Ie msn et dofus ont cesse de fonctionner

Fermé
akiron - Modifié par akiron le 19/04/2012 à 14:18
 Bridget - 19 avril 2012 à 18:26
Bonjour,

j'ai recemment eu des virus sur mon ordinateur et apres les avoir tous virer (installation de nouveaux antivirus , malwarebytes , ccleaner , avira,avast que j'ai installer puis supprimer,OTL,hijackis ) mon IE ne fonctionne plus du tout ( je ne peux meme pas accedez a une page , je clique dessus il rame un peu puis une fenetre s'ouvre avec un message internet explorer a cesse de fonctionner(je ne peut pas acceder aux parametres vu que je n'y ai pas acces la page se ferme avant) . c'est la meme chose avec dofus et msn ce qui est un peu embetant quand meme

si vous avez des solutions ou des choses a me proposer pour tester je suis preneur

(impossible de reinstaller aussi rien que le fait de cliquer sur telechargement j'ai ce message la )

merci a vous
A voir également:

4 réponses

Je te laisse donc continuer avec Malekal-morte qui est un très bon helper. Multiplier les sujets est une perte de temps pour chacun : perte de temps pour nous qui sommes bénévoles, perte de temps pour ceux qui attendent pendant ce temps d'être aidés, perte de temps pour toi car quelqu'un qui t'a déjà suivi jusque là connait ton problème alors qu'un autre devra recommencer à zéro. C'est pourquoi je te conseille de continuer avec Malekal.

D'autre part, je trouve plutôt incorrect de laisser en plan quelqu'un qui a passé du temps pour toi et de partir sans le moindre remerciement. Pas plus d'ailleurs que tu n'as répondu à mon bonjour...Tu rends Malekal responsable du fait que Msn et Dofus ne fonctionnent plus comme si les examens qu'il t'a demandés les avaient fait foirer. Or tes problèmes viennent vraisemblablement de la façon dont "tu as viré" Avast. Un antivirus ne se désinstalle pas n'importe comment et à mon avis, il doit en rester des traces. Cordialement Bridget.
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 19/04/2012 à 14:26
Bonjour,

Ce que vous écrivez: "(installation de nouveaux antivirus , malwarebytes , ccleaner , avira,avast que j'ai installer puis supprimer,OTL,hijackis )" est, pour moi, assez confus...
Actuellement, avez-vous deux antivirus (Avast! et Avira) installés sur cet ordinateur?
Si oui, il va vous falloir faire un choix entre ceux-ci. Deux ou plusieurs antivirus peuvent entrer en conflit.
0
Bonjour Akiron,

C'est là le danger en faisant un peu n'importe quoi ou en utilisant des outils qu'on a vus dans d'autres sujets mais qui nécessitent des connaissances avancées ! Donc tu vas faire ce qui suit. On va d'abord restabiliser ton pc.

- Allume le pc.
- A peine démarré et avant l'apparition du logo Windows, tapote la touche F8 (1ère ligne du clavier),
- Une fois dans la fenêtre des "Options de démarrage avancées" , utilise les touches de direction (les petites flèches situées en bas à droite du clavier) pour sélectionner "Dernière configuration correcte connue",
- puis appuie sur Entrée. Windows reprend un démarrage normal. Si ça ne fonctionne pas, essaie à nouveau avec la touche F5.

Une fois ton pc restabilisé, reviens sans plus rien toucher (regarde simplement si internet fonctionne) en disant exactement ce que tu as fait :
1) Quels étaient les virus en question ?
2) Méthode employée pour la désinfection ? Outils ? Dans quel ordre?
3) Que signifie "plusieurs antivirus" ? Combien en as-tu à l'heure actuelle ? juste Avira ? Ce n'est pas très clair ! De toutes les façons, il n'en faut qu'un seul sous peine de conflit.

Je reste encore un peu sur le forum. Cordialement Bridget.
0
j'ai garder que avira sur mon pc (avast ne m'avait rien detecter jlai donc virer)

les virus en questions : malware spyware trojans

pour tout mes logiciels la j'ai suivit les indications de malekal morte (lui meme pas sont forum)

pour desinfecter scan rapide avec malware puis scan complet . scan complet avec avira , ccleaner de nouveau un scan complet de avira et malware

me reste que avira comme antivirus
0