidouillant un petit peu j'ai reussis a...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bridget

Virus/trojan winupdate

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur et je viens à vous car j'ai besoin d'aide. Rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus trojan.generic.kdv.596876

Bonjour, Je suis embêtée depuis 4 ou 5 jours par l'arrivée d'un virus. Je ne suis pas pro du tout en informatique. Je suis sous windows vista. Que...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Sasem police nationale

Bonjour ,je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire pour partir ce virus qui est apparu ,page qui ne donne plus accés a quoi que ce sois ,,polic...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
colosse

Peut pas installer avast gratuit, pourquoi ?

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite d'Avast mais quand j'essaie de l'installer, ça quitte tout le temps. Un peu (beaucoup sûrement) ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tana101

Problème clavier ( lettre inversées )

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, mon clavier me fait des siennes depuis ce matin, certaines touches notamment la B me donne une paren...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bere5008

Désinstallation de combofix

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lilidurhone

Documents & settings - accés refusé

Bonjour, J'étais en train de consulter ma boite mails quand soudain les icônes sur le bureau se sont mis à disparaitre et dans le menu Demarrer, j...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Fish66

Virus et disparition du bureau

Bonjour, j'etais sur le net quand j'ai attrapé un virus! je ne sais pas du tout quoi faire, tous les fichiers de mon bureau ont disparu et un messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
txap35

Virus ukash help

Résolu

Bonjour, Ce matin en allument mon ordinateur ( sous vista ); la session s'ouvre normalement, mais une page noire me demandant de payer une amende de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
simdu50

Virus rundll32.exe

Bonjour, Depuis quelque temps effectue des choses bizarres au démarrage (apparition d'une console, messages d'erreurs...). Je viens de découvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
redson294

Multiexplore

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème avec ma page d'accueil FIREFOX...j'ai un site multiexplore qui s'affiche en tant que page d'accueil et i...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaynnah

Problème avec pentoweb, multiexplorer

Bonjour, Comme un peu tout le monde en ce moment j'ai l'impression, j'ai moi aussi un problème avec pentoweb que me met automatiquement Multiexplore...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaynnah

Problème de redirection internet

Bonjour, comme indiqué dans le sujet , j'ai un problème de redirection internet avec google. J'ai donc utilisé le logiciel hijackthis pour obten...

49 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kalimusic

Virus sacem : formater le pc, ou le suprimer

Bonjour, Je suis sous windows xp j'ai le probleme du virus sacem que doi je faire pour le suprimer?? J'ai vui qu'il fallait faire un rapport do...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
juju666

Débit ralenti sur internet

Bonjour, je poste ici simplement car depuis une dizaine de jours je trouve ma connexion plus lente, les vidéos mettent plus de temps à charger, je pen...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
juju666

Blocage lorsque le wifi est connecté

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Utilisation sans Wifi / réseau quasi normale. Utilisation avec connexion internet ->...

60 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
juju666

Virus gendarmerie : aucune méthode ne marche!

Bonjour, Je suis sous Vista sur mon ordinateur de travail et je suis infectée par le virus "office central de lutte contre la criminalité liée aux...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur lent, ne répond pas

Bonjour à tous, depuis une semaine mon ordinateur est devenu lent. Toutes les 5 minutes environ, il se fige, les fenêtres ouvertes ne répondent pas...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 14 957