Résultats (14 957)
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à supprimer jerecherche.org ? au secours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Text enhance + fenêtres publicitaires
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui apparaissent et des mots sont soulignés sur tout...
Cybergate...
RésoluBonjour, En démarrant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué qu'une fenêtre DOS avec un certain cybergate en titre s'ouvrait. J'ai rechercher vite fait...
Problème de hijackthis sous windows 7 64bits
Bonjour, J'ai remarqué que l'utilisation de Hijackthis (dernière version, téléchargée sur http://fr.trendmicro...-and-services/) sous windows 7 64b...
Virus gendarmerie nationale sur pc de lycéen
Bonjour, Voilà j'explique le problème. Ma soeur est venue me voir en catastrophe il y a quelques instants car elle a chopé ce fameux virus. Le pro...
Virus system check
Bonjour, J'ai choppé le virus System Check et lancé RogueKiller comme il était dit dans différents sujets. Voici mon rapport : http://pjjoint.male...
Double processus rundll32.exe (trop gourmand)
Bonjour, je m'appel Michaël et j'aimerais soliciter votre aide afin de régler un problème concernant les performances de mon ordinateur. Je supos...
Tr/crypt.zpack.gen2
Bonjour, Je possède un antivirus avira , chaque fois il m informe qu il y a un virus nommé " TR/Crypt.Zpack.Gen2 " j ai efféctué un scan avec hija...
Virus qui occupe toute la mémoire de mon pc
Bonjour, je rencontre quelques problèmes qui me rendent fous car mon pc est l'objet que j'utilise le plus. La mémoire de mon ordinateur se remplie tou...
Virus bloque les mises a jours
RésoluBonjour, voila mon ZHPDiag : http://cjoint.com/?BBurvC0vccT le probleme est le suivant : plus aucune mise a jour est possible sauf windows u...
Problême ordinateur qui rame
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, avant il avait une connexion internet excellente que je sois prêt ou loin de ma box, il mettais moi...
Virus, cyber gate
RésoluBonjour, Je vient ici n' ayant pas trouver de réponce satisfaisante sur le net. Ma question est simple : J' ai été infecter par 1 trojan et aprè...
Comment supprimer "jerecherche.org" ???
FerméBonjour, Quand je démarre internet, ma page d'accueil c'est modifiée et je tombe sur "jerecherche.org". Comment faire pour supprimer cette page de d...
Virus sirefef help svp =)
RésoluBonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...
Virus fausse gendarmerie
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau a été infecté hier par le virus qui affiche une page de gendarmerie demandant de régler 200€ sous peine de confi...
Infection hp pavillion dv7
Bonjour, J'ai Mon HP Pavillion DV7 sous windows 7 64 bits. Depuis ce matin j'ai des problèmes d'acces a mes programmes, je suis pourtant sur qu'il...
Ordinateur qui ne répond plus
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Cela fait quelques semaines que celui-ci "bug", c'est-à-dire que lorsqu'il est allumé, à n'...
Virus gendarmerie
Bonjour, Windows XP edition familiale Bonsoir, Je viens d'etre infecter, que je selectione le mode sans echec ou invite de commande il m...
Virus gendarmerie
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus "Gendarmerie Nationale", je me suis alors renseigné sur ce site pour trouver un moyen de le neutral...
Mon ordi s'est mis a ramer d'un coup
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques temps, je suis obligé de me connecter en mode sans echec quand je suis chez moi car je ne peux...
Gros soucis avec navigateur google/firefox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis assez pénible avec mes navigateurs Qui sont très lents et affichent souvent des pages inaccess...
Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs
RésoluBonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Est ce que je suis infecter svp ?
RésoluBonjour, J'ai Taper la command system.ini et j'ai trouver sa http://www6.0zz0.com/2012/01/10/19/415975038.jpg SVP,Suis-je infecter ou non sa...
Supprimer search completion
Bonjour, je suis novice en informatique, j ai search completion qui s est installé sur mon ordinateur,je suis entrain de chercher comment le désinst...
Je n'arrive plus a eteindre mon pc sous seven
Bonjour, je viens sur se forum car j'ai un petit souci je n'arrive plus a eteindre mon pc sous seven j'ai pourtant restaure j'ai tout fait -ccle...
Fenetres pub intempestives
Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs j'ai depuis qq semaines des fenêtres pub internet qui s'ouvrent automatiquement. Comment les supprimer J...
Explorateur bloqué + message
Résolu/FerméBonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...
Virus dans secteur de démarrage
RésoluBonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...
Virus "jerecherche.org" et bandeau bizarre
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai la page de démarrage jerecherche.org qui se remet toujours. J'ai cherché une solution sur le net et j'ai donc u...
Jerecherche.org
Bonjour, J'ai posté dans un sujet existant, mais j'ai l'impression que je passerai inaperçu si je n'en crée pas un nouveau. Alors voilà, j'ai le p...