Résultats (14 957)

Infection security shield: besoin d'aide!!

Bonjour, mon ordinateur est infecté par security shield et je ne peux plus rien faire. Je dois absolument le réparer car j'ai un entretien d'embauc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Malekal_morte-

Erreurs successives au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, je reçois en effet une succ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer jerecherche.org

Bonjour, J'essaie de supprimer je recherche.org. J'ai fais l'analyse avec OTL, et j'ai envoyé le rapport via http://pjjoint.malekal.com/uploader....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Fish66

Virus gendarmerie - erreur explorer

Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, sur plusieurs solution proposées j'ai pris celle où on modifie la clef Shell. J'ai suivi toute...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lantecoste

Fameux virus "redirection google"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai sur mon ordinateur un virus qui redirige huit fois sur dix mes résultats de recherche Google vers d'autres sites. Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Pelisse56

Windows explorer cesse de fonctionner

Bonjour, a vous tous j'ai un problème qui me dérange ces derniers temps voila je fonctionne sous windows 7 et mon windows explorer se bloque parfo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
renards89

Redirection des liens

Bonjour, voila, depuis quelques temps sur firefox lorseque je clic sur un lien, je suis redirigé sur d'autres liens tel que des sites pour adultes o...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
barbelle333

Help : virus system check

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai le virus System Check sur mon ordinateur. J'ai lu plusieurs posts à ce sujet et crois savoir qu'il faut que je télécharg...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Malekal_morte-

System check

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un pC infecté par System check je me suis bien évidement fait avoir et j'ai prit spy hunter maintenant mon écran a...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ether

Processus intempestif

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit bout de temps mon pc affiche a intervalle réguliere " le processus tucisdye.exe a cesser de fonctionner " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Malekal_morte-

Virus police nationnale

Bonjour, comme beaucoup j'ai été infecté par le virus police nationnale qui me bloque tout accès au bureau en m'affichant un message me demandant ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Malekal_morte-

Virus "violation de la loi française"

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui me dit que j'aurais "violé la loi française" etc, estampillé gendarmerie nationale. Le virus s'est répandu aux autres ses...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus violation de la loi française...

Bonjour, J'ai le trojan ou virus, je sais pas quel est son nom, mais il n'y a rien à faire pour enlever cette fenêtre qui apparait dès le démarrag...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus violation loi francaise

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais là je suis vraiment bloqué car impossible de démarrer en mode sans échec, idem pour l'i...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MrSouthcraft

Probleme de spam-.-''

Résolu

Bonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...

82 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
d.fake

Win 32 spyware détecté

Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signale des fichiers infectés avec win32 spyware-gen ou win32 vitro ou win32 regrun-kn(trj ou malware-gen ou JS redirec...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gaumais35

Supprimer jerecherche.org

Bonjour, je recherche la procedure pour supprimer une protection de mon navigateur et "jerecherche.org". quelqu'un peut il m'aider? je suis asse...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus internet security 2012 et reboot

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide là ! Ce matin, le faux anti-virus Internet Security 2012 s'est installé sur mon ordinateur. A p...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
-estelle-

Dernière version

Résolu

Bonjour, Dimanche 26 février 2012 à 8heures Le dernier élément de mise à jour Avast est une véritable catastrophe!.. pour le télécharger j'ai dû...

21 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pratique

Ordinateur windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur de bureau (windows 7), ne démarre plus qu'en mode sans échec. Que faire ? Merci ! s Configuration: Windows XP / Fire...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage de mon pc

Bonjour, je possède un pc Acer netbook, j'utilise XP, et depuis quelque jours j'ai un problème lors du démarrage. Au début le pc démarre normalement, ...

113 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lou Nissart

Processus wmpnetwk.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a supprimer le Processus WMPNETWK.EXE. j'ai essayer différente manière que j'ai pu trouver un peut part...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Poseidon 33

Cheval de troie et nod32 qui ne peut nettoyer

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon anti virus Nod32 et sur le journal apparaît : 27/02/2012 09:54:57 Analyseur au démarrage fichier Mémoire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilou

Redirection recherches google

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai passé le week end sur ce pb ( malewarebyres, ccleaner, combofix ... ) et impossible de supprimer cette maudite redire...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jeronimo44

Qu'est ce que c : http://jerecherche.org/?v=d

Résolu

Bonjour, Mon pc signale systématiquement une tentative de changement de navigateur. je bloque comme recommandé chaque fois. mais systématiquement ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Alex

Win32:pup-gen decouvert par avast que faire

Bonjour, j'ai fait un scan au demarage avec avast et voila le resultat , la quarantaine ou le suprimer n'y font rien, pouvez vous m'aidez merci ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
patt

Je viens d'être attaqué par un virus effaceur

Bonjour, je viens vers vous j'ai un très gros problème, je viens d'être attaqué par un virus, énomément de pages avec croix rouges et blanches ont...

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi devenu lent et disque d inaccessible

Résolu

Bonjour, Je m'amusais sur photoshop et au moment d'enregistrer mon image, mon ordi m'affiche un message: "D:\ n'est pas accessible. Impossible d...

62 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
loumax91

Impossible d'aller sur internet en 32 bits

Bonjour a tous, depuis avant hier matin il m'est impossible d'aller sur internet (j'ai un Windows 7 64 bits) sauf si j'utilise le navigateur Inte...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicos

Phishing

Résolu

Bonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...

100 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Fish66
Résultats 9061 - 9090 sur un total de 14 957