Résultats (14 957)
Virus coriace
Bonjour, Alors voila, après de multiples tentatives pour virer cette petite saloperie, que je suis chopé, sans résultat! Et l'utilisation de : Mca...
Détection d'un cheval de troie au démarrage
RésoluBonjour à tous ! mon pauvre Acer (Aspire 5920G de son p'tit nom) a quelques problèmes depuis deux jours. Au démarrage, avast me met en message ...
Pc qui rame possibilité virus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 mon pc doit etre infecté car il est beaucoup ralenti. pouvez vous m'aider a le nettoyer ? ...
Bloqué par la police
Bonjour, J'ai été bloqué par le virus police sur mon ordi portable. Ma solution de brute : enlever la batterie ! L'ordi se reconecte sans problem...
4 chevaux de troie impossible à supprimer
Bonjour, Je voudrais savoir comment Supprimer Les chevaux de troie Mon Anti-virus (McAfee) M'informe que j'en ai 4 , Ils ont était mis en quaran...
Declic pc perso
RésoluBonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...
Quelques lenteurs...
RésoluBonjour, Je reviens après quelques années sans soucis, vers les experts de l'informatique car mon pc portable Asus commence à patiner à certains mom...
Suspicious mystic
Bonjour à tous, Le virus Suspicious Mystic squatte mon ordinateur depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à l'enlever définitivement - il est mi...
Virus police nationale
RésoluBonjour, j ai chopé hier soir un virus police notionale sacem sur mon portable qui est sous vista, je n ai plus d acces a windows ni en norma...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 A chaque fois que je vais sur "youtube et dailymotion",le visionnage est super lent!! ...
Menaces incessantes java.exe / penwes.exe
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...
Virus"please wait..." au secours
Bonjour, Un message "please wait while the connection is being established" s'affiche en noir sur un fond blanc ,en fouillant sur les forums j'ai util...
Accentice grrrrrrrrr!!!
Bonjour, je me permets de venir poser une question ici car je me prends la tete depuis pas mal de temps!! Quelqu'un pourrait il m'aider à enlever "ac...
Bonjour monsieur, gendarmerie nationale
Bonjour, Comme vous vous en doutez, mon ordinateur est bloqué T.T J'aimerai s'il vous plait une explication claire nette et precise de la proced...
Message sacem, ordi bloqué.
Bonjour, Sans que je sache pourquoi, je me retrouve bloqué avec un message "Sacem Police nationale" me réclamant 50€ pour déblocage. Je n'ai plus...
Msvbvm60.dll manquant (hijackthis)
RésoluBonjour, comme le titre l'indique "Hijackthis" ne fonctionne pas chez moi sans le .dll MSVBVM60. Je sais où télécharger le fichier manquant mais y'a-t...
Virus police
Bonjour, J'ai été atteint par ce virus il y a 1 semaine. Aucune solution ne marche. Ni les anti-virus, ni la suppression d'explorer.exe. C'est...
Virus sacem police nationale !?
Bonjour, voilà les rapports obtenus: extras: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120425_q15w6s14b13y13 otl: https://pjjoint.malekal.com...
Ecran blanc, virus sacem
RésoluBonjour, J'ai devant moi un pc qui présente un écran blanc "Please wait while the connection is being established". Rapport OTLPE: https://pj...
Virus gendarmerie nationale ?
Salut les dieux de la sécurité ! J'ai une amie qui m'a donné son portable pour éliminer un virus. C'était sensé être le trojan fake gendarmerie ...
Supprimer virus troj/zbotmem-b
Bonjour, Mon antivirus Sophos détecte le trojan Troj/ZbotMem-B mais ne le supprime pas automatiquement. Ce trojan est apparemment assez virule...
Ukash gendarmerie
RésoluConfiguration: iPod touch - iPhone OS 5.1. J'ai un enorme probleme voila jai le virus ukash gendarmerie jai essaye de le contourne en mode sans echec ...
Virus enlves par eset nod32
Bonjour, [j'ai fait un scan en ligne avec eset nod32, depuis jai des dificultes a demarrer mon ordinateur, j'ai lecran ou on me donne lotion de dema...
Virus ukash gendarmerie
Bonjour, Je pense avoir eu se virus en essayant de télécharger le grand prix de moto de début avril J'ai lu les nombreux sujet mais rien à faire ...
Virus ukash gendarmerie nationale
Bonjour, Hier soir j'ai Je eu le virus de la gendarmerie nationale. J'ai essayé avec plusieurs reprises le démarrage en mode sans échec, mode san...
De l'aide pour analyser mon log hijackthis
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je pense avoir un problème et suis certaine de ne pas savoir le régler. Mon ordi a du mal à démarre...
Virus supprimé, effet permanent!
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je ne trouve pas de solutions à mon problème ! J'ai récemment eu un problème de connexion sur ce...
Désinfection
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide pour vérifier si j'ai une infection ! L'ordi est lent ... :(
Avira détecte virus dans mes photos!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel appareil photo! Aujourd'hui je décide de mettre sur mon ordinateur toutes les photos qu'il y a dessus, et bien s...
Infecter part trojan.win32.packer.yoda1.3
Bonjour, Ad-aware ma trouver ce Trojan: Trojan.Win32.Packer.Yoda1.3 Que faire car si je me souvient bien, Win32 c'est un fichier assez importan...