Résultats (14 957)

Virus coriace

Bonjour, Alors voila, après de multiples tentatives pour virer cette petite saloperie, que je suis chopé, sans résultat! Et l'utilisation de : Mca...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kalimusic

Détection d'un cheval de troie au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! mon pauvre Acer (Aspire 5920G de son p'tit nom) a quelques problèmes depuis deux jours. Au démarrage, avast me met en message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
leavesofgrass

Pc qui rame possibilité virus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 mon pc doit etre infecté car il est beaucoup ralenti. pouvez vous m'aider a le nettoyer ? ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kalimusic

Bloqué par la police

Bonjour, J'ai été bloqué par le virus police sur mon ordi portable. Ma solution de brute : enlever la batterie ! L'ordi se reconecte sans problem...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Malekal_morte-

4 chevaux de troie impossible à supprimer

Bonjour, Je voudrais savoir comment Supprimer Les chevaux de troie Mon Anti-virus (McAfee) M'informe que j'en ai 4 , Ils ont était mis en quaran...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
71chaima71

Declic pc perso

Résolu

Bonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...

120 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quelques lenteurs...

Résolu

Bonjour, Je reviens après quelques années sans soucis, vers les experts de l'informatique car mon pc portable Asus commence à patiner à certains mom...

66 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Suspicious mystic

Bonjour à tous, Le virus Suspicious Mystic squatte mon ordinateur depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à l'enlever définitivement - il est mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kalimusic

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, j ai chopé hier soir un virus police notionale sacem sur mon portable qui est sous vista, je n ai plus d acces a windows ni en norma...

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mxzone

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 A chaque fois que je vais sur "youtube et dailymotion",le visionnage est super lent!! ...

153 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mathysse

Menaces incessantes java.exe / penwes.exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...

37 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Virus"please wait..." au secours

Bonjour, Un message "please wait while the connection is being established" s'affiche en noir sur un fond blanc ,en fouillant sur les forums j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Accentice grrrrrrrrr!!!

Bonjour, je me permets de venir poser une question ici car je me prends la tete depuis pas mal de temps!! Quelqu'un pourrait il m'aider à enlever "ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kalimusic

Bonjour monsieur, gendarmerie nationale

Bonjour, Comme vous vous en doutez, mon ordinateur est bloqué T.T J'aimerai s'il vous plait une explication claire nette et precise de la proced...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Hiboumalicieux

Message sacem, ordi bloqué.

Bonjour, Sans que je sache pourquoi, je me retrouve bloqué avec un message "Sacem Police nationale" me réclamant 50€ pour déblocage. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Msvbvm60.dll manquant (hijackthis)

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique "Hijackthis" ne fonctionne pas chez moi sans le .dll MSVBVM60. Je sais où télécharger le fichier manquant mais y'a-t...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ml061

Virus police

Bonjour, J'ai été atteint par ce virus il y a 1 semaine. Aucune solution ne marche. Ni les anti-virus, ni la suppression d'explorer.exe. C'est...

80 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sacem police nationale !?

Bonjour, voilà les rapports obtenus: extras: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120425_q15w6s14b13y13 otl: https://pjjoint.malekal.com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ecran blanc, virus sacem

Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un pc qui présente un écran blanc "Please wait while the connection is being established". Rapport OTLPE: https://pj...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Apatik

Virus gendarmerie nationale ?

Salut les dieux de la sécurité ! J'ai une amie qui m'a donné son portable pour éliminer un virus. C'était sensé être le trojan fake gendarmerie ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
SolidSnake059

Supprimer virus troj/zbotmem-b

Bonjour, Mon antivirus Sophos détecte le trojan Troj/ZbotMem-B mais ne le supprime pas automatiquement. Ce trojan est apparemment assez virule...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Ukash gendarmerie

Résolu

Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1. J'ai un enorme probleme voila jai le virus ukash gendarmerie jai essaye de le contourne en mode sans echec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus enlves par eset nod32

Bonjour, [j'ai fait un scan en ligne avec eset nod32, depuis jai des dificultes a demarrer mon ordinateur, j'ai lecran ou on me donne lotion de dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus ukash gendarmerie

Bonjour, Je pense avoir eu se virus en essayant de télécharger le grand prix de moto de début avril J'ai lu les nombreux sujet mais rien à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus ukash gendarmerie nationale

Bonjour, Hier soir j'ai Je eu le virus de la gendarmerie nationale. J'ai essayé avec plusieurs reprises le démarrage en mode sans échec, mode san...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Malekal_morte-

De l'aide pour analyser mon log hijackthis

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pense avoir un problème et suis certaine de ne pas savoir le régler. Mon ordi a du mal à démarre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
heraultais34600

Virus supprimé, effet permanent!

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je ne trouve pas de solutions à mon problème ! J'ai récemment eu un problème de connexion sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
heraultais34600

Désinfection

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour vérifier si j'ai une infection ! L'ordi est lent ... :(

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Avira détecte virus dans mes photos!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel appareil photo! Aujourd'hui je décide de mettre sur mon ordinateur toutes les photos qu'il y a dessus, et bien s...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
cabrier

Infecter part trojan.win32.packer.yoda1.3

Bonjour, Ad-aware ma trouver ce Trojan: Trojan.Win32.Packer.Yoda1.3 Que faire car si je me souvient bien, Win32 c'est un fichier assez importan...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 8731 - 8760 sur un total de 14 957