Résultats (14 957)

Après contamination du malware "gendarmerie n

Bonjour, Voila, hier mon ordinateur à été infecté par ce virus, dès le début des fichiers ont été corrompus et je ne pouvais plus les ouvrir (musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Balistique

Demarrage en mode sans echec uniquement

Bonjour, mon ordi a planté suite à l'ouverture d'une page web... depuis il redemarre non stop sauf en mode sans echec. Je n'y connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dédétraqué

Fichiers "locked-nom du fichier.docx.wsvj

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Je viens d'être infecté ce jour par ce virus et je ne peux plus ouvrir aucun fichier. Même outlook est inf...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dédétraqué

Pubs intempestives ie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des ouvertures de fenêtres Chrome et/ou IE contenant des pubs (alors que je crois n'avoir jamais lancé IE), c'...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
oni

Virus écran blanc avec juste un message....

Bonjour, je suis à la recherche de supers experts en virus lol J'ai cherché des solutions, mais apparemment les solutions sont propres à chaque cas...

Callypse

Supprimer babylon search

Bonjour, Je souhaite m assurer après avoir effectué une restauration que je n ai plus "Babylon search" dans mon Pc. Merci de m y aider avec un...

azn0viet

Aide désinfection pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis quelques jours et il est maintenant sur que le problème vient de mon pc. J'ai alor...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chd85

Infecté par le trojan sirefef sm

Bonjour, voila je suis infecté par plusieurs trojans (zeroaccess sirefef sm dlart-m.dll bootscren.dll...) j'ai lancer un scan avec avast mais tjrs...

39 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kalimusic

Eradication search.nu

Résolu

Bonjour, Bonjour, A mon tour de faire appel à vos services pour éradiquer search.nu qui pollue mon navigateur Firefox depuis plusieurs semaine...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Backdoor.rustock.a

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba qui fonctionne sous win 7. en faisant une analyse avec mon antivirus Norton, l'analyse s attarde au moment où N...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
kalimusic

Déplacement incontrolédu curseur de la souris

Bonjour, le pointeur de ma souris se déplace tout seul Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 merci de me donner un tuyau svp

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dédétraqué

Pc très lent plus que probable infestation

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide afin de me débarrasser de "ce" qui fait ramer mon pC depuis deux jours mon anti virus est tellement l...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yourcaillette

Virus?

Salut, Je rencontre le même problème suivant : Apparition très furtive, d'une page noire avec en son centre une pièce de puzzle avec les yeux en c...

Tanguy

Www.jerecherche.org

Résolu

bonsoir voilà y'a chatland qui a modifié mon moteur de recherche en www.jerecherche.org j'ai lus qu'il fallait passer OTL et poster les deux rapp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'effacer des restant de programme

Bonjour, je n'arrive pas à effacer certaines entrées dans mes programmes, ni avec Cclaener ni manuellement.... que puis-je faire? Merci beauco...

dédétraqué

Jerecherche.org : complications

Résolu

Bonjour, Je suis d'un niveau débutant en informatique et j'ai un gros souci que je n'arriverai pas à résoudre sans votre aide. J'ai pris connais...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kalimusic

Les spams comment s'en défaire ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 je suis envahie par des spams, certains de mes contacts en reçoivent de plus en plus. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dédétraqué

[virus] wait while the connection is being..

Bonjour, J'ai actuellement, sur l'ordinateur d'une amie, le même problème que celui cité ci dessous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
juju666

Problème avec mon ordi "urgent s.v.p

Bonjour, mon ordi ce bloque tous seul et il prend du temps pour s'allumer et dernièrement une fenêtre apparaît avec un message le voilà : l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
herbalau

Fenetres de pub qui s'ouvrent tout le tem

Bonjour, des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
MURIEL4017

Impossible d'ouvrir document word locked

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir aucun document word, tous les fichiers commencent leurs noms par locked et quand je clique pour l'ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dédétraqué

Virus sacem police nationale

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté depuis plusieurs jours par le virus Sacem Police Nationale. Je suis sous Windows XP. Après plusieurs essais infructueu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kalimusic

Rencontre bizarre :d 2

Résolu

Salut, Kalimusic! :D L'autre jour tu m'a bien aider et je voulais pas te monopoliser! :D Je traine depuis quelque temps un message au démarrage su...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
itsinthehead

Aide virus police nationale

Bonsoir, Je suis infecté depuis ce matin par le virus qui empêche l'accès au bureau de windows XP j'ai essayé les différents antivirus remplacé ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
pitofr

Probleme virus gendarmerie avec amende de 100

Bonjour, je viens d'avoir le virus de gendarmerie j'ai essayé toutes les demarches taper f8, enlever la batterie 10min... ca ne marche pas aider ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Log hijackthis bizarre

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur mon log hijackthis, en effet surtout dans les lignes 23 il apparait plus que frequemment ==> @%SystemRoot%\Syst...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
freeflyer

Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx

Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sfouad

Probleme affichage pages web

Résolu

Bonjour, des que je vais sur un site la page met un long moment avant de s'afficher suis je infecte voici un rappot adw cleaner merci W...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dédétraqué

Alerte infection... que faire???

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis un peu en panique... je sui à quelques jours de mon mariage donc débordée... et c'est mainten...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Smart91

Ordinateur bloqué par virus de la gendarmerie

Bonjour, mon ordi a été bloqué par ce fameux virus je n'ai plus accès au bureau même en mode sans échec j'ai accès à 'invite de commandes seulement...

52 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dédétraqué
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 14 957