Résultats (14 957)
Ralentissements et pages de pub
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés. L'ordi de ma femme est je pense dans un mauvais état mais je n'ai pas assez de connaissances. Merci ...
Quoi faire après roguekiller?
Bonjour, je viens de passer roguekiller pour me débarasser de vista home security 2012. y a t-il d'autres chose à faire. j'ai passé aussi OTL comme in...
Problème, virus trojan??? processus nnn.exe
Bonjour, Déjà, merci par avance de regarder mon post. Voila le petit soucis. En rentrant hier, windows vista me disait que mon pc est infecté ...
Mon pc est anormalement très lent depuis hier
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 onjour, Mon pc est anormalement très lent depuis hier, (5 passages de tirets bleus à l'o...
Desinstaller completement internet explorer
Bonjour, J'ai des pubs relou qui se lancent toutes seules sur internet et j'aimerais ne plus avoir a utilisé internet explorer donc le supprimer ...
Aide urgent! xp security 2012 installé sur pc
RésoluBonjour, j'ai un rogue sur mon pc: xp security 2012 et plus moyen d'aller sur internet il me met que j'ai des trojan ... n'étant pas du tout do...
V32 ramnit c comment faire ?
Bonjour, -J'ai avira antivirus, et apparemment, il n'arrive pas à supprimer des virus (6 ou 9). J'aimerais etre sure de ne pas installer n'importe...
Exploreur a cessé de fonctionner ..
Bonjour, Voila on m'a offert un nouveau PC portable (Samsung R730) Tout aller super jusqu'a ce matin ! Comme j'ouvre ma session, Je peut rien faire,...
Pc lent pas de virus usage internet limité
Bonjour, J'ai choppé le trojan-gen que je n'ai pu éradiquer. Il me bloquait tous les accès et téléchargement internet, il a donc fini en réparati...
Virus accent circonflexe double
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai remarqué que ma touche pour l'accent circonflexe faisait le caractère en double et me donnait des mots de ce type : "m^^eme...
Plus de 16000 fichiér infectés, que faire ?
Bonjour, Mon ordi ramais en ce moment j'ai donc décidé de faire une analyse malwarebyte. Mon ordinateur a détecté un bon paquet de trojan est ce ...
Proyecto semble bloquer internet
Bonjour, Internet rame souvent sur mon ordi et quand je vais voir dans "gestionnaires de taches", il y a "proyecto" qui apparait, je le ferme et a...
Http://www.searchqu.com/414
RésoluBonjour, j'ai le même soucis que pas mal d'entre vous, je voudrais désinstaller ce truc. J'ai lancé OTL comment mettre le rapport ici s'il vous plait ...
Virus après installation de jdownloader
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis hier avec mon pc. Tout a commencer avec l'installation du programme JDownloder qui enfaite n'est qu'un progra...
Petite inquiétude
Bonjour, j aiemrai savoir si mon pc peut etre infecter ou pas merci d avance car avira ma trouve 2 objets cache je tiens a dire que les maj de l antiv...
Supprimer ping.exe
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai remarquer que mon pc ramer beaucoup puis j'ai vu dans le gestionnaire des tache un processus nommée ping.exe qui arriver...
Trojan / accès internet bloqué / refus de sup
Bonjour, Voilà mon problème, depuis ce matin mon pc (ethernet) ne veut pas se connecter à internet malgré les voyants verts de la neufbox. J'ai d...
Analyse de log hijackthis
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez SVP??? je me permets de vous envoyer ce mail suite à un soucis Flash , j'allais sur des chats assez souv...
Keylogger installer sur mon pc
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut retrouver si on a installer ce genre de programme sur mon pc. Ca c est deja produit dans le...
Lorsque je clique sur un site page pub ouvert
Bonjour, je ne peux plus aller sur internet normalement, car lorsque je fait une recherche, une liste de sites s'affiche. Jusque là, tout est normal, ...
Searchqu.com/410
Bonjour, J'ai attrapé le searchqu.com/410. Pouvez-vous m'aidez à le supprimer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Pc devenu extremement lent. gros soucis :o
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 semaines mon pc est devenu super lent. Je ne sais vraiment pas pourquoi, la veille, il marchait parfaitement. ...
Failed save all the components for the file..
Bonjour, Tout d'abord une bonne année 2012 à tous !! (qui commence mal pour moi) Je souhaite solliciter votre aide pour mon Pb svp, je suis...
Probleme google
RésoluBonjour, j'éprouve un léger problème lors de mes recherches google, quand je fait une recherche et que je clique sur le lien, ceci me renvoi touj...
Probleme redirection sur ccleaner
RésoluBonjour, meilleurs voeux 2012 a tous je poste car je croie que j'ai des restes d'infection en effet je ne peux pas accedder a piriform (ccleane...
Infectée par trojan bnk.win32.keylogger.gen
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Win 7 Home security 2012 firewall alert" il me bloque pas mal de lancement d'applications, ...
Infecté par pum bad proxy
RésoluBonjour, J'ai effectué une analyse anti virus (vous trouverez ci dessous le rapport). 4 virus ont été detecté. De plus, j 'ai effectué une analyse...
Aide virus recycler
Bonjour, J'ai recycler et copy of shortcut sur mes disques externes voilà, je viens réclamer votre aide, je suis pas très douée en ordi, j'ai obten...
Pc ralentis par 2 virus/malware !! aide svp
RésoluBonjour, Je suis victime de deux malware principalement à l'origine des ralentissement de mon pc. En effet, je constate que il m'est impossible d...
Xp antispyware 2012
Bonjour, Je fais face depuis quelques heures à l'intrusion du malware "XP Antispyware 2012". J'ai essayé plusieurs choses pour le virer, que j'ai...