Résultats (14 957)
Je recherche.org
Bonjour, voila le lien de OTL : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120419_q11p12h10r13t15 et celui là d'Extras : http://pjjoint.malekal.co...
Dll manquant et bugs d'application
Bonjour messieurs dames ; Je viens vers vous car j'ai un gros problème . Beaucoup de mes applications ne se lancent plus , en particulier mon an...
Pc win 7bloqué et centre sécurité désactivé
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai d'importants problèmes avec mon PC portable. Il y a 3 jours, à la suite d'une attaque d'un virus, j'...
Lenteur et redirection google
Bonjour, Depuis quelques jours, mes requêtes google sont redirigées soit vers le site google lui-même ou soit vers des sites publicitaires. De pl...
Problème kujyoto
RésoluBonjour, tout a l'heure, en allumant mon pc, j'ai remarqué que dans la barre de tache se trouvait un fichier .exe qui s'appelait kujyoto. Je ne sa...
Virus wait while the connection is being....
RésoluBonjour, Depuis hier, une amie ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the c...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Je dirai "binvenue au club" puisque je suis également victime du message/virus de la police nationale. J'ai pu reprendre la main sur l'o...
Virus étrange
Bonjour. Je vous demande de l'aide car pour le coup je n'ai pas tout compris là. Hier, en étant tranquillement sur mon ordinateur, une fenêtre msn s...
Virus sacem de la police national
RésoluBonjour, Depuis hier soir, sur mon PC asus, j ai le virus de Sacem police national qui me bloque tout accès a mon bureau. Apres avoir trifouil...
Rootkit-gen
RésoluBonjour, je pense avoir ce genre de virus sur mon pc portable Hp Clavier totalement bloqué ... Voici le rapport de hijackthis : quelquun pe...
Ransomware crypteur - fichiers locked-
Bonjour, J'ai été infectée le 7 avril dernier, par une nouvelle variante du ransomware du type gendarmerie. Une autre victime en parle ici: http...
Sacem gendarmerie national
Bonjour, j'ai recemment eu le virus de la sacem gendarmerie national qui m'a bloquer tout mon bureau , en bidouillant un petit peu j'ai reussis a...
Virus/trojan winupdate
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur et je viens à vous car j'ai besoin d'aide. Rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2....
Virus trojan.generic.kdv.596876
Bonjour, Je suis embêtée depuis 4 ou 5 jours par l'arrivée d'un virus. Je ne suis pas pro du tout en informatique. Je suis sous windows vista. Que...
Sasem police nationale
Bonjour ,je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire pour partir ce virus qui est apparu ,page qui ne donne plus accés a quoi que ce sois ,,polic...
Peut pas installer avast gratuit, pourquoi ?
Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite d'Avast mais quand j'essaie de l'installer, ça quitte tout le temps. Un peu (beaucoup sûrement) ...
Problème clavier ( lettre inversées )
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, mon clavier me fait des siennes depuis ce matin, certaines touches notamment la B me donne une paren...
Désinstallation de combofix
RésoluBonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...
Documents & settings - accés refusé
Bonjour, J'étais en train de consulter ma boite mails quand soudain les icônes sur le bureau se sont mis à disparaitre et dans le menu Demarrer, j...
Virus et disparition du bureau
Bonjour, j'etais sur le net quand j'ai attrapé un virus! je ne sais pas du tout quoi faire, tous les fichiers de mon bureau ont disparu et un messag...
Virus ukash help
RésoluBonjour, Ce matin en allument mon ordinateur ( sous vista ); la session s'ouvre normalement, mais une page noire me demandant de payer une amende de ...
Virus rundll32.exe
Bonjour, Depuis quelque temps effectue des choses bizarres au démarrage (apparition d'une console, messages d'erreurs...). Je viens de découvrir un...
Multiexplore
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème avec ma page d'accueil FIREFOX...j'ai un site multiexplore qui s'affiche en tant que page d'accueil et i...
Problème avec pentoweb, multiexplorer
Bonjour, Comme un peu tout le monde en ce moment j'ai l'impression, j'ai moi aussi un problème avec pentoweb que me met automatiquement Multiexplore...
Problème de redirection internet
Bonjour, comme indiqué dans le sujet , j'ai un problème de redirection internet avec google. J'ai donc utilisé le logiciel hijackthis pour obten...
Virus sacem : formater le pc, ou le suprimer
Bonjour, Je suis sous windows xp j'ai le probleme du virus sacem que doi je faire pour le suprimer?? J'ai vui qu'il fallait faire un rapport do...
Débit ralenti sur internet
Bonjour, je poste ici simplement car depuis une dizaine de jours je trouve ma connexion plus lente, les vidéos mettent plus de temps à charger, je pen...
Blocage lorsque le wifi est connecté
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Utilisation sans Wifi / réseau quasi normale. Utilisation avec connexion internet ->...
Virus gendarmerie : aucune méthode ne marche!
Bonjour, Je suis sous Vista sur mon ordinateur de travail et je suis infectée par le virus "office central de lutte contre la criminalité liée aux...
Ordinateur lent, ne répond pas
Bonjour à tous, depuis une semaine mon ordinateur est devenu lent. Toutes les 5 minutes environ, il se fige, les fenêtres ouvertes ne répondent pas...