Résultats (14 957)
Searchnu.com/410
Bonjour, j'ai le virus searchnu.com/410 depuis un petit téléchargement (free.converter.mp3), puis-je réaliser une opération de suppression avec l'un...
1 virus bloque l'ouverture de mes fichiers
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir la plupart de mes fichiers vidéo, photo et musique, le mot Locked apparait devant je ne sai pas à q...
Kujituo .exe
RésoluBonjour, Aujourd'hui en démarrant mon ordinateur, j'ai remarqué l'icône "kujytuo.exe"... Après quelques recherches, j'ai vu qu'il s'agissait d'un ...
Envoi de mails intempestif
RésoluBonjour, Depuis une semaine, ma messagerie hotmail envoi des mails à tous mes contacts avec ce message :..The fastest way to make your own business...
Virus gendarmerie
Bonjour, mon pc netbook et virusé par le virus gendarmerie, version tres ,tres chiant . pas de possibilité de boot en mode sans echec, ni invite d...
Trojan.iframe.ant
Bonjour, J'ai BitDefender 2010 valable encore 1 an, je n'arrive pas à détruire ce virus Trojan. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci à vous to...
Ordi infectée a mort suite a un s.web help !
Bonjour, Après passage sur des sites web (jeux de bourse) avast a fait 3 alertes puis j'ai eu un virus typique avec une fausse alerte windows qui ...
Ralentissement sur pc uc 100%
Bonjour, j'ai un UC à 100% au démarrage ou aléatoirement en cours d'utilisation et un ordinateur très ralenti - carractéristiques ordinateur :window...
Virus gendarmerie, sans échec fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'avoir le virus gendarmerie national, qui me bloque mon ordi. Je te tombe directement sur la page gendarmerie national avec to...
Souris+clavier bloqués, infection police nati
Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire mon message et tenter de m'aider. Il y a quelques jours mon ordinateur c'es...
Fenetre au demarrage
Bonjour, une fenetre s'ouvre au demarrage: "Windows ne peut pas ouvrir C:~\DOCUME~1~\User\LOCALS~1~\Temp\csrss.exe.Verifiez que ce fichier existe bie...
Hp wind 7 demarre plus mm en mode sans echec
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus meme en mode sans echec.... je me retrouve avec un écran noir avec ma souris qui fonctionne.. S'il vou...
Virus : publicités incessantes
Bonjour, j'essaye toujours de faire au mieux pour empêcher ce genre de chose d'arriver, mais je crois bien que mon PC est infecté par un virus, avec m...
Windows très lent et qui plante
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...
Rencontre bizarre :d
Bonjour, je suis allez me promener dans les paramtre internet(j'y vais de temps en temps)et dans les modules complémentaires, il y en a quelques un qu...
Virus sacem / police nationale
RésoluBonjour, je suis visiblement victime d'un virus qui ne me permet plus de démarrer mon PC! En effet, à chaque démarrage une page s'affiche me deman...
Virus gendarmerie nationale plus que coriace
RésoluBonjour, Mon ordi est bloqué depuis hier fin de journée sur la page gendarmerie nationale et depuis rien à faire. j'ai tout essayé et rien ne marc...
Virus au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un suci avec un programme qui s'ouvre au démarage de l'ordi et qui ralenti l'ordi. Après avoir fait un HIJACK j'ai ce messa...
Virus gendarmerie nationale avec drapeau nati
Bonjour, 3h que je tente toutes les astuces pour débloquer mon oc sous Vista .la procédure démarrage sans échec avec in vit ne fonctionne pas puis...
Sacem
Bonjour, je viens de me faire avoir par ce virus pourriez-vous m'aider ? voici le lien de mon rapport OLTPE https://pjjoint.malekal.com/fil...
Enorme virus disque local vide
Bonjour, Je viens de remarquer que mon Disque local C est PLEIN ! Il ne reste que 2,8 go de libre dessus... si vous pouviez m'aider, je suis entrain...
Conseil avast
RésoluBonjour, a tous je voudrait juste savoir si je pouvez garder avast gratuit ou si il est préferable de l'acheter svp?? j'ai fait une recherc...
Assistance pour netoyage pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 bonjour,j aimerai de l aide car mon pc rame beaucoup,j ai du chopper un ptit virus!et depu...
Google est lent + redirection vers des pubs
Bonjour, Lorsque que fait une recherche sur google celui ci est très lent, de plus lorsque je clique sur le résultat qui m'intéresse ça me redirig...
Lag en permanence
RésoluBonjour, J'explique mon problème, j'ai un Compaq Presario CQ60 Notebook PC avec Vista Familiale basique 32 bits. Je joue a des jeux téléchargeabl...
Otlpe ne se lance pas
Bonjour, Je suis infecté par le virus de la gendarmerie, j'ai donc voulu faire comme dit sur les forums et lancer OTLPE, seulement je n'ai pas d'a...
Virus gendarmerie
Bonjour, ce matin, j'ai attrapé le virus de la "gendarmerie nationale". J'avais précédemment été victime de ce virus sur un autre ordinateur mai...
Ecran blanc "please wait while the..."
RésoluBonjour, Depuis hier, on ne peux utiliser l'ordi de ma copine (windows vista) à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "pl...
Please wait while the connection...
Bonjour chers internautes Au démarrage de mon portable un écran blanc se fige et l'écriture suivante :"please wait hile the connection "apparaît. Je...
Infection registre par virus
Bonjour, J'ai un problème de connection avec windows live messenger, après avoir fait un scan, plusieurs virus ont été trouvés, comment faire pour l...