Résultats (14 957)
Problème antivir et worm
Bonjour, J'ai été attaqué, antivir (on dirai un fo logiciel) c installé, j'ai suivi un post du forum qui di d'installer list&kill'em puis otl de ol...
Antivir ?
FerméBonjour, Depuis deux jours "une version" d'antivir est installée sur mon ordinateur sans que je sache ni pourquoi ni comment. Eh oui j'ai un peu tend...
Rapport hijackthis: problème pubs ie
RésoluSalut, Mon navigateur par défaut et celui que j'utilise toujours est FireFox mais, il me semble, depuis que j'ai installé un logiciel (que j'ai dés...
Security center aidez-moi svp
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à desinstaller "security center". Mon pc rame avec ça, les icones de mon bureau ont disparu, je n'arrive plus à me c...
Tr/downloader.gen
Bonjour, J'ai un problème avec un virus détecté par Antivir. Celui-ci n'arrive pas à le supprimer. Ce qui paraît normal à la lecture des posts que ...
Comment supprimer antispyware 2009 ?
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je vous pries de m'aider. Malgré spyware Doctor , le malware antispyware 2009 est toujours présent. Il m'a bl...
Infection beagle/bagle
RésoluBonjour, d'après les symptômes expliqués dans certains sites et que montre ma bécane, je crois avoir été infecté par le virus beagle / bagle. J'ai u...
Trojan win32.banker.fgv
RésoluBonsoir à tous, Le trojan Win32.Banker.fgv a été repéré par "Spybot S&D " mais qui n'arrive pas a le supprimer car après un nouveau scan Spybot il...
Ordi qui gêle ...
Bonjour, Je suppose avoir un virus sur Windows/Servicing/Packages car lors du scan avec mon antivirus, impossible de le terminer et d'obtenir un rap...
Pc plante au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC plante à chaque démarrage. Windows se lance mais au moment de lancer internet, un film, ou quelque chose d'autr...
Pc qui se gèle
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc plante dès que je vais sur la page google... Voici un rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Infection trojan
RésoluBonjour, avec malware bytes il ma détecter un trojan et je les supprimer mais je ne suis pas sur si il l'est supprimer totalement donc comment voir s...
Malwarebytes
Bonjour, Une copine vient de m'envoyer son rapport Malwarebytes. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre SVP? D'avance merci Pr...
Mimi-bug
Bonjour, poste tes rapports ici je les lirai a mon retour -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦
Malware ou pas? ytx.exe
Bonjour, j'ai eu ce matin la désagréable surprise de voir un joli "antivirus plus" installé sur mon PC... après plusieurs heures j'ai semble t...
Impossible arrêter processus ff et redémarrer
RésoluSalut à tous J'ai mon PC qui s'est mis à s'emballer d'un coup, avec l'UC à 100% (dans le gestionnaire des tâches) J'ai donc voulu arrêter Firefo...
Capdec desinfection pc suivant
Bonjour, je t'attends ici -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦
[virus] mon pc reboot sans raisons apparentes
RésoluBonjour, je subis les plantages et reboot intempestifs de mon pc depuis quelques temps. Quand j'en fait une utilisation de base (msn, navigation di...
Aide pour décrypter rapport highjackthis
Bonjour, Suita à une infection du virus Win32:MalOb-AI [Cryp] détecté par Avast, j'ai multiplié les scans de logiciels anti virus pour le détruire c...
Cheval de troie tr/registry.doctorb
Bonjour, Je suis sous vista, mon antivirus est avira, il m'a détecté un cheval de troie TR/registry.doctor.b dans un fichier CI.exe, ce cheval de tro...
Scan(s) en ligne impossible...
Bonjour, j'ai un portable qui est infecté et je ne peut faire aucun scan en ligne! Et avg ne s'installe pas merci
Untreated: worm.win32.fly
Bonjour, Pour ce genre de virus y aurait-il un risque de perdre les fichiers après avoir effectué un scan avec Kaspersky Virus Removal Tool 2010 qu...
Infection de mon pc
Bonjour, voilà pourquoi je pense que mon pc ralenti. je vous poste le contenu de log text. merci de m'envoyer là démarche à effectuer. Logfile of ra...
Traitement virus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur: il ronfle et ça me paraît anormal et plus inquiétant il s'éteint parfois quand je suis sur internet :S ...
Rapport malawrarebyte's: rogues et compagnies
RésoluBonjour, j'ai recuperé le pc d'une amie (pour l'aidé), elle n'avait pas d'anti virus windows defender de désactivé, et bien sur des virus. Je lui ai m...
Comment supprimer control center
Bonjour, je vous demande de l'aide pour un virus du nom de ; control center ! il c'est instaler mais j'arrive pas a le desinstaler ! je suis...
Internet bloquée apart ie
Bonjour, j'ai un probleme assez délicat j'ai un pc portable hp DV7 je travaille sous vista x32 quand j'ai acheter ce pc ( ca fait un ans ca ce connéc...
Probleme personnal security
Bonjour, Mon ordinateur a détecte 42 threats et le "personal security" me demande une "activation key". J'ai essayé de re télécharger avg anti viru...
Virus systeme 32 et compte rendu hijack
Bonjour, et d'avance désolée, 1virus s'est installé et j'ai suivi les recommandations du forum jusqu'à ce que j'obtienne les résultats du scan de hij...