Résultats (14 957)
Après contamination du malware "gendarmerie n
Bonjour, Voila, hier mon ordinateur à été infecté par ce virus, dès le début des fichiers ont été corrompus et je ne pouvais plus les ouvrir (musiqu...
Demarrage en mode sans echec uniquement
Bonjour, mon ordi a planté suite à l'ouverture d'une page web... depuis il redemarre non stop sauf en mode sans echec. Je n'y connais pas grand chos...
Fichiers "locked-nom du fichier.docx.wsvj
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Je viens d'être infecté ce jour par ce virus et je ne peux plus ouvrir aucun fichier. Même outlook est inf...
Pubs intempestives ie
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des ouvertures de fenêtres Chrome et/ou IE contenant des pubs (alors que je crois n'avoir jamais lancé IE), c'...
Virus écran blanc avec juste un message....
Bonjour, je suis à la recherche de supers experts en virus lol J'ai cherché des solutions, mais apparemment les solutions sont propres à chaque cas...
Supprimer babylon search
Bonjour, Je souhaite m assurer après avoir effectué une restauration que je n ai plus "Babylon search" dans mon Pc. Merci de m y aider avec un...
Aide désinfection pc
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis quelques jours et il est maintenant sur que le problème vient de mon pc. J'ai alor...
Infecté par le trojan sirefef sm
Bonjour, voila je suis infecté par plusieurs trojans (zeroaccess sirefef sm dlart-m.dll bootscren.dll...) j'ai lancer un scan avec avast mais tjrs...
Eradication search.nu
RésoluBonjour, Bonjour, A mon tour de faire appel à vos services pour éradiquer search.nu qui pollue mon navigateur Firefox depuis plusieurs semaine...
Backdoor.rustock.a
Bonjour, J'ai un PC portable toshiba qui fonctionne sous win 7. en faisant une analyse avec mon antivirus Norton, l'analyse s attarde au moment où N...
Déplacement incontrolédu curseur de la souris
Bonjour, le pointeur de ma souris se déplace tout seul Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 merci de me donner un tuyau svp
Pc très lent plus que probable infestation
Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide afin de me débarrasser de "ce" qui fait ramer mon pC depuis deux jours mon anti virus est tellement l...
Virus?
Salut, Je rencontre le même problème suivant : Apparition très furtive, d'une page noire avec en son centre une pièce de puzzle avec les yeux en c...
Www.jerecherche.org
Résolubonsoir voilà y'a chatland qui a modifié mon moteur de recherche en www.jerecherche.org j'ai lus qu'il fallait passer OTL et poster les deux rapp...
Impossible d'effacer des restant de programme
Bonjour, je n'arrive pas à effacer certaines entrées dans mes programmes, ni avec Cclaener ni manuellement.... que puis-je faire? Merci beauco...
Jerecherche.org : complications
RésoluBonjour, Je suis d'un niveau débutant en informatique et j'ai un gros souci que je n'arriverai pas à résoudre sans votre aide. J'ai pris connais...
Les spams comment s'en défaire ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 je suis envahie par des spams, certains de mes contacts en reçoivent de plus en plus. Comm...
[virus] wait while the connection is being..
Bonjour, J'ai actuellement, sur l'ordinateur d'une amie, le même problème que celui cité ci dessous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-...
Problème avec mon ordi "urgent s.v.p
Bonjour, mon ordi ce bloque tous seul et il prend du temps pour s'allumer et dernièrement une fenêtre apparaît avec un message le voilà : l'...
Fenetres de pub qui s'ouvrent tout le tem
Bonjour, des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Impossible d'ouvrir document word locked
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir aucun document word, tous les fichiers commencent leurs noms par locked et quand je clique pour l'ouvrir avec...
Virus sacem police nationale
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté depuis plusieurs jours par le virus Sacem Police Nationale. Je suis sous Windows XP. Après plusieurs essais infructueu...
Rencontre bizarre :d 2
RésoluSalut, Kalimusic! :D L'autre jour tu m'a bien aider et je voulais pas te monopoliser! :D Je traine depuis quelque temps un message au démarrage su...
Aide virus police nationale
Bonsoir, Je suis infecté depuis ce matin par le virus qui empêche l'accès au bureau de windows XP j'ai essayé les différents antivirus remplacé ex...
Probleme virus gendarmerie avec amende de 100
Bonjour, je viens d'avoir le virus de gendarmerie j'ai essayé toutes les demarches taper f8, enlever la batterie 10min... ca ne marche pas aider ...
Log hijackthis bizarre
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur mon log hijackthis, en effet surtout dans les lignes 23 il apparait plus que frequemment ==> @%SystemRoot%\Syst...
Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Probleme affichage pages web
RésoluBonjour, des que je vais sur un site la page met un long moment avant de s'afficher suis je infecte voici un rappot adw cleaner merci W...
Alerte infection... que faire???
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis un peu en panique... je sui à quelques jours de mon mariage donc débordée... et c'est mainten...
Ordinateur bloqué par virus de la gendarmerie
Bonjour, mon ordi a été bloqué par ce fameux virus je n'ai plus accès au bureau même en mode sans échec j'ai accès à 'invite de commandes seulement...