Résultats (14 957)

Ralentissements et pages de pub

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés. L'ordi de ma femme est je pense dans un mauvais état mais je n'ai pas assez de connaissances. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Quoi faire après roguekiller?

Bonjour, je viens de passer roguekiller pour me débarasser de vista home security 2012. y a t-il d'autres chose à faire. j'ai passé aussi OTL comme in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème, virus trojan??? processus nnn.exe

Bonjour, Déjà, merci par avance de regarder mon post. Voila le petit soucis. En rentrant hier, windows vista me disait que mon pc est infecté ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kalimusic

Mon pc est anormalement très lent depuis hier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 onjour, Mon pc est anormalement très lent depuis hier, (5 passages de tirets bleus à l'o...

54 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cbauf

Desinstaller completement internet explorer

Bonjour, J'ai des pubs relou qui se lancent toutes seules sur internet et j'aimerais ne plus avoir a utilisé internet explorer donc le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kalimusic

Aide urgent! xp security 2012 installé sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un rogue sur mon pc: xp security 2012 et plus moyen d'aller sur internet il me met que j'ai des trojan ... n'étant pas du tout do...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Cécile

V32 ramnit c comment faire ?

Bonjour, -J'ai avira antivirus, et apparemment, il n'arrive pas à supprimer des virus (6 ou 9). J'aimerais etre sure de ne pas installer n'importe...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Exploreur a cessé de fonctionner ..

Bonjour, Voila on m'a offert un nouveau PC portable (Samsung R730) Tout aller super jusqu'a ce matin ! Comme j'ouvre ma session, Je peut rien faire,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Pc lent pas de virus usage internet limité

Bonjour, J'ai choppé le trojan-gen que je n'ai pu éradiquer. Il me bloquait tous les accès et téléchargement internet, il a donc fini en réparati...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus accent circonflexe double

Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai remarqué que ma touche pour l'accent circonflexe faisait le caractère en double et me donnait des mots de ce type : "m^^eme...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Plus de 16000 fichiér infectés, que faire ?

Bonjour, Mon ordi ramais en ce moment j'ai donc décidé de faire une analyse malwarebyte. Mon ordinateur a détecté un bon paquet de trojan est ce ...

benapleindequestionentete

Proyecto semble bloquer internet

Bonjour, Internet rame souvent sur mon ordi et quand je vais voir dans "gestionnaires de taches", il y a "proyecto" qui apparait, je le ferme et a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kalimusic

Http://www.searchqu.com/414

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis que pas mal d'entre vous, je voudrais désinstaller ce truc. J'ai lancé OTL comment mettre le rapport ici s'il vous plait ...

Fish66

Virus après installation de jdownloader

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis hier avec mon pc. Tout a commencer avec l'installation du programme JDownloder qui enfaite n'est qu'un progra...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Petite inquiétude

Bonjour, j aiemrai savoir si mon pc peut etre infecter ou pas merci d avance car avira ma trouve 2 objets cache je tiens a dire que les maj de l antiv...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nico95

Supprimer ping.exe

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai remarquer que mon pc ramer beaucoup puis j'ai vu dans le gestionnaire des tache un processus nommée ping.exe qui arriver...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
verni29

Trojan / accès internet bloqué / refus de sup

Bonjour, Voilà mon problème, depuis ce matin mon pc (ethernet) ne veut pas se connecter à internet malgré les voyants verts de la neufbox. J'ai d...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Win_

Analyse de log hijackthis

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez SVP??? je me permets de vous envoyer ce mail suite à un soucis Flash , j'allais sur des chats assez souv...

52 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
vinc44

Keylogger installer sur mon pc

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut retrouver si on a installer ce genre de programme sur mon pc. Ca c est deja produit dans le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
amelie

Lorsque je clique sur un site page pub ouvert

Bonjour, je ne peux plus aller sur internet normalement, car lorsque je fait une recherche, une liste de sites s'affiche. Jusque là, tout est normal, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
18sharky81

Searchqu.com/410

Bonjour, J'ai attrapé le searchqu.com/410. Pouvez-vous m'aidez à le supprimer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
glops

Pc devenu extremement lent. gros soucis :o

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 semaines mon pc est devenu super lent. Je ne sais vraiment pas pourquoi, la veille, il marchait parfaitement. ...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Fish66

Failed save all the components for the file..

Bonjour, Tout d'abord une bonne année 2012 à tous !! (qui commence mal pour moi) Je souhaite solliciter votre aide pour mon Pb svp, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Shahyna

Probleme google

Résolu

Bonjour, j'éprouve un léger problème lors de mes recherches google, quand je fait une recherche et que je clique sur le lien, ceci me renvoi touj...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme redirection sur ccleaner

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux 2012 a tous je poste car je croie que j'ai des restes d'infection en effet je ne peux pas accedder a piriform (ccleane...

97 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fish66

Infectée par trojan bnk.win32.keylogger.gen

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Win 7 Home security 2012 firewall alert" il me bloque pas mal de lancement d'applications, ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kalimusic

Infecté par pum bad proxy

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse anti virus (vous trouverez ci dessous le rapport). 4 virus ont été detecté. De plus, j 'ai effectué une analyse...

81 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
loic77

Aide virus recycler

Bonjour, J'ai recycler et copy of shortcut sur mes disques externes voilà, je viens réclamer votre aide, je suis pas très douée en ordi, j'ai obten...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc ralentis par 2 virus/malware !! aide svp

Résolu

Bonjour, Je suis victime de deux malware principalement à l'origine des ralentissement de mon pc. En effet, je constate que il m'est impossible d...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cabrier

Xp antispyware 2012

Bonjour, Je fais face depuis quelques heures à l'intrusion du malware "XP Antispyware 2012". J'ai essayé plusieurs choses pour le virer, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Djé
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 14 957